Une classe mobile et qui a de la survie?

Yo,

En plein progress mm avec mon war fury, j’envisage de changer de main pour la s2, et j’aimerais le préparer dès maintenant.

Ce qui me gonfle le plus actuellement avec le war, c’est le cruel manque de survie, une seule erreur, on se fait OS sans counterplay.

En gros, dans l’idéal, j’aimerais une classe qui allie mobilité, et outils de survie ( cheat death/grosse immunité… )

J’ai pensé au hunt, mais est-ce que l’aspect de la tortue counter tous les dégâts comme le fait une bubulle de pal?

Merci d’avance !

Hunt survie me semble cocher toutes les cases que tu recherches.

En plus avec les changements d’hier c’est vraiment agréable à jouer.

il me semble que la tortue counter la plupart des mécanismes.

Exception notable pour les dots si tu en as déjà sur toi ceux-ci continueront à faire effet.

Oui :slightly_smiling_face:
Comme classe mobile, je pense qu’il n’y a pas mieux que hunt. Surtout que tu as feindre la mort qui est très utile.
Bon après je fais pas de MM du coup je peux pas vraiment dire si la classe est apprécie dans ce mode de jeu.

Le paladin pourrait aussi cocher quelques cases. En effet, celui-ci possède plusieurs outils utiles à la survie mais aussi à la mobilité, sous forme de libération des mouvements : probablement au moins aussi important que la notion de mobilité au premier sens du terme !

Dans le genre grosse immunité, la bubulle du paladin est difficilement battable.

Oui c’est vrai que j’ai pas l’impression que l’aspect de la tortue soit aussi efficace.
Mais oui le paladin effectivement est un excellent choix et le gameplay est sympathique (Je joue Hunt BM et Paladin)

La bulle anti-magie mais vraiment.

Je joue avec un dk givre en +12 il peut dispel 99% des des dots ou mécanique en donjon toute les 1 min.

En healer c’est un kiff ce genre de dps.

Après réflexion, et compte tenu des critères, je ne recommenderai finalement pas chasseur : Plus squishy que le war fury (maille contre plaque), et possède moins de capacité de regen de vie.

Même si le chasseur possède de bons outils de survie et de mobilité, ils sont souvent conditionnés à la situation. Echouer à rester à bonne distance met le chasseur en difficulté.

Le paladin me parait correspondre le mieux, à priori.

C’est un chouette outil, mais on n’est pas sur le même level d’invulnérabilité totale. Sans parler du fait que le bouclier divin libère de tout (un atout pour le critère de la mobilité !)

Le hunt a la carapace de tortue pour esquiver beaucoup de mécaniques de raid qui sont très chiantes, et sans prendre de dégâts (ou très peu). Je me souviens par exemple qu’on pouvait prendre des mécaniques de Denathrius seul, ou soak sans que d’autres soit avec nous pour des boss de DF.

La survie du plus fort et la robustesse de l’ours permettent également de réduire les dégâts subits et d’augmenter sa vie. Sans oublier l’enthousiasme, feindre la mort et la dissimulation qui offre beaucoup de survie et des portes de sortie en cas de problèmes.

Niveau mobilité, le désengagement et l’aspect du tigre suffisent généralement pour beaucoup de boss, mais comme toute classe le chasseur a ses limites. Je ne joue pas paladin donc je ne peux pas comparer, mais il est surement mieux que le chasseur dans la méta actuelle.

3 mentions « J’aime »