Bonjour tout le monde,
j’ai commencé à faire de l’arène V2 à la saison 4.
D’abord avec un rogue et maintenant avec mon démo.
Mon problème c’est que j’ai beaucoup de mal à avoir une vision large du jeux, genre avec le rogue gérer le sap / cécité sur l’autre cible.
Avec le démo idem gérer le silence et les fear sur l’autre cible.
Et encore pire quand je me fais focus, j’ai l’impression d’avoir atteins mon cap skill avec le démo (j’ai abandonné le rogue) . Alors que je gère super bien en 1vs1 car je dois m’occuper que de ma cible.
Et du coup ma question ! y a t’il une classe qui demande moins de gestion de CC autre que sa cible ? en se focalisant plus sur le Burst / faire chier sa cible ?
Merci !
A part si tu fais que des duels ya pas trop d’autres choix que d’apprendre à gérer plusieurs cibles en même temps
Sinon ya peut être des classes qui en demandent un peu moins, genre les cac un peu bourrin comme le war ou le ret ? Mais bon même dans ce cas là le tunnel vision en pvp ça marche pas terrible
Bonjour.
Personnellement je te conseille War si tu veux quelques chose de plus simple a gérer. très peu de contrôles, pas de sort pour assiste tes alliés pratiquement. Si tu veux faire du tunnel il y a pas mieux.
En te souhaitant une excellente journée.
1 mention « J’aime »
En mêlée tu as du choix quand même, Dk givre et Moine qui demande un peu de set up pour burst ou Fury et DH qui sont plus orienté tunnel. Dans tous les cas tu as peu de CC à mettre.
A distance tu as le BM qui est facile à prendre en main, en dehors du trap tu n’as pas grand chose à faire sur le heal et quasiment rien pour aider ton mate.
Dans tous les cas et peu importe la classe tu vas devoir apprendre à quand placer tes CC au bon moment, apprendre à burst correctement et à absorber autant que possible le burst adverse, te placer correctement, savoir quand tu peux jouer offensif et quand tu dois jouer defensif, quand tu dois aider ton mate et quand il est safe.
Mais ça viendra avec le temps et l’expérience, si tu débutes à la saison s4 ne tqt pas, je me souviens avoir répondu à des sujets qui pourraient t’aider sur sa, je vais essayer de les retrouver.
2 mentions « J’aime »
C’est juste que ton oeil n’est pas au bon endroit en arène
Je suppose que tu regardes les barres de vies des ennemis. Ils faut que tes yeux soient a 70% du temps sur les cadres d’arènes via gladius ou Sarena.
C’est un peu particulier au début mais si tu aimes bine le rogue ou demo qui sont des piliers du CC c’est comme ça que tu dois jouer.
Sinon à mon sens toutes les classes ont plus ou moins ce côté de « vérifier » ce qu’il se passe
3 mentions « J’aime »
Tout à fait d’accord avec Kedom, ainsi qu’avec Iplayaloneqt.
Déjà à toi de voir ce que tu veux jouer (dps cac / dps distance), puis faire un choix.
DH / WAR FURY sont effectivement assez basiques à prendre en mains au cac, et le hunt BM, en distance, l’est également.
Jouer une classe un peu plus simple à prendre en main, et dont la rotation est simple te permettra plus facilement de suivre le conseil du démo du dessus, qui est d’enlever tes œillères et regarder ce qui se passe dans sa globalité.
De plus, dans le cas de la spé BM, cette spé a à priori de beaux jours devant elle avec DF. J’ai cru comprendre que le BM était assez fort pour l’instant, mais ça je laisse Kedom t’en dire plus (c’est lui l’expert).
1 mention « J’aime »
Le ret en vrai, faut quand même avoir une vision de la game pour anticiper et t’occuper de tes alliés.
1 mention « J’aime »
Monk DK Fury DH. Ret tu dois avoir un oeil sur tes alliées au moins.
1 mention « J’aime »
Bah ouais mais c’est pareil pour toutes les classes en vrai C’est pour ça que jdis que le tunnel vision en pvp ça marche pas trop…
Même le war ou le DH qui ont pas énormement d’outils, si ils balancent pas des kick, fear, stun, interv etc pour leurs alliés tu vas pas bien loin quoi
1 mention « J’aime »
Oui après tout est relatif : en DH, WAR tu peux tunnel vision un mec et push sans trop de difficultés en vrai.
Cette extension certaines classes sont vraiment débiles à jouer.
Après jouer un DH, un WAR ou un BM permettra surement à l’op, vu le coté « simple » du gp, de se concentrer sur son environnement plus que sur la barre de vie de son focus.
Comme pour toutes les classes, mais certaines moins que d’autres, à l’image du BM qui n’a que peu d’outils pour aider son mate comparer à un SV ou MM.
Tu peux pas comparer le nombre de choses à surveiller entre un war et un ret ^^
Perso j’ai jamais joué ret plus que ça justement à cause de tout ce qu’il faut surveiller ET qu’il est possible de faire j’étais certain de me ramasser ou jouer la classe à 20% de son potentiel.
Je rejoins l’OP parce que je fais pareil je préfère une classe plus « simple » ou alors dans un rôle plus défini, genre prêtre disco je me suis bien éclaté et je trouve que je m’en sortais pas trop trop mal.
Monk war dh c’est pas mal oui.
Merci pour vos réponses, je pensais aussi au war, pas de sorts de soin, peu de sort d’assist et etre focus ne pose pas de probléme
Avec mon démo dés que je suis focus bha je regarde plus rien d’autre que moi, je panique.
J’imagine qu’a force de jouer je vais gagner en skill mais je pense que ça ira plus vite avec une classe qui puisse tunnel comme le war.
Concernant le pal je suis pas convaincu, y a beaucoup d’assist (heal, bubule etc)
Je vous donne mon retour une fois que j’aurais mis un pied dans l’arène avec mon war !
Si tu cherche ce genre de classe war et dh sont les meilleurs choix! Le dh ne va fzire que des dégâts et le war en fera aussi énormément avec en bonus des utilitaires
Je suis pas vraiment d’accord, tu dois cage, darkness ton heal si nécessaire, dash arrière kick les cast dangereux ou CC, savoir kite pour survivre. Tu claque facilement sur un stun si tu fais n’imp. Attention ça reste plus accessible que d’autres classe, je compare au war.
En vrai et pour jouer les deux je trouve le war bien plus facile d’accès, t’as l’interv et quelques autres tricks mais beaucoup moins qu’un dh au final pour réussir à monter facilement.
Tadaa voila mon war !! j’ai pu le stuff rapidement avec l’échange des points de conquête.
Je n’ai pas encore mis les pieds en arène, mais alors en pvp quel Pied le war !!!
Cette impression d’être tout le temps entrain de dps en mode bourrin, de se sortir de situation complètement WTF !
Ce style avec ces deux grosses armes dans chaque main !
Bref que du plaisir, hâte de voir en arène
2 mentions « J’aime »
Pas mal Tu aurais quand même pu créer un gnome avec tous les conseils avisés que je t’ai prodigué :’(
1 mention « J’aime »
Ahah vu la fierté que t’avais à nous le présenter j’suis aller voir l’armu et ça m’a fait rire, j’avais oublié qu’on pouvait avoir vraiment des styles de beaugosse maintenant sur wow vu que je joues à TLK ces derniers temps :d
3 mentions « J’aime »
Par contre en pvp je t’enterais le briseur de siège + le talent pour faire des exécutions à partir de 35%. Après j’suis pas un expert du war j’suis encore en pexing mais ça me parait très fort sur le papier
Je crois en effet que c’est ces talents là