Une classe très rapide?

Définitivement pas equi. Mage feu clairement meilleur dans ce que tu souhaite avoir comme sensation en terme de caster. Mais si t’aime pas les cast >1 seconde, pas druide equi. C’est mon avis et je m’en tiendrai à ca désormais. Si vous n’êtes pas d’accord, formuler votre opinion sans attaque personnel, merci.

EDIT pour mon VDD : 19/100 c’est pas dominer. Surtout quand le premier est à la 20ème place. Reprend ton liens et affiche en « healing ». C’est CA, dominer.
2eme EDIT: sur le whole boss, ya que 3 druide equi dans le top 100.on est très loins d’une domination…

19/20 c’est pas dominer ? sur 36 spé ? il te faut quoi du coup ? Je suis pas très bon en math pourtant on voit clairement une domination dans ces chiffres. Sinon tu peut virer TOUS les affli du top, car ils ont dps uniquement avec la corruption absolue sur les globul qui slow dans le passage de l’artefact, donc 0 dps sur le boss.

Sinon pourquoi nous dire ‹  › suffi de look le boomys ur uldir’’ alors qu’il est dans les top classe? je comprend pas trop ton argument.

Sinon il sont ou tes 5 drood équi dans le top 100 ? Donc calmez vous et regardez vos sources. Merci. :rofl: :rofl: :rofl:

D’abord, j’adore les gens qui se batte pour le drood équi, alors que c’est pas le sujet (fin de la parenthèse XD).

Le mage fire est capable de lancer trait de feu en même temps qu’un autre sorts si tu apprécie appuyer sur plein de touche à la fois, le gameplay est dynamique mais jouer en hate c’est pas une bonne idée.

En full hate pour de l’open world, clairement le mage frost prendre des gros packs geler tout le monde sur place et les noyés dans des orbes/blizzard moi je kiff.

Le DH bien évidemment si tu aime le spam mais je hais cette classe perso :smiley:

Ou alors tu pourrais jouer un dk, c’est cool en hate. Que ce soit en frost en spam 3 touches le plus vite possible ou dk impi en répandent la maladie partout.

Mais bon pour de l’open world aux final, Dh tu pourras spam, traverser les montagnes en spé tank avec double sauts etc.

C’était une exagération pour dire qu’on était loins des 90 prêtres disci dans le top 100.

Et 19/20 ? Tu le sors d’ou ? Si ca c’est pas un chiffre complètement sorti de nulle part…

PS: 25% des dégâts des equi ce sont ses dots. Donc ils peuvent aussi leech sur les pustules comme les affli. Si on retire toutes les classes à dot qui gonflent leur dps, on retire les druides equi…

19/100, juste trompé dans l’écriture, j’avais bien dit 19/100 le poste plus haut.

Sa c’est sur, le disc n’est pas la uniquement pour le heal il apporte bc de dps voila pourquoi il est fort.

J’avoue que le Rsham éclate un peu tout…

Par rapport à ça je te conseille rogue/dh/fury. Parce que caster tu auras souvent a cast (merci captain obvious) mais mêlée à quand même un côté plus dynamique parce que tu n’as que des instants et dh/rogue ça bouge vite donc dans ton idée de full hate c’est pas mal je pense ^^

As tu testé chasseur survie ?
De la hâte, du fun :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Y’a que les affli qui faisait sa mon petit, un équi n’a rien a faire sur les pustules, ceux du top n’on pas fait sa.
La corruption affli est INFINIE !

J’appuie la suggestion du hunt SV :slight_smile:

Mage fire pve de joue full hâte justement :thinking:

Mage fire pvp aussi s’opti full hate et poly ^^

Pas sûr les globules de g’huun.(alors que carapace oui, cherche pas)
Mais c’était utilisé pour stacker le trait d’azerite pour le drain de vie quand même

1 mention « J’aime »

Warcraft log - > damage to boss, donc on ignore les pustules et les trash de la P1
Sur Ghuun mythic US et EU all ilvl
YA PAS UN DRUID EQUI DANS LE TOP 1000.
Pas top 100. TOP 1000 BORDEL.
Donc c’est bon maintenant ? Tu peux rembarrer tes arguments ? Merci « mon petit »

On n’ignore pas les trash P1 mon petit … C’comme dire sur carapace on ignore la P1.

Effectivement j’avais pas vue le changement de main stats :smiley:;

Ignorer cette individu … pour lui équi c’est low tier visiblement (même en pvp S1 ou l’on pouvais global starsuge, avec 30% de boomy dans le leader et une finale blizzcon équi/boomy/dh vs équi/boomy/dh).

Moi je conseil l’équi a l’auteur point. Niveau haste/sort qui parte vite on est très bien placer.

Bah montre moi les log avec les trash de la p1 et ghuun et qui ignore les pustules. Amuse toi.

Et les trash de la p1, on s’en fou royalement. N’importe qu’elle guilde arrivait à les gérer et à rentrer en p2. On sait très bien que c’était les orbes qui posait problème et malgré le fzit que druide equi pouvait multi dot les pustules pour qu’elles ne regrossissent pas et qu’ils étaient immunisés au root des lianes entre pustules, on préférai prendre des afflis qui ont l’une des pire mobilité du jeu.

Est-ce que tu va maintennt te taire ? Je t’ai prouvé par A + B que ton argument est invalide. Aucun druide equi danq le top 1000 sur Ghuun mythic c’est même pas défendable donc arrête juste. Les druides equi du top 100dps overall ont juste fulls dot les pustules. C’est tout.

BTW : TRÈS FACILEMENT PROUVABLE. Regarde la source de dps des 19 druides equi du top 100 :
1-Eclat solaire
2-Eclat lunaire
3-Meteor

DU FULL DOT ET AOE ! COMME PAR HASARD.
Drop the mic

J’ai hâte de ta réponse.

19 équi dans le top 100, tu peut me sortir ce que tu veux ils sont la.
toi qui dis ‹ ‹ équi c nul sur uldir › › c’est l’une des classes les plus présentes. Le drood équi a toujours été dans le haut des spé peut importe le format.

Sinon

Pourquoi t’est encore la ? t’aime te contredire ?

Pas la tienne visiblement :rofl:

Ils sont la mais ils ont servi à rien. Comme toi sur ce forum ou sur ce jeu. Il est ou ton main btw ?

je voulais juste savoir quelle classe jouer :confounded:

3 mentions « J’aime »