Je ne fais de l’arène que pour le coffre et l’essence. Je n’y ai as remis les pieds depuis la première semaine de saison 4 tout simplement car druide equi en arène 2v2 est un étron intersidéral et que si je 3v3, ca sera en resto, pas en equi.
Et vue ton argument de « ta même pas les 1k6 de côte mon petit », tu fais pitié. C’est haut 1k6 pour toi ? Tu te sens fiers à 1k6 ? N’importe quel joueur pvp descend peux te dire qu’enndessous de 2k, tu je sais pas pvp. Donc vient pas te la péter car t’a 1k6, surtout quand tu link 2 lignes en dessous le fais que je les aient atteint… T’es vraiment un mongolo.
Mais puisque tu veux clash,
Mâsqué-Ysondre 1420 rio saison 4, un peu dla GROSSE DAUBE ca ? 1400 c’est quoi ? T’a tout timé en +10 ? C’est biiiieeen ! C’était pas trop dur ? T’en a sué j’imagine… Ouai pas facile d’être viable quand on pense que spam des éclats c’est faire du dps. C’est grace aux equi comme toi qu’on se fait refuser avec 1k9
0/12MM. En raid. Pas jojo non plus mais j’imagine que ta guilde ne fais pas de raid MM… AH MAIS C’EST VRAI QU’ON S’EN FOU ! Car après tout, tu te fou dma gueule en pvp ? Donc il est normal que jme foute de la tienne en pve non ? Et comment ca se passe ton avis sur le druide equi quand t’a aucune expérience du raid Mythic ?
Et bah on s’en fou !
Et pour rappelle car tous le monde semble ne lire que mes messages et ont complètement oublié le message de base :
L’OP ne compte pas monter son perso 475ilvl full BiS, essences lvl3 3*voie etoilés+pulsar arcanic into double infinity star rang 3 2k4 cote 12/12MM. Il veux juste se monter un perso POUR LE FUN, et si vous avez jouer 1seconde druide equi dans votre vie, sans le cap hâte, druide equi c’est L’INVERSE du fun. Juste, rappellez vous d’uldir.
Donc pour Fenneko, si tu compte jouer 10h par semaine et try hard pour te stuff et t’opti, alors oui, druide equi est sympa à jouer. Il est absolument pas aussi fun à jouer qu’un mage feu sous combu, mais il reste ok. Par contre, si tu veux jouer tranquille sans te prendre la tête, druide equi c’est le war arme des caster. C’est sympa mais sans proc tu t’enmerde.