Une classe très rapide?

Bonjour très chers camarades à fourrure et les autres.
Après plusieurs mois blizzard m’a accordé le droit de jouer des races vendus au dos de la boite, du coup je me demande quoi reroll.
Mais comme le rerolling est activement puni par le gameplay, j’ai décidé de ne plus en avoir rien à faire et j’ai décidé de jouer.

Pour le fun.

C’est une toute nouvelle expérience où je n’aurai pas à subir les aléas d’humeurs de chefs de groupe ilvl 430 qui exigent du 450 mini.
Hors je veux jouer une classe qui a la hâte comme caractéristique « fun », en gros je veux monter de niveau pour uniquement focus la hâte et avoir un gameplay marrant en se basant là dessus

En résumé: quelle classe semble la plus fun si on se concentre uniquement sur l’aspect du « je tape vite » ?
Merci

1 mention « J’aime »

dépend si tes plutôt caster ou cac

en cac je dirais dh sans hésiter

pour te donner un exemple sous bl et full proc hate je monte quasiment à 200%

Si j’ai bien compris tu cherche une classe rapide dans son exécution de dégâts, une qui envois du lourd rapidement.

Alors en CaC c’est incontestablement le DH, en plus d’être mobile tu dispose d’un vitesse d’attaque extra-ordinaire puisque tu peut avoir des buff hast quasi permanent.
Ensuite le monk WW est pas mal non plus, mais est plus dépendant du CD de ces images.

En Caster drood équi c’est la valeur sur niveaux dégâts instantané , sa dps vite et fort !!
J’en vois pas d’autre, généralement les caster sont pas les meilleurs pour ce qui est du dégâts rapide.

Je vois 2 classes que tu dois absolument éviter par contre :

Le dk : très lent en gamplay, et doit préparer sont jeux pour infliger des dégâts dans les 2 spé.
Le démoniste : La classe la plus lente tous simplement, la totalité de tes dégâts se fait sur le long terme, tu dois tous préparer a l’avance.

1 mention « J’aime »

Le mage feu est très énergétique pendant sa combustion également.
Je confirme le dh et le moine ww, mais hélas, tu ne pourra pas vulperin dh.

L’equi par contre, c’est pas foufou en terme de « woah ! Ca balance plein de sort ultra vite ». Au contraire, on est connu pour être la classe la plus simple à kick. Tous notre dps passe par des casts. Sans un énorme montant de hâte, c’est pas foufou.

Voleur hors la loi peut être ? War fury aussi est sympa dans le genre.

je suis pas un expert de drood equi, mais même si on kick le druide sur une ecole de magie, il lui reste quelques trucs à utiliser, contrairement à un mage, par exemple.
Et il possède quelques sorts instant aussi.
Le mage feu est énergétique durant sa combustion, soit 10 sec toutes les 2 mn.

1 mention « J’aime »

Tu joue vraiment drood équi ?
La classe la plus simple a kick ? c’est une blague ? on est l’un des seul caster qui n’a pas besoin d’incanter quasiment …
La classe la plus simple a kick ? t’a jamais du jouer démoniste je pense.

Complètement faux. Et sinon le montant de haste énorme nous l’avons, par les proc VoP/azérith alignement céleste et le cd alignement tous simplement.

LE drood équi est le caster le moins dépendant des cast, tu peut passer ton arène sans jamais rien incant hormis cyclone.

6 mentions « J’aime »

En effet, il a 2 écoles sans compter celle de soin. Mais cela n’empêche pas de se sentir complètement lent du boule en pvp. Un cac te saute dessus, t’a aucune chance de le kyte. Tu full dps en étant immobile et tu prie pour qu’il meurt avant toi.

Meilleur caster dans ce domaine, puisque nous avont l’anti-slow. Pour les 3/4 des cac c’est impossible de nous suivre, y’a que le DH et le monk qui y arrive mais le reste tu peut les brain sans problème.

N’importe quoi, d’ou tu reste imobile en équi sachant que tes éclat/starsurge voir même les frappe peuvent proc. nous avons même un disarm et une épine …

1 mention « J’aime »

Yes. Enervez vous en me donnant des arguments naze. Je vous regarde dps des cac en spammant des éclats ou, comme dit mon vdd a 20p de côte, en vous morphant/demorphant a chaque fois que vous êtes victime d’un slow car apparemment ça ne coute pas de gcd et ça fait du dps.

Et Masqué, t’ira relire l’op. Il compte pas ultra opti son perso. Donc il aura pas les essences rang3 ou les stats/trinket BiS dans chaque slot. Je répond à la personne.

Et va jouer autre chose que druide equi et revient parler.

PS: les demo peuvent burst sans être kick ou cc. Il est ou l’anti cc du druide equi ?

Jvais mettre court à ce débat car c’est de toute évidence inutile d’argumebter avec des gens qui pensent que spam les dot c’est faire du dps.

Revenez quand vous depasserez les 10k dps.

J’ai un DH que j’ai utilisé pour monter la réputation, je l’ai pas mentionné mais c’est vrai, mon perso passe son temps à tournoyer lors du spam de lame de chaos
Malheureusement les seuls ayant accès au DH sont les êtres les plus détestables au monde: les elfes
Bon sang que je déteste les elfes de sang qui sont just si bea-

Donc au cac ça conseille aussi Hors la loi ou war fury, mon main étant un fury (mais pas un furry) C’est marrant de balancer des saccager dans tous les sens.
Je n’ai jamais touché au moine par contre, je pourrais me pencher dessus.

En caster on me conseille l’équi, c’est drôle car je n’ai jamais touché druide non plus, à essayer, merci

Et aussi tout ce qui est kick/cac/kite ne me concerne pas, j’ai été un ally jusqu’au mois dernier, autant dire que le pvp est un contenu mystérieux que je ne connais pas.

et reviens quand t’aura passer 1k6 cote mon petit, tu est clairement de mauvaise foie.

Les slow ne coute pas de rune/energie c’vrai :rofl:

Lock c’est toute les 3 min et c’est un cd def, et sa empêche juste le kick pas les cc, tu ne connais visiblement pas les classe. En équi t’a pas besoin d’anti-cc sachant que tes starsurge sont instant/

Je sais pas qui est le naze ici :thinking:

Drøod-Conseil des Ombres
Plus haute cote personnelle en 2c2 : 1618

Plus haute cote personnelle en 3c3 : 1620

Je pense que t’est un gros blagueur toi, viens me faire la morale quand t’aura une meilleur xp que moi.

PS : t’a un winrate négatif a 1k4 donc bon …

3 mentions « J’aime »

Corruption, essences, traits, une classe full hâte, moi je dirais SP ou équi.

Tes dots seront boost par la hâte, un build orienté proc d’instant sur les dots, qui feront également proc tes effets de corruption / certains effets des essences / traits azérites.

Pour le peu que tu devras cast, il seront très rapides, ça minimisera la contrainte qu’est le casting.

1 mention « J’aime »

Drood équi vs cac c’est le meilleur caster, c’est incontestable, la spé a TOUS les outils pour.
Dire que c’est la plus facile a kick est une blague absolue …

2 mentions « J’aime »

Je ne fais de l’arène que pour le coffre et l’essence. Je n’y ai as remis les pieds depuis la première semaine de saison 4 tout simplement car druide equi en arène 2v2 est un étron intersidéral et que si je 3v3, ca sera en resto, pas en equi.

Et vue ton argument de « ta même pas les 1k6 de côte mon petit », tu fais pitié. C’est haut 1k6 pour toi ? Tu te sens fiers à 1k6 ? N’importe quel joueur pvp descend peux te dire qu’enndessous de 2k, tu je sais pas pvp. Donc vient pas te la péter car t’a 1k6, surtout quand tu link 2 lignes en dessous le fais que je les aient atteint… T’es vraiment un mongolo.

Mais puisque tu veux clash,
Mâsqué-Ysondre 1420 rio saison 4, un peu dla GROSSE DAUBE ca ? 1400 c’est quoi ? T’a tout timé en +10 ? C’est biiiieeen ! C’était pas trop dur ? T’en a sué j’imagine… Ouai pas facile d’être viable quand on pense que spam des éclats c’est faire du dps. C’est grace aux equi comme toi qu’on se fait refuser avec 1k9

0/12MM. En raid. Pas jojo non plus mais j’imagine que ta guilde ne fais pas de raid MM… AH MAIS C’EST VRAI QU’ON S’EN FOU ! Car après tout, tu te fou dma gueule en pvp ? Donc il est normal que jme foute de la tienne en pve non ? Et comment ca se passe ton avis sur le druide equi quand t’a aucune expérience du raid Mythic ?

Et bah on s’en fou !

Et pour rappelle car tous le monde semble ne lire que mes messages et ont complètement oublié le message de base :
L’OP ne compte pas monter son perso 475ilvl full BiS, essences lvl3 3*voie etoilés+pulsar arcanic into double infinity star rang 3 2k4 cote 12/12MM. Il veux juste se monter un perso POUR LE FUN, et si vous avez jouer 1seconde druide equi dans votre vie, sans le cap hâte, druide equi c’est L’INVERSE du fun. Juste, rappellez vous d’uldir.

Donc pour Fenneko, si tu compte jouer 10h par semaine et try hard pour te stuff et t’opti, alors oui, druide equi est sympa à jouer. Il est absolument pas aussi fun à jouer qu’un mage feu sous combu, mais il reste ok. Par contre, si tu veux jouer tranquille sans te prendre la tête, druide equi c’est le war arme des caster. C’est sympa mais sans proc tu t’enmerde.

Tu a 1k6 max, pas moi …
Sinon pourquoi nous parler du pvp avec du ''facile a kick , un cac et t mort ‹  › si tu n’en fait pas ?

Je ne joue plus, t’a juste a regarder l’ilvl de ma cape pour le savoir, le 1k4 rio je l’est fais en 1 journée (et avec un démono, pas du rogue/dh/monk comme certain :rofl:)

Sinon bravos pour ton 3/12mm, dès que le mm passera inter serveur tous le monde l’aura !

Tu parle de chose que tu ne connais pas.

PS: Le spam éclat c’était pour du pvp, ce que tu parle depuis le début.

Le fun c’est subjectif donc bon, tu compte jouer dans quoi?(raid/MM+/pvp)

Dans les classes dispo pour les vulpérins en hate mhhhh.

Mage frost, spam les orbes/blizzards etc, c’est très bien en hate (en plus tu as veine glaciale qui t’accélère en cd).

Awar j’aime bien et tu peux spam un peu les tourbilol avec l’essence vision de perfection (c’est fun je trouve)

Tu as aucune autres condition à part la hate? ça permettrais de mieux t’aiguiller.
Parce que personne ne s’amuse de la même façon ^^.

Sur uldir le drood équi était la meilleur classe du jeux sur G’huun, elle éclatait tous au dps.

Bah non. Check warcraft log ranking sur Ghuun. Ya 5 druides dans le top 100. Mais si vous avez d’autres arguments aussi facile à contester, n’hésitez plus.
Par contre, si vous commencez à proferez des arguments aussi faux et nul, je vais commencez à faire pareil. Donc calmez vous et regardez vos sources. Merci.

Je sais que c’est pas une question facile, c’est pour ça que je demande
Mais mon perso sera probablement dédié à l’open world, quelques grinds d’ancien donjons/raids, ce genre de truc.

Le truc c’est que je trouve vraiment chiant d’appuyer sur un bouton et d’attendre plus d’une seconde pour qu’il se passe un truc, j’aime bien aussi la sensation d’amélioration sur les casters (genre au lieu de prendre 2 secondes de cast, je balance la boule de feu en une seconde, ce genre de choses)
Sinon ce que j’aime aussi c’est le « ooga booga », c’est à dire que j’appuie sur un seul bouton et le mob se fait vaporiser.
A l’époque j’ai pu le faire avec la visée du hunt, ou le barrage à cata

edit: la race ne compte pas vraiment en réalité, j’aime bien jouer des non-humains car ça change un peu, mais j’ai aucun problème à prendre n’importe quelle race

1 mention « J’aime »

Tu ne sais pas compté visiblement.
https://www.warcraftlogs.com/zone/rankings/19#boss=2122&region=-1

J’en compte 19/100. Pas mal sur 36 spé non ?