Une combinaison race/classe que vous aimeriez voir?

Donnez dans ce topic la combinaison race/classe que vous aimeriez voir un jour dans le jeu!

Je commence :
Je ne vais peut-être pas être orignal mais je dirais Pandaren Druide.

La culture pandaren a toujours eu un lien très fort avec la nature et leurs divinités, les astres vénérables sont des esprits qui ont une forme animale.

Je verrais donc des spécificités pour le pandaren avec une forme de Niuzao (buffle) pour la forme tank, et une forme de Xuen(le tigre blanc) pour la forme Feral, ainsi chi Ji (la grue rouge) pour la forme de voyage au sol et yu’lon(le serpent de jade) pour la forme de voyage aérienne.

Par contre je n’ai pas d’idée pour la forme Équilibre…

5 mentions « J’aime »

Bonsoir, est-ce qu’il y a quelqu’un pour discuter?

Orc /DH , vingt caractères toussa

worgen paladin mon reve

1 mention « J’aime »

Un UD paladin pour alimenter le bûcher ! :innocent:

1 mention « J’aime »

Elfe du vide DH.

C’est la seule combo qui pourrait me motiver à jouer la classe.

3 mentions « J’aime »

Chaman Elfe de la nuit/Druide Draeneis, compte tenue des nombreuses années ou ont cohabités géographiquement les Draeneis et les Elfes je trouve pas ça deconnant que ces deux cultures se soient mutuellement influencées « spirituellement ».

Edn démoniste également, oui ça parait farfelu comme idée, mais vu que les démo sont des mages qui ont mal tournés, avec le retour de la caste des magiciens kaldo dans la société elfique ce serait pas si étonnant que tu en trouves quelques un qui aient pas voulu suivre les cours du kirin tor à la lettre et on fini par remplacer l’invocation de baguette par des diablotins.

Kul’Tirassien Paladin, J’ai jamais compris pourquoi il ne pouvait pas alors qu’après que des gens sont venu chialer ils ont mis paladin sur Zandalari, Ah et Elfe de la nuit paladin que Blizzard avait introduit a Légion mais abandonné on ne sait pas pourquoi : D

2 mentions « J’aime »

Un druide mécagnome avec des transformations mécaniques (tout est déjà en jeux entre les montures et les pets mécas).

Un paladin miniature (donc gnome) pour le plaisir de tenir le raid avec un truc minuscule (y a déja le guerrier et le DK mais c’est moins la classe) et pour faire baisser la moyenne (la taille hein :smirk:).

1 mention « J’aime »

J’veux des sombrefer druide des dragons avec le skin des gardes de Valdraken et de phoques DK :star_struck:

Hein quoi ça a existé ça edn paladin j’ai jamais vu ça

Pandaren Evoker.

Je trouve que les spells leur iraient bien surtout en heal.

Moi je voudrais un Dk/DH/Dractyr ^^

Blague à part même si certains sont cohérents ou font rêver faut tout de même rester dans le thème. (Même si il ne fait aucun doute qu’un jour nous verrons des gnomes dh etc)

Oui , durant la campagne de classe paladin une EdN prêtresse devient paladin.

1 mention « J’aime »

Je vais essayer d’être cohérent, si tant est que ça veuille dire quelque chose xD

Vulpérin/druide, c’est le genre de race que je trouve plausible de part le côté animal ok, mais aussi parce que les races alliées je me dis qu’elles peuvent faire dans l’apprentissage vu qu’elles arrivent pour certaines de nulle part.

Undead/Paladin, je dis ça juste parce que il me semble qu’il existe un pnj de ce style, qu’on me corrige si je dis une bêtise, et puis je pige pas le principe de lumière pour le prêtre mais pas pour le pal ( qu’on me corrige aussi )

DH/sacrenuit et EDV, parce que on reste chez les elfes tout simplement, mais je limiterais aux races elfiques uniquement.

1 mention « J’aime »

moi je me dis pourquoi pas

Le gnome chaman
le démo drenei
le pala elfe du vide lol

et de NOUVELLE PERSONALISATION DE PERSOS !!!
plus de couleur de yeux de visage de coiffure de couleurs de cheveux
voir des races alliés

2 mentions « J’aime »

Toutes les combinaisons sauf Chasseur de démons !

Ceci dit, les combinaisons les moins prioritaires seraient : Gnome druide, Worgen chaman, Orc druide, Mort-vivant chaman, Mort-vivant druide, Tauren Démoniste, Gobelin druide, Draenei Sancteforge démoniste, Draenei Sancteforge druide, Nain Sombrefer druide, Mécagnome druide.

2 mentions « J’aime »

Pandaren Druide, je reroll direct …

1 mention « J’aime »

Kultiran et Zandalari demoniste. Je ne comprend pas qu’ils ne soient pas possible…

1 mention « J’aime »

A la minute ou ils sortent le UD chaman je re-race direct perso :stuck_out_tongue:

Humain chaman et elfe de la nuit paladin let’s gooo