En fait, j’aurais aimé savoir pourquoi certains joueurs avaient pu récupérer leur personnage ?
Blizzard a fait une déclaration sur le sujet ?
moi , j ai perdu mon perso sur le knocback du golem pour la quete t0.5 car cela a full deco anti cheat de wow, et la aucune reponse de blizzard et mon perso mort,
et la , on redonne des perso mort a des gens random, donc moi j ai paye le jeu et l abonnement comme tout le monde, j ai ete victime de bug comme tout le monde, mais ils ont accepte la charte que blizzard a fait signe en allant sur le serveur et doivent etre loti a la meme enseigne; donc ce cas je DEMANDE a blizzard de me redonner mon perso qui est mort sur bug, si on le fait pour kevin on peut les faire pour les autres, c est juste un probleme d equite, soit on ne fait rien pour tous et aucun probleme, mais si on fait pour l un , on doit faire pour l autre.
j attends des explication comme tous le monde et exige mon personnage victime de bug , car certains l ont recupere
Ca devrait être le cas normalement. C’est sois tu traite tout le monde de la même façon sois tu fais pas de charte.
As-tu fais une requête ?
Blizzard n’est pas là à monitorer tous les joueurs hardcore, donc si tu ne te signales pas, ils ne vont pas deviner que tu es mort sur un bug.
Et même si tu te considères comme meilleur et plus digne qu’eux, tu es aussi random que les autres, qui eux aussi payent leur abonnement, ne l’oublie pas.
j ai jamais dit que j ete meilleur, juste un probleme d equite que certains ont eu leur perso rez et d autre non, soit on fait pour tous ou soit on le fait pas, meme en ayant fait une requete j ai eu aucune reponse en 1 semaine car le perso est mort par un mob, alors que j ete deconnecter 3 fois de suite a cause de leur anti cheat pvp sachant qu on est sur un serveur , bref avant de sortir un mode hardcore , s assurer que bcp de bug soit corriger et fonctionne correctement, mais c est vrai que depuis 2004 , ils ont pas eu le temps de regler ces bug et remettre la faute sur une chartre signe par les joueurs
Tu vas surement le prendre mal mais si tu as expliqué dans ta requête de la même façon qu’ici, je pense que ça doit être compliqué de savoir ce qu’il s’est réellement passé.
Peut être que cela semble clair pour toi, mais ça ne le sera pas pour d’autres.
Ce n’est pas mon genre de critiquer l’écriture, car on a tous un passé différent, mais pour ce genre de chose il ne faut pas hésiter à prendre un peu plus de temps pour détailler clairement et avec une écriture plus lisible quitte à demander conseil à quelqu’un.
Quant à ceux qui ont récup leur perso, je sais pas pour quelles raisons ils l’ont récupéré mais ça ne coute rien de refaire une requête (si celle que tu dis avoir fait a été fermée entre temps, sinon n’hésite pas à ajouter des précisions si elle est encore ouverte).
PS : En restant calme, ça ne sert à rien dans tous les cas de s’énerver même si c’est rageant de perdre un perso ainsi.
Edit : Sur un autre post ça parle d’un crash massif (qui du coup aurait tué un certain nombre de joueurs j’imagine). Si les récups ont été liées à ça et que tu n’en fais pas parti c’est plus compliquer de prouver que c’était bien un soucis serveur et non de ton coté.
(message supprimé par l’auteur)
Charte signé, ils peuvent pas faire le contraire, c’est comme un contrat mec. En voyant la charte t’avais juste à quitter le jeux. Prendre le risque de perdre un perso avec 3-20 jours de played suite à un problème de connexion (ça arrive souvent), crash serveur, bugg, hyperspawn, etc ( sans requête possible), quel intérêt ?? C’est un peu comme si tu va à l’hôpital et qu’on te soignes pas en te laissant souffrir et crever…
T’as classic plus, qui sort dans 6-12 mois, t’auras l’occasion de jouer normalement et durablement au meilleur MMO du monde, vanilla.
C’est quoi Classic plus ?
C’est genre une sorte de SOM 2 (saison de la maîtrise) revisité.
J’ai fait que te donner des conseils pour essayer d’être entendu.
Mais si tu continues de simplement crier ta rage et taunt… ça m’étonnerait grandement qu’ils s’attardent sur ton cas.
De toute façon visiblement tu ne faisais pas parti de ceux qui sont mort du crash massif, tu n’auras surement jamais gain de cause.
Quand c’est clairement un soucis de leur coté ils agissent, mais tout ceux qui disent « c’est le serveur » alors qu’à coté tous les joueurs n’ont eu aucun soucis… voila quoi.
PS :
Oui et ? Note que je ne critiquais pas ton écriture en mode « trololo il écrit mal ». C’était des conseils pour t’aider. Car la communication joue grandement quand on a un soucis, et quelqu’un qui ne fait que crier et rager dans une écriture approximative se fera en grosse majorité simplement ignorer.
Et c’est valable partout.
Mais bon tu n’as pas l’air très ouvert, sur ce…
pourquoi tu fais du hors sujet sur le post ? c est ecrit demande d explication
a part critiquer les gens , ou sont tes arguments ?
tu penses qu il faut venir faire un dissertation sur un forum , qui ne sera lu que par des gens qui ont rien a faire de leur journee a part critiquer, juste , fais attention a ce que tu dit , car moi je suis pas ton pote, et j ai autre chose a faire que de passer 10 h sur forum a critiquer les gens qui ne font pas de dissertation et n ont pas le temps d ecrire un roman
si tu cherches de le bonne lecture , achete un livre d auteur
Si tu n’es pas capable de comprendre que si tu leurs parle de cette manière (autant la forme que le fond) dans tes requêtes, ne t’étonne pas de te faire envoyer balader.
C’est tout ce que je t’ai dit (mais de manière plus polie et plus détaillée).
Mais bon je vais juste plus perdre de temps avec quelqu’un qui ne veut que crier à l’injustice.
Lucif, arrête. Quelle perte de temps…
Comment veux tu raisonner une personne pareille ? Tu lui donnes des conseils, tu lui parles gentiment, tu l’orientes… Mais il ne peut pas comprendre. On voit bien qu’il est trop mal outillé pour exprimer ses pensées. C’est la tristesse de notre siècle. Un manque d’éducation flagrant (absence de lecture !) qui ne résulte que sur un égo démesuré et la frustration d’être incapable de nuancer ses propres émotions. Quelle tristesse…
J’ai fait plusieurs requêtes et on me dit l’éternel discours : blizzard ne ressuscite jamais quel que soit la mort".
Pourtant beaucoup ont bénéficié d’un rollback…
Je suis également mort lors de la grosse déco du 27/09/23 à 2h du matin donc j’estime être dans le même cas…
Es tu vraiment sûr pour les rollback ? N’ont ils pas été tp au cimetière le plus proche si ils n’étaient pas en combat ?
Je n’ai pas trouvé de vidéos comme quoi les joueurs ont été rez par des MJ
S’il y a eu un rollback du serveur, logiquement tout se retrouve dans l’état restauré. Et du coup, les morts annulées, les drop aussi et tout.
Est ce que c’est ce qu’il y a eu ?
(j’ai pas vraiment vu beaucoup d’info passer si ce n’est « des gens ont été rez et pas moi ».
Il n’y a pas eu de rollback, juste des tp aux cimetières proches.
Ok car tout le monde parle de rollback, et vu que je n’y étais pas…^^
Bizarre cette histoire au final.