Une dernière mise-à-jour sur le Multi-Boxing?

Bonjour tout le monde,
Aujourd’hui j’ai croisé un gars qui pexait son perso 50+ avec un mage 70. Il m’a demandé si je voulais faire parti du groupe pour qq quêtes et j’ai accepté. Evidement, pas beaucoup d’xp des mobs, mais le killing était rapide. Assez rapidement je me suis rendu compte que son perso 50 était en mode suivre, j’ai donc compris/supposé (après tout pas forcément) que c’était le même gars qui jouait le perso 50 et le mage 70. En somme du multi-boxing.
J’ai cru comprendre que c’était interdit… ou du moins, le fait d’utiliser des programmes annexes pour le faire. Mais si le gars faisait tout « à la main » avec son perso juste en mode suivre, est-ce encore autorisé de nos jours?
Merci pour vos réponses :slight_smile:

Ce n’est absolument pas du multi boxing, il est juste en /follow sur son perso 70, il n’y a rien d’illégal à faire ça.

Le multi boxing c’est quand tu croises un mec qui joue plusieurs fois la même classe (genre 5 sham) et que les 5 font tous les mêmes actions au même moment.

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.