Une fois de plus, la recheche de groupe est par terre

Enfin, quand un groupe la relance, là, ça ne fonctionnait tout simplement pas et quand on la lance en solo… Il faut 1 bonne minute (parfois plus) pour qu’elle soit effective.

Il serait temps de se pencher là dessus… C’est pas comme si c’était une des fonctionnalités centrales du jeu.

2 mentions « J’aime »

J’en viens à me dire que le rachat d’Activision/Blizzard permettrait de faire un peu de ménage dans les équipes techniques et d’avoir enfin des serveurs dignes de ce nom…

Edit :
Bon, ben là, j’étais dans la file d’attente puis… L’icône a tout simplement disparu et la recherche ne fonctionne tout simplement plus :(…

Génial !

Idem ici complétement bugué la recherche de groupe (inscription d’un groupe de 2 joueur).

Je vien d’accéder a une instance, tout le groupe c’est fait expulsé 1 à 1 au bout de 5 seconde dans le donjon, c’etait amusant.

Et maintenant complétement impossible d’inscrire le groupe, l’icone d’oeil n’apparait pas, bref le meme bug que y’a 7 jour a peu prés!!

EDIT: Je vien de voir que c’est WOTLK ici, ben on à la meme sur DF!!

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.