Une fois level max?

Bonjour à tous,

Je viens de revenir sur TBC et je me suis actuellement level 61.
J’aimerai savoir ce que vous me conseillez de faire une fois le niveau max atteint ?

  • Déjà, vu que l’accès à KZ est free, pensez-vous que c’est toujours plus intéressant de pex via les donjons au lieu des quêtes ?

  • Une fois niveau max, pour me stuffer rapidement dans l’objectif de raid, que me conseillez-vous de faire ?

  • Quelle réputation est à montée en prio selon vous ?

  • Quand pourrais-je attaquer les donjons héros et est-ce qu’il ya quelque chose à faire de spécial pour les débloquer ?

Merci beaucoup pour vos réponses :slight_smile:
Bon jeu !

1 mention « J’aime »

Pour ça je te conseillerais de préciser ta classe/spé. Ca donnera aussi surement une idée de quelle réputation prio (y a quelques items sympa selon la classe).
Mais sinon pour répondre à « comment les débloquer ? », il faut les clefs qui s’achètent aux intendants de la faction liée aux donjons en étant révéré.
(donc genre pour Rempart/Fournaise/Salles brisées faut monter Thrallmar révéré et acheter la clef)
Du coup c’est aussi pour ça l’intérêt de faire les donjons en premier pour monter la réput en normal jusqu’à honoré, puis de continuer la réput avec les quêtes (tu peux aussi attendre 70 pour faire les quêtes si tu veux du fric).

Pour stuff pour raid je saurais moins dire, n’ayant pas encore touché à ça (je me traine en HM)

1 mention « J’aime »

Pour les reput exalté pour enchant tete:

Healer: rempart (bastion ou thrallmar)
caster: shatar
DPS physique: expé cena
tank: grotte du temps

1 mention « J’aime »

Bonsoir et merci pour ta réponse rapide et complète

Je joue Mage frost actuellement pour mon leveling mais je compte passer fire avec icy veins si j’enchaine les donjons.

Je pense que je vais déjà enchainer les donjons pour le leveling, ça sera plus intéressant !

Personnellement question mage j’y connais pas grand chose, mais si quelqu’un qui connait bien passe ce sera plus simple pour aider :smiley:

Mais ouais si tu trouves des groupes, ce qui est pratique c’est de monter au moins honoré pour gratter la reput des quêtes (voir plus si ça t’éclate de faire 0 quête).

Toutes façon il y a plus de groupe bas level qui pex en donjon, tu sera obliger de quete, si t’en trouve 1 de temps en temps c’est bien mais tu pourra pas spam donjon comme on le faisait au launch a part si t’organise ça en guile.

Après en mage si t’es bon tu peux t’auto boost enclos jusqu’au lvl 70 en spam, sa t’apprendra a kitte en mage en plus.
Pour les donjons heroique il te faudra avoir révérée et te faudra aussi dans tout les cas faire du donjon HM pour les accès T5 (laby HM, caveau HM, SB HM, arca HM) donc je te conseil d’avoir toutes les reput a révéré au moins.
Il y a que grotte du temps que t’as pas besoin pour l’accès t5; mais c’est une reput facile t’es révéré en 3-4 run la majeur parti de la reput viens d’un quete qui donne genre 15k reput).

D’ailleurs il serai bien que blizzard passe les accès HM à honoré car avec le peu de monde qui tourne en donjon c’est assez chiant le grind reput sur les reroll.

1 mention « J’aime »

Qui spam, peut être, mais il y a encore des groupes qui se font. On a pas pex 100% donjon (parce que j’avais pas envie), mais on a pex notre dernier perso en faisant la reput en prio et masse donjon du coup.
(du coup on a fait toutes les quêtes de la péninsule et juste un bout du début du marais pour donner une idée, plus les quêtes donnant accès à des quêtes de groupe)

Après ça dépend du serveur.

1 mention « J’aime »

Pas de soucis, merci pour ta réponse ! :slight_smile:

@Metalfang merci également.
Je suis sur Auberdine donc franchement je trouve des groupes assez facilement. Hier j’ai fais quelques rempart, fournaise et enclos durant la soirée. Je fais mes quêtes en cherchant des groupes et dès que je peux je go donjons :slight_smile:

Salut si tu veux rattraper le retard pour être au niveau d’un joueur qui a jouer depuis le start tbc il y a plein de chose à faire commence par :
Monter toutes tes réput révéré
Surtout shatar (enchant tête) + trinket pas mal du tout Don de xiri en prio spam les bota nm en aoe farm ça monte vite
Monte clairvoyant exalté tu monte jusqu’à honoré avec les chevalières aile de feu qui se drop a terokkar , puis après jusqu’à moitié révéré environ avec chevalières solfurie + tome des arcanes c’est pas lié ça se drop hv où tu peux trade tes item aldor en échange sur commerce également fini cette réput avec les quêtes qui traine a raz de neant+ombrelune ya environ 6-7k free. pourquoi ces réput en prio car il y a enchant tête et épaule qui te serviront jusqu’à sunwell ,le reste c’est surtout pour accès hm et accès raid du coup tout est lié un peu tu va avoir l’impression qu’il y a trop de prérequis mais ça se debloque assez rapidement.
Monte aussi le métier couture jusqu’à 375 et fais tes cd ya des très bon item pour mage de début a fin tbc, même sur le dernier pallier de raid t’aura besoin d’étoffe ensorcelé et surtout enjoy le mage pendant que tu fais tout ça c’est une classe très amusante et avec des pal tank pour aoe tu va t’éclater a la revoyure sur auberdine.
Bismoona

1 mention « J’aime »

Bonjour Valhàk,

Je voulais juste te dire de ne pas changer pour la spé feu trop vite, et de profiter de la spé frost (blizzard amélioré) pour clean tous les donjons. Les mage aoe c’est très très recherché et très puissant. :slight_smile:

Une fois le stuff couture équipé et full prébis tu pourras partir en raid en spé feu, même si la frost sera aussi très utile.

1 mention « J’aime »

Merci à vous deux pour vos réponses super complète, ca va beaucoup m’aider ! :smiley:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.