Une fois R14 vous ferez quoi?

A supposer que vous y arriviez, que votre vie soit d’une telle insignifiance que vous en avez sacrifié plusieurs mois pour faire du full alterac rush 18h/24.
Que ferez vous une fois R14 ?
Du pvp sauvage ?
Il est mort avec les BG
Du PVP en BG ?
Vous allez donc intercepter des mecs qui rush en monture ?! hmmm interessant.
Du gros DPS en PVE ?
Le T2 T2.5 est meilleur que le R13 R14

Il vous reste quoi ?
Votre titre ?
Personne ne le verra tant il y a de monde dans les capitales :frowning:

Du coups cest quoi le concept ?

2 mentions « J’aime »

Après R14 tu peux retrouver du boulot

14 mentions « J’aime »

C’est utile sur le CV ? Ah je ne savais pas

1 mention « J’aime »

Ca peut montrer ton investissement et ta détermination… :sweat_smile::stuck_out_tongue:

4 mentions « J’aime »
  • PERLE DE SEL DE DJIBOUTI * Hha
2 mentions « J’aime »

et un post de plus qui sert à rien…
Les gens jouent de la manière dont il le souhaite. T’es qui pour émettre un jugement ou un constat de la sorte ?
Au pire on s’en fou des personnes qui rush et jouent 18h / jour pour un titre. Ca ne regarde que eux et je pense pas que ça mérite un post sur le fofo…

12 mentions « J’aime »

Une fois R14 :

• Les R14 ally se feront farmer devant les portes d’AQ lors de l’event d’ouverture des portes par des stuffs de la chouette horde (parce que le ratio de joueurs est de 90/10 en faveur de la horde).
  • Les R14 horde passeront leur temps à /duel devant Orgrimmar.
1 mention « J’aime »

:sweat_smile:
Rhoo, laisse les un peu ils jubilent de nos 15 min d’attente pour rentrer en AV
Ca pue la transpi-vengeance, ils vont revenir pleurer après! :rofl:

2 mentions « J’aime »

J’en arrive à me demander… après la vie, que feront nous ? :slight_smile:

Sinon, plus sérieusement, on peut se demander qu’est-ce qu’on fait une fois que l’objectif (quel qu’il soit) que l’on s’est fixé sur une activité quelconque (par forcément wow) est atteint.

La réponse est simple :

• soit on se fixe un nouvel objectif en rapport avec cette activité.
  • soit on change d’activité et se fixe un nouvel objectif.
  • soit enfin, on tourne en rond avant de revenir à un des deux choix ci-dessus.

Après dans mon cas, l’objectif, c’est de m’amuser. Donc, lorsque je ne m’amuserai plus sur wow, je changerai de jeu.

C’est pareil pour pas mal d’objectifs dans WoW Classic.
Le PvE est vité plié, idem pour le PvP.
Il ne faut pas oublier qu’à l’époque, 85% des joueurs était hyper content de l’arrivé de TBC.
Les autres 15%, comme moi, sont amoureux du monde d’Azeroth de l’époque Vanilla :smiley:

1 mention « J’aime »

Avant j’aimerais un serveur RP quand même :stuck_out_tongue:

J’adore cet objectif,
pour certains ça semble compliqué ici :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Faux le t2 et pas aussi bon que le stuff pvp pour war dps … Donc je ferais du gros PVE avec !

1 mention « J’aime »

Après ce qu’il faut prendre en compte aussi… C’est qu’une fois R14 les victoires déshonorante c’est pas très grave. Du coup je pense que l’occupation principale d’un R14 horde (vu que les cons ne sont que dans notre faction) sera de farm les pnjs de quête bas lvl alliance pour empecher les bas lvl de rendre leurs quêtes et donc de progresser en niveau.

Pourquoi venir pleurer quand on peut se contenter de migrer sur auberdine?

Tu marques un point!
Mais certains ne le feront pas, sinon, de quoi vont-ils pouvoir se plaindre après? :thinking:

Faire comme la légende Cool*pot et camper du gris, ou te camper toi, avec un topic pareil ça donne envie :grin:

1 mention « J’aime »

Je retournerais faire du pve parce que mon stuff sera dépassé .

Finalement être R14, c’est être le c.o.n. de l’étable.
Nous on sera les moutons pour se faire tondre.
C’est la ferme célébrité

A l’origine un forum est une place romaine, ou les gens se rencontraient pour échanger des idées ou des points de vue.

Le problème, c’est qu’ici, certaines personnes n’ont toujours pas compris qu’échanger des idées, ce n’est pas la même chose que d’échanger des insultes…

2 mentions « J’aime »

c’est d’ailleurs bien stipulé dans le dictionnaire…
J’ai déjà fait un copier coller de ça sur ce forum même…

Ici c’est un deversoir… ceci explique cela
Heureusement entre tout ce foutoir, il y a des gens bien et des gens bon (jambon… un gnome à barbe rose? :smiley:)

1 mention « J’aime »