Salut à tous, je reviens épandre mon sel.
J’ai passé beaucoup de temps à donner à mon personnage une image agréable. C’est pourquoi cela ne me plaît pas d’avoir une fumée noire sur la figure. Hier j’ai même demandé à mes amis en raid ce qu’ils pensaient de ma transmog :
« J’en sais rien t’es toute noire. »
Et j’en pense pas moins, je pourrais jouer mon SP en slip je m’en rendrais même pas compte. Donnez-nous un moyen de rendre la forme d’ombre quasiment invisible. C’est quand même pas sorcier de nous laisser le choix. Je vois pas en quoi ça vous bloque chez Blizzard.
Le choix tu l’as, t’as qu’à la désactiver ta forme d’ombre. Gnagnagnah
Vous savez bien qu’on ne peut pas vraiment jouer sans (ou alors avec un gros malus). En plus elle n’apporte rien :
Au niveau du lore, et du gameplay (puisqu’elle est active en permanence).
Donc je ne vois pas pourquoi on nous oblige à en supporter l’apparence.
3 mentions « J’aime »
Alors désolé mais moi je comprend pas qu’on puisse monter un prêtre ombre si on aime pas la forme d’ombre … C’est pas comme si c’était une nouveauté , ça fait 15 ans !!!
Fais mage ou démoniste …
5 mentions « J’aime »
C’est un peu idiot comme réponse…
Perso je joue sp car j’aime son gameplay je vais pas switch de classe juste parce’que je ne peux pas voir ma transmo.
Sinon pour le post initial je suis assez d’accord on a bien la glyphe qui permet d’atténuer la forme d’ombre mais on a toujours une transmo invisible.
2 mentions « J’aime »
Comment tuer l’identité visuelle d’une classe parce qu’on veut voir sa transmo en combat …
Ridicule.
3 mentions « J’aime »
Je suis d’accord avec mon VDD, totalement stupide.
1 mention « J’aime »
Salut je suis dacc avec toi, je me rappelle que y a bien longtemps quand y avait les glyphe ont pouvait masquer la forme d’ombre maintenant on la diminue un peu
Stupide ou intelligent ?
Blizzard a qu’à faire un glyphe, ceux qui trouvent ça stupide pourront garder leurs forme d’ombre MOCHE ET QUI NE LAISSE RIEN VOIR et ceux qui trouvent ça mieux pourront mettre leurs glyphes et apprécier une partie du jeu inexistante chez les SP : l’apparence du personnage 
1 mention « J’aime »