Une Guilde Francophone sur Serveur Era chill pour une New Aventure Pexing?

Bonjours, avant tout je tiens a remercier tout ceux qui lirons ce message et répondrons :smiley:
Ayant pas grand chose a faire sur Retail en attendant The War Whitin j’aimerai bien me lancer une nouvelle aventure d’un personnage sur classic Era chill, si des gens ici serais d’accord pour me conseiller 1 ou plusieurs Serveur avec une Guilde Francophone de pexing prioritérement, je prendrais le temps de lire vos réponse et merciii d’avance!!

Bonjour

Il y a Auberdine, un serveur PVE francophone. Il y a peu de monde, mais suffisamment pour avoir des guildes qui font les raid 40. Il y a du pexing aussi bien sûr.

C’est très chill, chacun fait ce qu’il veut, peut monter son (ses) perso(s) avec le temps qu’il veut ! Et l’ambiance est sympa les gens sont polis, il n’est pas interdit de faire un signe amical a un perso de la faction adverse !
Pour ceux qui aiment les challenges il y a aussi des guildes pour cela, sans pour autant géner les membres qui aiment la lenteur et/ou le chill.

Voili voilou, a toi de voir !

1 mention « J’aime »

Bonjour, et bien merci pour t’a réponse sa me fais plaisir et oui du coup tu m’a convaincu de partir sur Auberdine voilà merci beaucoup encore :hugs:

1 mention « J’aime »

You’re welcome, bienvenue sur Auberdine ! :grinning: :sparkler:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.