Une Guilde matinale 6h-9h?

Hello!

Avant de créer la guilde je voulais savoir s’il y avait une population de joueurs que ça pourrait intéressé de raid le matin tôt .

Avant le travail, ou pour ceux qui vivent dans un autre pays avec des horaires décalés ou tout simplement des insomniaques ?!

J’ai un projet sérieux en tête, j’ai vu tout genre de guilde depuis une dizaine d’années des raids de nuit, d’après-midi, soirée mais rarement du matin.

La guilde se voudrait être compétitive en PVE avec 3 matins de raid par semaine sur sulfurons côté horde.

Mercredi 6 h-9h
Jeudi 6 h-9 h
Lundi 6 h-9 (Heure française)

Voilà avant de me lancer dans ce grand projet sérieux et ambitieux avec de vraies envies et d’être compétitif malgré des horaires bizarre je voulais déjà savoir s’il y avait des gens intéressés.

A vous!

Cordialement

C’est une bonne idée, la plupart des communautés proposent les mêmes horaires inadaptées à une vie familiale et professionnelle.

Pour ma part je serais plus intéressé par du 18-21h, et des raids le samedi matin et après-midi.

1 mention « J’aime »

Pareil que toi tiens :slight_smile:

Je monte un projet coté alliance sur le serveur auberdine raidant les après midi si vous voulez. Rajouter moi sur battlenet : Psulé#2884 On est deja entre 5 et 10 !

Navré mon allégeance va aux réprouvés.

Ca reste une bonne chose de bousculer les horaires habituels.

Faut arrêter de vouloir créer une guilde pour chaque tranche horaire de la journée :rage:

Y en a beaucoup qui peuvent jouer que les après-midi pour diverses raison donc je trouve sa normal de crée des guildes pour eux aussi voulant raid.

Qu’est ce que ça peut te faire que des gens jouent entre eux à un horaire où t’es pas co ?

1 mention « J’aime »

Sans vouloir t’offenser ton commentaire est idiot.

Comment veux tu organiser 40 personnes à 18 heures, trois fois par semaine ?

Il faut forcement une guilde, les guildes se regroupent autout de valeurs, et aussi pour le progress.

C’est n’importe quoi ton message … tu peux raid, pvp à toute heure . C’est quoi le problème ?

Bonsoir
Pour ceux que sa intéresse la guilde a été créer, n’hésitez pas a venir faire un tour sur le discord pour bavarder!

_https://discord.gg/rQZrVVy

Cordialement
SLEEPLESS

Bonne initiative, c’est vrai que ce serait original ces horaires. Et sûrement très sympa pour commencer la journée :wink:
Y’a moyen que tu puisses monter une guilde, vu le monde qu’il va y avoir semble-t-il, à tout heure y’aura du joueur sur Azéroth, même très matinal.

J’espère étant donner qu’il y a que deux serveur FR il devrait y avoir beaucoup de personnes de tout âge de tout horizon et a toute les horaires ! :slight_smile:

Le discord de la guilde :

_https://discord.gg/rQZrVVy

Merci

L’avantage c’est que vous risquez moins de vous faire gank et de perdre vos buffs à l’entrée des raids à cette heure là :crazy_face:

Désolé petit soucis avec le discord le lien a changer :

_https://discord.gg/Vas3UVk

Cordialement

Bonjour, la guilde est toujours en activité sur Dragonflight ?

C’est quoi l’intérêt de déterrer un post wow Classic vieux de 2019 ( 3ans ) pour DF ?? Vous qui crachez toujours sur les gens de Classic rester sur votre retail génial et super rempli, forum y compris.

La vache toute cette haine pour une simple question. :face_with_raised_eyebrow: