Une guilde Mysterieuse voudrait voir le jours pour un mode de jeu bien différent

Une guilde Mystérieuse voudrait voir le jours pour un mode de jeu bien différent et a besoin d’une petite équipe.

la guilde serai Alliance principalement et un peu hordeuse sur Drek’thar Et se rependra dans d’autres royaumes car la prochaine extension ouvre les guilde sans restriction de royaumes. Et semi actif en fonction de l’emploie du temps de chacun mais sa serai bien de échanger et jouer souvent ensemble.

Je suis un jeune joueurs de wow 22 ans qui joues depuis fin cata début panda cette guilde serai bien différente des tendance actuelle.

Ici l’ordre serai ‘’ jouer pour le plaisir ‘’ . Les activités proposer serai les suivante : crée des Rerolls pour revivre de anciennes aventures ou ce rappeler de bon souvenirs, puis j’adore les rerolls moi :smiley: . Des vieux raids et donjon pour avoir les plus belles transmo pour nos persos, des batailles aléatoires ou blitz pour taper le camp adverse sans trop faire la guerre et gagner des point de honneur ou des médaillons pour stuff ou acheter des apparances,montures Egalement des moments farm pour des pos métiers montures si besoin. Des donjons du temps / ou héro pour up persos ou le coffres de la semaine. Ou faire le contenue hebdomadaire défois. Si vraiment j’ouvre la possibilité de faire des clé mm mais petit niveau ou raids lfr mais pas trop ma tasse de thé, Mais dans ma guilde on joues comme on a envie les talents du joueurs ne seront pas remis en questions contrairement a d’autres guildes. Ici ce sera le bienveaillance bc de bla bla jouer ensemble et vocal même si a des moments vous pouvez jouers seul ou dans les début de extensions ^^ c’est normal. Ou si vous pouvez pas vocal je comprends.

idéalement je recrute des personnes de mon age 20 a 30 ans après si l’idée vous plaît et que vous etes 18 ans ou plus de 30 contacter on verra je peux peu être rallongé la frontière d’age.

La guilde serai ouverte a toute classes toute spé. Nouveau joueurs ou anciens .

Si sa vous dit de partir a l’aventure avec moi contacter moi : en réponse ici ou discord : retorman

ou en jeux par courrier (kassià-drek’thar ou Indouza-eitrigg )ou (holybrooke-archimonde rétorio-archimonde) Panpristy-hyjal ou heledara chants éternels.

A Vos candidature ^^

Bon jeu et merci d’avoir lu :slight_smile: