Une guilde qui cherche un Rsham ? Ou l'inverse?

Salut l’Alliance.
Je vais essayer de résumer pour qu’on évite de perdre tous du temps :
Je sais qu’en ce moment le Rsham a la cote et j’aimerai bien en profiter avant qu’il ne se fasse éclater au sol dans un patch futur ou dans la prochaine extension (Tenez bon les Rdruids). Donc changement total de cap Chamélio pour Rsham.
J’ai les basiques (j’ai pu tester sur un autre personnage) du soin et je cherche donc une guilde qui voudrait laisser sa chance à un petit Rsham de s’amuser (désolé je ne travaille pas dans le jeu) et de développer son skill.
Prêt à m’investir dans une guilde, bien entendu ça veut dire aller poncer les MM0 et les premiers MM+ pour aller récupérer le gear adéquat (ne vous inquiétez pas, j’ai la page wowhead du Rsham pour savoir quoi aller chercher comme équipement), et ensuite monter progressivement dans la difficulté.

Vous l’aurez compris, je cherche une guilde focalisée principalement sur le MM+, mais si y’a du raid, je ne dis pas non.
Et bien entendu, une activité quotidienne (pas juste faire 2 MM+ / semaine et basta) qui me permettrai d’apprendre à jouer avec les collègues de la guilde et puis pourquoi pas rester jusqu’à la sortie de la 10.0.

Vous pouvez me contacter en jeu via ce personnage, on discute en jeu ou sur discord en vocal.