Une guilde sur Archimonde?

Bonjour tout le monde!

Je vous lis souvent sur le forum. Je vous souhaites à tous une bonne année!!

Je suis sur le royaume Archimonde côté alliance. Nous sommes une bande de potes qui recherchons une guilde PVE. ( Une petite ou moyenne 20 grand max).

Nous avons 25 ans si ça peut aider au recrutement ahah! Evidement c’est la fille du groupe qui s’en charge… Bizarrement on se demande pourquoi XD!

Je suis un drood Tank et mes deux compatriotes sont tout simplement : un chasseur et un War/ Mage( il ne sait pas encore quel perso sera son principal.

Les 2 gars sont ilvl140 147, et moi 160(évidement a l’heure où j’écris ces mots je vais continuer à me stuff). Ils vont vite faire des donjons pour monter leurs ilvl. ( Avec les vacances de décembre il faut dire que profiter de sa famille au lieu de jouer c’est pas mal aussi xD)

Nos caractère: - Druide: Super cool comme nana, drôle, chasseuse de montures quand y a le temps.
Défaut: maladroite dans le jeu, mais des heures de fou rire xD! Un poil radine… Elle ne supporte pas que les gens on plus d’argent qu’elle IG… ouais bon avec les pauvres 10K elle va pas allez loin… x’)

Le war/mage: Super drôle, Bourrin ( il adore le feu… et faire des dégâts …).
Défaut: Un poil maniaque avec : " il faut faire TOUTES les quêtes pour être a 100%! … Mouais moi et le chasseur on en a marre donc clairement il fait sa vie en jeu nous on continue sans lui par moment! xD

Chasseur: Sens de l’humour assez développer pour un nain! Sa passion sont les mascottes et son fief!
Défaut: Il s’arrête tout le temps pour farm des PLANTES! rolalala xD

Nous recherchons une guilde sans prise de tête, et avec de l’humour. Nous sommes là pour le plaisir et nous jouons pas mal d’heure par jour et les week ends mais toujours dans la bonne humeur. Discord évidement!

Un peu plus sur moi:
Pour ma part, je suis une ancienne joueuse de serveur pv. Les gars n’ont jamais mis les pieds sur ce jeu avant novembre( merci le confinement 2)!

Vous m’avez peu être vu en donjon en ce moment ou a camper devant les rares!

Avant j’étais dans 2 style de guilde: 1- super cool, avec de l’humour… Beaucoup de raids a notre palmarès. Puis la guilde à évoluée sans devenir méchant, ou recaler les gens pour leurs stuff. On apprenait de tout le monde. Et surtout ont le faisaient pour le plaisir de partager, et de jouer.

2- Une guilde très haut level où c’était temps par jour qu’il fallait jouer. Avec un roaster et si on étaient pas assez bon un jour c’était next…
Aucun humour, du silence pendant tout les RAIDS… Bref vous voyez un peu le style de guilde. Je n’en veux plus.

Plus aucun plaisir pour jouer… Tout dans la performance.
Au final j’ai été recruté à cause de mon ilvl… #jesuisqu’unchiffre

Si il y a une guilde sur Archimonde qui est dans notre état d’esprit, qui recrute… Voici nos candidatures :stuck_out_tongue:

Si vous avez des questions je suis dispo pour y répondre en commentaire ou en jeu : Pïmoùsse ( sur mon perso drood) ou tout simplement sur discord :slight_smile: