Une idée pour la suite de l'histoire de TWW?

Autant au début de DF on savait plus ou moins qu’il y’aurait une partie souterraine et quelque chose en rapport avec Neltharion (Indices dans les quêtes, dans les zones avec les tunnels en cours d’ouverture à Azure Span et au premier petit patch) + les 3 autres dragons primordiaux qui se sauvent après avoir tué Razsa

On savait aussi qu’on irait au rêve d’émeraude avec la zone et le portail déjà présents à Ohn ara

Mais alors sur TWW j’arrive pas du tout à imaginer la suite il n’y a pas vraiment d’endroits qui semblent prévoir une future zone ou alors je suis aveugle

Vous pensez qu’on ira dans Bélédar ? Plutôt une zone en rapport avec la nouvelle race qui ressemble à Avatar et qu’on ne voit vraiment pas assez ? Une ile random ? Undermine ? Une zone sous marine dans la mer de Hallowfall (Avec la marche au fond et respiration illimitée comme dans les Delves aquatiques) ?

Je pense que tu as tout dit, un truc en rapport avec Beledar, les Harronirs, et étonnamment les gobelins.

J’ai du voir passé le thumbnail d’une vidéo mentionnant la partie supérieure de Beledar, ce qui serait cohérent avec un artwork montrant des escaliers permettant d’entrer dans le cristal géant, donc y a une bonne probabilité pour ça (peut-être qu’on aura droit à une explication quant à ce que Xal’atath fichait à Sainte-Chute à part charger sa quincaillerie en énergie). Par contre je serais surpris qu’on aille sur une ile en surface avec la haut de Beledar qui pointe… on a déterminé que sur Azeroth la géographie n’est pas leur point fort mais à un moment ça ils auraient peut-être pu le remarquer quand même :smile:

Une zone Avataresque pleine de racines avec des Harronirs, ça aussi je pense que ça a été pas mal teasé. Juste pour la forme je me demande s’ils iraient jusqu’à aussi repomper Avatar 2 histoire qu’on ait une zone semi-aquatique dans la foulée, après tout le nord-ouest d’Azj-Kahet a des airs d’océan asséché/drainé par les racines. Quelqu’un d’autre veut un supplément de tentacules avec ses racines ? :sweat_smile:

Tant qu’on nous montre pour de bon ce qui était visé par la lame de Sargeras ça m’ira.

C’est plus la jonction entre la fin de TWW et Midnight qui devrait être importante, on sait que ça impliquera les elfes, la refonte de Quel’Thalas, et il me semble qu’en interview ils avaient lâché qu’on ne se débarrasserait pas de Xal’atath pendant TWW… soudainement je l’imagine prenant un bain de pieds dans le Puits de soleil :unamused:

Il y a certaines rumeurs autours de Beledar mais je n’y crois pas du tout parce qu’absolument rien ne mène à croire cela.

En revanche selon mes observations en jeu, il y a dans le passage vers Azj-kahet (celui à l’ouest de Sainte-Chute) des racines dans le plafond du tunnel qui montent assez haut, très haut même avec une espèce d’entrée avec un halot verdâtre qui nous TP bien gentillement au sol quand on essaie d’y entrer.

Etant donné qu’on a eu qu’un bref aperçu des Haranir et qu’on sait très peu de choses sur cette civilisation, il est fort probable qu’on aille les voir chez eux faire plus ample connaissance. Ils vont avoir une certaine importance dans l’histoire si on se fie aux quêtes d’Azj-kahet.

L’autre zone sera probablement une ville gobeline avec une entrée dans les abîmes retentissants. J’ai vu une espèce de grande entrée bloquée par un écroulement tout au sud de la zone. ça m’a fait pensé aux entrées qu’il y avait dans les îles aux dragons et qui se sont avérés plus tard êtres les entrées de la grotte de Zaralek.

Les gobelins ont une certaine présence inexpliquée dans les profondeurs (la KapitalRisk), ça ne me choquerait pas qu’il y ai un passage vers leur capitale qui se situe en dessous de l’île de Kezan, qui elle-même se trouve à proximité de l’île de Dorn géographiquement.

1 mention « J’aime »

Le prochain patch étant centré sur l anniversaire de Wow je crois qu on va rester dans le brouillard jusqu a la fin de l année surtout que la roadmap 2024 s arrêtais a l anniversaire de Wow donc pas le moindre indice .

• Iridikron en mode furtif depuis le début de l extension prépare t il qqchose dans son coin ?
  • Le nouveau peuple , on les as a peine croisé donc on va avoir qqchose autour je vois d ailleurs bien un de ces personnages être notre guide de gouffres saison 2
  • Le super cristal Belledar va evidement aussi etre de la partie mais pourquoi ? comment ?

Pour une fois je trouve le scenario pas evident et perso j aime bien par contre au vue du titre de la prochaine extension et du fait qu on est 100% manipulés depuis le debut par Xal’atath j ne vois pas les joueurs « gagner » a la fin de cette extension

L’empereur des arathis qui a été prévenu qu’on est venus mettre le zbeul dans l’endroit sacré de ses visions et qui revient purger les hérétiques et les xén… êtres vivants qui ne pensent pas comme eux…

On a :

• une faction de mecs qui sont moitié fanatiques quand on parle de leur empereur!
  • Des paladins en pagaille qui vénèrent un cristal qui n’a vraissemblablement rien a faire ici.
  • Anduin qui est en plein questionnement sur la lumière et visiblement l’empereur en a une vision bien énervée.
  • Une alliance de toutes les races ce qui offritait un bon point de discorde avec une faction de fanatiques qui se sont renfermés au reste du monde pendant des années…

Connaissant les très forte inspirations qu’a Blizzard chez games Workshop je serai même pas étonné que le dit empereur soit cané depuis des années et qu’un conseil complètement taré d’inquisiteur dirige la faction en imposant une vision déformée de ce que la faction pionnait autrefois et que l’enjeu soit de mettre la pala et sa prothèse a la Sekiro (en moins bien) a la tête de la faction le tout débouchant sur un mariage avec Anduin pour unifier tous les peuple humains!

Pis on a même une naine en cosplay de l’adeptus mecanicus (ça a rien a voir avec les arathis mais bon linspiration est claire)

Je sens bien venir le patch contre une faction très fortement inspirée de l’imperium de 40k qui part en croisade pour la lumière visant a - brûler l’hérétique, tuer le non humain et purger l’impur - dont l’issue serait un affaiblissement de cette force cosmique sur azeroth facilitant par la même l’arrivée du vide pour l’extension suivante.

Sauf si la pointe est sous l’eau :eyes:
J’imagine qu’un océan dans Azeroth doit pouvoir prétendre au même profondeur que l’un des nôtres ? :thinking:

suffit de voir comme Nazjatar nous a échappé pendant des millénaires ^^

1 mention « J’aime »

Les racines que l’on voit à Azj Kahet sont sans doute celles d’Élun’Ahir. Ca fera un joli patch majeur.

1 mention « J’aime »

Aucune idée mais j’espère pour le bien d’Azeroth que Xal Atath va gagner.
Quoi?..C’est pas elle l’héroïne de l’extension?

(Si on voit les Haronnir ce mélange infâme de troll et d’elfe y’a de la boule de gangrefeu qui va fuser, jamais je ne laisserais notre noble race être souillée par des sauvages qui prient des racines.)

Actuellement y’a pas de piste réellement ouverte, Xal’athat est le coeur (lol) du conflit actuel et était centrée sur les Nérubiens, le raid étant désormais conclu il faut spéculer.

• Les Arathis extérieur qui viendraient retrouver leur expéditions perdue ? D’accord mais nous ne savons encore rien du caractère ni du peuple, ni de leur chef.
  • Un lien avec les Aronirs ? Actuellement trop peu mis en avant pour un élément de cinématique, donc leur piste est probable.
  • Une plongée vers d’autres profondeurs ? Pas impossible, et cohérent avec ce nouveau continent.
  • Un territoire extérieur ? DF, a tenté zone rapidement oubliée.
  • Iridikron ? Trop tôt.

Actuellement pour moi une piste acceptable serait de miser sur les Aronirs couplé au sang de DTA utilisé pour la sublimation, ce dernier n’étant plus réellement contrôlé/utilisé et provoquant facilement corruption et autres joyeuseté, nous pourrions ainsi en apprendre plus sur ce peuple, créer assez facilement une nouvelle menace temporaire et explorer les racines de ce monde (théorie qui prend en compte les vestiges du premiers arbre monde).

De ce que j’ai compris l’arbre des haronirs serait encore plus profondément enfoncé dans Azeroth qu’ Azjakhet, ses racines remontent, donc il est tout à fait possible que l’on fouille une nouvelle zone encore plus vers les profondeurs.
De toutes manières l’empire Arathi est sur l’autre face d’Azeroth, donc je me demande si les développeurs n’ont pas prit parti qu’on va rejoindre l’empire non pas en faisant le tour du globe, mais en passant par l’intérieur de la planète.

2 mentions « J’aime »

Iridikron ça sera silence radio jusqu’à la transitions midnight / TLT je pense

Pitié pas encore un patch avec un arbre, c’est l’overdose la

Perso le royaume Arathie je vois plus ça dans une potentielle futur extension ( sur la lumière toussa toussa )

Certain leak de la 0.5 parle de la découverte d’une îles découverte par les gobelins , mais je trouverai ça dommage de déjà sortir dehors. Peut être en patch mineur style les confins interdit de DF

Attends les elfes étaient pas à la base des trolls qui ont mutés à cause de la proximité avec le Puits d’Eternité ? Pas que je sois forcément opposé à leur incinération, mais ça risque de faire un peu hypocrite si ça vient d’un elfe :face_with_raised_eyebrow:

Bon du coup oui ça part 100% là dessus aucun doute
Ça + le datamine d’item avec le mot « goblinraid » en début d’extension

J’avais loupé cette histoire d’île avec une découverte par des gob

Hello,
La suite de l’histoire,
De mettre de vrai MJ/CM en plus de ceux déjà présent.
Et non une IA qui ne comprend rien à ce qu’on lui explique…
Et puis corrigé les BUGs, j’en peux plus :scream::eyes:

Cdlt Thyssenne.

Quoi! Non nous n’avons rien à voir avec cette bande de sauvages.
Les elfes ont été créés de toutes pièces tels quels par notre déesse mère Elune!

(Selon certaines traductions et textes apocryphes la déesse Elune serait en fait la déesse « Poulune » la reine des Séléniens, vous savez, ces ours-hiboux de l’espace tout le temps énervés? Et bien autrefois cette race extraterrestre intelligente a conquis tout Kalimdor et une bande tribus de trolls locaux leur ont servis de main d’oeuvre au rabais. L’exposition aux énergies des Séléniens changèrent les trolls des forêts en les premiers Kaldoreï.)

ah… c’est pour ça qu’ils ont les crocs alors… je comprend mieux… (et leurs oreilles aussi)

par contre, obtenir plus de doigts et d’orteils, ça va etre un autre mystere…