Une mascotte et des pierres grâce aux expéditions

Bonjour,

Comme rapporté par Wowhead, les expéditions d’entrainement des congrégations peuvent potentiellement permettre d’obtenir divers objets dont une mascotte (Lucy, un chat fantôme) et des pierres de combat (jaunes et bleues) et d’autres compos plus ou moins utiles.

Parmi les compagnons que l’on peut être amené à entrainé lors de ces missions, il y en a un par faction qui va lâcher un objet toutes les 5 minutes après un combat, avec une emote pour l’anoncer.
Pour le moment, 3 des quatre sujets sont connus :
Kyrian : Déos dira « 'J’aperçois quelque chose au sol. Venez voirl ! »
Venthyr : Koulur dira "J’ai déterré quelque chose d’intéressant ici, patron "
Faë nocturne : Chatoyaile dira « Il me semble apercevoir quelque chose par terre, là-bas ! »
Maldraxxus : Rebut dira « Moi déterré des morceaux ! Regardez ! »

3 mentions « J’aime »

En ce qui me concerne, j’ai Déos avec moi aujourd’hui (Kyrian), soyez donc attentif si vous aussi avez la chance d’avoir la bonne recrue.

j’ai pensé à regarder qui j’avais sur mon venthyr mais pas les autres :confused:
(j’avais pas vu que tu avais fais un post non plus d’ailleurs :rofl: )

j’ai installé un wa perso

https://wago.io/pMrH4hKdi

mais il a pas encore servi :sweat_smile:

Je l’avais installé, mais comme je le craignais, il ne fonctionne que pour un client anglais.

Par contre, sur 5/6 objets ramassés, j’ai eu 2 pierres. Ca reste intéressant si on veut les farmer on dirait.

au début, me suis retrouvé avec une pierre dans mes sacs, je savais pas d’ou elle provenait, surement de la du coup

J’ai profité d’avoir un perso à Maldraxxus pour voir l’emote à surveiller. Je met à jour le post en conséquence :wink:

Bon, j’ai pensé à regarder avant cette fois, du coup, j’ai koulur avec moi, je vais basher du mob, on verra bien ^^

tu sais si on garde le même perso pendant les 3 jours de l’émissaire ?
on peut chopper plusieurs sacs sur la journée ?

Je n’ai pas testé, mais à priori tant que tu ne rends pas la quête, tu gardes la recrue.

Par contre, ce que tu dis est intéressant car je n’ai pas les bons aujourd’hui. Le cycle doit être individuel.
En tout cas, toutes les recrues sont synchronisées : si tu as Koutur, ça veux dire que tu auras les équivalents dans les autres congrégations. C’était mon cas et Koutur était là J-2 (je n’ai pas sorti mon maldraxxi J-1).

j’ai Karras sur mon fae nocturne :face_with_monocle:

Etrange. :thinking:

La semaine dernière, j’ai eu celui des Kyrian celui des Faë et Koutur. (Pas encore commencé à monter un Venthyr).

Possible que le cycle soit pas Congré. Je ne serai pas étonné que Faë et Kyrian soient synchro, mais j’aurai eu beaucoup de chance alors pour Maldraxxus.

pur hasard peut-être, j’éditerais après avoir log les autres

par contre, j’ai eu l’emote sur koutur dans la zone ou tu te transformes en ours pour l’expé,

c’est un extra bouton à cliquer ou un truc à ramasser sur le sol ? (car j’ai rien vu à cliquer :/)

oki, donc, le truc a l’air de pop toute les 5 minutes (j’ai ramassé sans le vouloir le premier), j’en ai eu un 2ème après qui m’a donné

donc, la mascotte doit pouvoir se farmer "facilement " en fait

Tu as un petit paquet de loots possibles, mais doit pouvoir se faire assez vite, oui. Croisons les doigts.

Perso je ne comprends rien à toute cette histoire d’/emote.

quand tu as le bon perso avec toi, à chaque fois que tu tues un mob, il lâche une emote
dans mon cas, si l’emote est "J’ai déterré quelque chose d’intéressant ici, patron "

faut que je regarde sur le sol car y a un objet à ramasser qui peut contenir la mascotte

Edit : après 30 minutes de tuage de mob, plus rien, retesterai plus tard

& pour les persos, ça donne donc

karras sur le fae, cadavéric en maldra, popo en kyrian

Nous avons donc le même sujet à chaperonner. Étonnant que Koulur ne soit pas synchro.

bon, j’allais poster comme quoi après une bonne 50aine de sacs, j’avais toujours rien eu et puis

Imgur

hier après-midi, je faisais un sac, puis je connectais un alt 10 minutes, je revenais sur le rogue, un sac & ainsi de suite

hier soir, je faisais un sac, alt tab 5 minutes, un sac, & ainsi de suite sur une petite heure

ce matin comme hier après midi, et là, coup de bol

entre temps, j’ai eu des pierres bleue (4) des pierres de 1 et différents TP

du coup, j’ai rendu l’émissaire et maintenant, je m’occupe plus de ce truc, trop relou, j’aurais été plus vite à farmer les po & l’acheter à l’ah :rofl:

1 mention « J’aime »

GG pour la mascotte. Ell est choupi, n’empêche. Je la vois bien faire Sombre trait, Mordillement, Sombre trait et ensuite faire un switch tranquillou.

GG à toi et tu auras la fierté de l’avoir eu à la dure.