Comme rapporté par Wowhead, les expéditions d’entrainement des congrégations peuvent potentiellement permettre d’obtenir divers objets dont une mascotte (Lucy, un chat fantôme) et des pierres de combat (jaunes et bleues) et d’autres compos plus ou moins utiles.
Parmi les compagnons que l’on peut être amené à entrainé lors de ces missions, il y en a un par faction qui va lâcher un objet toutes les 5 minutes après un combat, avec une emote pour l’anoncer.
Pour le moment, 3 des quatre sujets sont connus : Kyrian : Déos dira « 'J’aperçois quelque chose au sol. Venez voirl ! » Venthyr : Koulur dira "J’ai déterré quelque chose d’intéressant ici, patron " Faë nocturne : Chatoyaile dira « Il me semble apercevoir quelque chose par terre, là-bas ! » Maldraxxus : Rebut dira « Moi déterré des morceaux ! Regardez ! »
Je n’ai pas testé, mais à priori tant que tu ne rends pas la quête, tu gardes la recrue.
Par contre, ce que tu dis est intéressant car je n’ai pas les bons aujourd’hui. Le cycle doit être individuel.
En tout cas, toutes les recrues sont synchronisées : si tu as Koutur, ça veux dire que tu auras les équivalents dans les autres congrégations. C’était mon cas et Koutur était là J-2 (je n’ai pas sorti mon maldraxxi J-1).
La semaine dernière, j’ai eu celui des Kyrian celui des Faë et Koutur. (Pas encore commencé à monter un Venthyr).
Possible que le cycle soit pas Congré. Je ne serai pas étonné que Faë et Kyrian soient synchro, mais j’aurai eu beaucoup de chance alors pour Maldraxxus.
quand tu as le bon perso avec toi, à chaque fois que tu tues un mob, il lâche une emote
dans mon cas, si l’emote est "J’ai déterré quelque chose d’intéressant ici, patron "
faut que je regarde sur le sol car y a un objet à ramasser qui peut contenir la mascotte
Edit : après 30 minutes de tuage de mob, plus rien, retesterai plus tard
& pour les persos, ça donne donc
karras sur le fae, cadavéric en maldra, popo en kyrian