Une nation unie + caractere obligatoire pour finir la phrase

bonjour
je rencontre un bug sur ce HF,il me manque plus que lui pour débloquer les kultirassiens.
sur ce HF il y a 2 parties,maitre des traditions de kul tiras,et la fiérté de kul tiras.
pour ma part ils sont validés tout les 2 je le voie tres clairement dans l’onglet HF mais il ne se valide pas!
que doit je faire ?

Salut Syillar :slight_smile:

C’est quel personnage qui est concerné côté alliance?
Y’a des outils comme sur mamytwink ou judgehype qui permettent de suivre la progression : _https://www.mamytwink.com/guides/deblocage-des-races-alliees-suivez-votre-progression#races-alliees-resultat-hyjal-Syillar

Merci pour les précisions :smiley:

Cela permettra de savoir si c’est un ou si il manque un des éléments :slight_smile:

salut et merci de ta reponse sourihan mais j’ai enfin trouvé,il me manquait le donjon “le siege de boralus”.
je trouve encore une fois que le système d’affichage de quétes est trés mal fait c’est le gros caffouillage ont y comprend rien.

blizz avaient fait des modifications a légions et je trouve que c est encore pire car depuis les quétes ce modifie en fonctions du lieu ou ont est,histoire de s’embrouiller encore plus.

je comprend pas pourquoi ils n’ont pas adopté un système tres simple : tu veut faire un HF ““une nation unies”” tu met un curseur dessus et toutes les quétes liés a ce HF apparaissent avec ce curseur!!! c’est aussi simple que ça.

a moins que ca ne soit du marketing pour nous faire perdre notre temps

wow :woman_in_lotus_position:

Merci pour votre aide Sourihan et bon jeu à tous.