"Une nation unie" impossible de trouver la quête

Bien le bonjour ! J’ai fini toutes les quêtes de la Fierté de Kul Thiras, y compris celle qui demande de finir le siège de Boralus. J’ai donc validé ce HF. La seule quête qui me reste est donc « Une nation unie » que l’on peux apparemment prendre auprès de Genn à Boralus, sauf que celui-ci ne me l’a propose pas. Je suis également allé sur la place de la Nation Unie et aucun PNJ notable ne s’y trouve.

Savez-vous pourquoi j’ai ce problème?

Merci d’avance.

Salut,
Genn est-il présent ou il ne te donne juste aucune quête ? Tu as en effet effectué tout ce qu’il fallait donc ce qui est bizarre. Il te propose autre chose Genn ?

Tu n’aurais pas une quête qui phaserait la zone ? (Et qui ferait apparaître un « mauvais genn »)

Yo, merci pour ta réponse !

Et bien mon Genn il est posé au bout du bateau des missions, la seule quête qu’il me proposait était le début de la campagne de Najzatar. J’ai fais toute la série d’introduction de la zone en espérant que ça corrige le problème mais non, Genn est toujours au même endroit, sans aucune quête…

Ok ce n’est pas normal. Tu dois avoir une autre suite de quête qui le met au mauvais endroit. Il est censé être au côté de Cirrus devant la carte de Kul’tiras.

D’après l’API Blizzard tu as dans ton journal de quête celle là :
https://fr.wowhead.com/quest=55851/renforcement-essentiel
C’est la suite de quête pour améliorer ton coeur d’azeroth (et donc une partie de Nazjatar). Essaye de la terminer et de débloquer la forge du coeur pour voir si ça remet Genn au bon endroit.

Je vois que tu as aussi celle-là:
https://fr.wowhead.com/quest=55118/petite-n%C3%A9gligence
C’est une quête de la campagne de guerre. Peut-être qu’en avançant un peu dans cette suite, Genn retournera à sa place.

Genn sur le bateau a-t-il un dialogue ? Si oui que dit-il ? Cela peut être un indice.

Merci pour tes réponses et ton implication :slight_smile:

En effet c’est surement un problème lié à d’autres quêtes. J’ai repris le jeu il y a peu et je n’ai pas poursuivi ni la campagne militaire, ni tout ce qui est lié au coeur. Je vais poursuivre ces quêtes principales et mon Genn finira bien par retourner à sa place devant la carte. Là sur le bateau il ne dit qu’une banalité « faites attention la guerre arrive » quelque chose du genre.

Donc oui en principe après vérification quand Genn est sur le bateau c’est pour Nazjatar. Donc je te conseille de faire ce que j’ai dit en premier c’est à dire améliorer ton coeur blablabla et avancer un peu dans Nazjatar.

1 mention « J’aime »

Ah ça y est, mon Genn est en place ! Il y avait une quête à finir, lié à la campagne militaire je crois, où Genn, Jaina et Anduin se retrouve sur la place liberté aussi. Genn est revenu devant la carte et m’a donné la quête nation unie, il avait besoin de finir ce que je l’avais fait commencer le pauvre. Merci encore pour tes réponses !!

Donc au final c’était la campagne militaire ? Bon maintenant on le sait.

Tant mieux que ton problème soit résolu et bon jeu à toi

Bonjour Kyrodel,

Attention, le forum d’assistance technique n’est destiné qu’aux problèmes d’installation et de configuration du jeu.
Si vous rencontrez des difficultés pour avancer les quêtes de vos personnages, n’hésitez pas à vous rendre sur le forum JcE / Quêtes / Hauts faits .

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !