Bonjour.
Je suis à la recherche d’une guilde sur hyjal et coté horde qui raid 2 à 3 soirs (2 soirs seraient l’idéal mais 3 soirs me vont bien aussi). Qui a pour ambition d’au moins clean le hm et pourquoi pas aller taper quelques boss en MM. Je reviens sur le jeu suite à une pause en ce début d’extension, cause irl. Mon expérience sur légion était plutôt du genre clean HM et quelques boss MM. N’ayant encore rien fait sur BFA, je ne vais pas en rajouter. Je joue principalement cac Pala Ret ou DH dps. Mon cas est particulier, j’ai un handicap (je vous en dirai plus en privé), mais j’arrive à assurer en raid, je ne suis pas idiote et je sais m’adapter. Je préfère parler de tout cela en privé. Donc s’il y a des guildes qui recrutent faites moi signe en pv ^^. Je ne suis pas folle, je ne mords pas, je cherche juste une guilde qui saura me donner ma chance et prouver que le handicap n’est pas un frein pour jouer à ce jeu.
Comme je l’ai dit en début de message, je reprend le jeu depuis peu, donc il est normal que mon perso ne soit pas encore au niveau pour raid, je sais bien aussi que le prochain raid arrive d’ici le 23 janvier. Donc oui je sais que j’ai un effort à fournir pour rattraper mon retard, mais je suis prête à le faire, si j’arrive à trouver la guilde idéale. J’ai déjà vu qu’avec les warfront et un peu de chance en mm+ le stuff n’est pas forcément un réel problème. Donc il suffit juste d’avoir du monde avec qui jouer, j’avoue que le jeu en solitaire est très vite barbant. Enfin voila faites moi le savoir ici, pour en parler plus tranquillement sur un discord ou sur bnet.
Merci d’avoir prit la peine de lire ces quelques lignes. A bientôt peut-être.
4 mentions « J’aime »
Coucou toi
Bon pour la connaitre personnellement irl, je peux dire que c’est une personne extra, sympa, toujours souriante et vraiment motivée. Elle n’a peut-être pas d’expérience sur cette extension, mais malgré son petit souci elle assure grave la demoiselle !
En espérant que tu trouves chaussure à ton pied miss, tu reviens au moment ou je fais ma pause wow… Je reviens d’ici quelques mois, nous pourrons refaire quelques mm+ comme à légion ! ^^.
Allez courage tu vas trouver.
3 mentions « J’aime »
Oh Zerilou ! C’est pour cela que je ne te vois plus co sur bnet ^^ je comprends mieux. Merci pour ce gentil message :), et oui je ne désespére pas de trouver, mais j’ai l’habitude ^^. Ma dernière guilde j’ai du mettre bien un mois à la trouver. Le handicap fait peur aux gens, irl et à priori même ig. Enfin bon, il y a des gens bien même ici, suffit de ne pas se presser.
Sinon, j’attends ton retour ig alors et oui avec plaisir, d’ici la j’aurai un stuff correct pour faire de nouveau des mm+.
Merci encore pour ton message.
Je rajoute mon bnet : Flyleaf#21320 et mon discord : Peni#5943 J’avais oublié de les ajouter au premier message. Donc difficile de me contacter ;).
Bonne journée à vous.
1 mention « J’aime »
Coucou miss !
Pouvons nous nous contacter aujourd’hui ? Je t’ajoute sur bnet et discord.
Kwerlyn (Koyca la GM du clan des déchus)
1 mention « J’aime »
Salut et je viens de voir tes deux invit discord et bnet, pas de soucis ^^.
2 mentions « J’aime »
Bonjour, je t’invite à faire un tour par ici : [Horde] - Journey
Nous avons déjà une autres personnes en situation de handicap mais pareil je n’en dirai pas plus ici :).
1 mention « J’aime »
Salut,
Rèquiem est à la recherche de DPS. Objectif premier clean le HM puis organisation de soirée MM.
M+ réguliers.
Plus d’infos Yula#21585 ou sur notre forum ou par nos membres en jeu.
1 mention « J’aime »
Bon et bien, je ne pensais pas revenir ici pour rechercher à nouveau une guilde, mais le fait est que ma guilde actuelle est sur le point de fermer ses portes. Donc le post est de nouveau d’actualité. Je rajoute quelques précisions. Je suis de nouveau à la recherche d’une guilde : coté horde, de préférence sur hyjal, qui a à peu près la même avancée que j’ai actuellement, c’est à dire 7/9HM et 1/9MM, qui raid 2 a 3 soirs par semaine et donc qui accepterai mon petit problème expliqué plus haut.
J’ai deux perso qui sont viables en raid actuellement, ma Pala ret (avec qui j’ai fait toute la progression actuelle) 405 ilvl collier 42,5. Et ma DH havoc (dps) 401 ilvl collier pratiquement 40. Je peux éventuellement repartir sur un nouveau personnage, le pex ne me fait pas peur si derrière la guilde est prête à m’aider pour revenir au niveau et intégrer son roster.
Je remet mon bnet : Flyleaf#21320 et mon discord : Peni#5943 vous pouvez me contacter, je répondrai à vos questions.
Merci d’avoir lu ce petit message en espérant trouver une guilde qui saura m’accueillir ;). Bonne journée à vous tous.
2 mentions « J’aime »