Les pauvre CM n’ont rien demandé et voit le forum spammé par des faux joueurs qui veulent faire sécession. C’est pour vous dire, installer WeakAura est déjà une épreuve pour eux et la vue d’un client WoW en anglais les rend boutonneux.
La majorité silencieuse, comme moi, s’abonnera dès le 28 Août vous pouvez en être sûr. Parce qu’on aime ce jeux.
Je comprends la frustration des puristes et autres qui veulent un serveur FR, mais il faut se rendre à l’évidence : le risque des serveurs vide au bout de quelques semaines est réel. Regrouper tout le monde est pas si mal en soit. Vous avez 2 mois pour apprendre les bases en Anglais.
Merci au CM de ne pas se décourager face au flot de rage de gens qui ne représente pas la majorité.
Nous autre somme silencieux et attendons le 28 Aout de pied ferme.
Si cela peux vous rassurez, Fortnite à virer le pompe chasseur (l’arme emblématique du jeux), tout le monde a hurlé sur les réseaux, 3 mois plus tard tout le monde s’est habitué. C’est l’éditeur du jeux qui a le dernier mot, pas les joueurs.
C’est vrai, ils pourraient, quand ça sera possible, se mettre d’accord avec le maximum de monde pour choisir un serveur FR non officiel.
Monter des communautés pour s’assurer d’être bien entourer de français etc…
Ca tombe bien, on est en contact avec les allemands et les espagnols pour faire ça mais ça n’empêche personne d’exprimer son mécontentement face à cette situation.
ah bon? et t’en fais quoi de la réunion entre la team de nost et les devs de blizzard alors? sans eux déja et tout le ramdam du shutdown qui s’en es suivie je ne pense pas que blizzard se serait incliné a développer des servers officiels.
Un peu pareil pour moi, je serais là à la sortie peu importe la langue du jeu.
S’ils décident de faire un serveur français j’espère un seul et unique afin d’assurer une population correct sur le long terme (un serveur RP PvP, comme ça tout le monde est content)
le layering on peut faire avec meme si ce n’est pas authentique. elle vire normalement en p2. le multilangue c’est a vie sur tes serveurs donc bon , tu crois pas que beaucoup de personnes ne vont pas etres paumés avec ça?. sans oublier ceux qui veulent RP , cmon
Je vois pas de rage, même si à l’intérieur de certains joueurs ca doit bouilloner à juste titre, non ca commente et argumente plustôt calmement et ils ont raison de le faire.
Ce n’est pas une plaie d’un CM d’aller lire et transmettre le feedback en amérique, ca fait simplement parti de leur travail, et j’imagine qu’ils aiment leurs travail. Je pense que blizzard eux aussi sont content d’avoir le retour des joueurs c’est très important pour eux et pour nous.
Être silencieux et attendre le sortie sans forcément s’informer de ce qui est en cours n’est pas forcément une bonne chose à faire n’y à conseiller actuellement.
Même si il y a des gens déçu eu aussi ont le droit de jouer le 27 août, c’est pas parce qu’on est pas d’accord qu’on va tirer un trait total sur le jeu.
Après il y aussi la grande majoritée silencieuse qui sera surpris ou choqué, eux je leurs conseil d’aller écrire leurs raisons dans le forum, se mettre au pied du mur le 27 août ca sert strictement à rien, à part mélanger déception et joie du launch au même moment.
Nous avons 2 mois pour apprendre rien du tout, simplement de jouer. Etant au statut de projet de server rien n’est encore finaliser, ca ne sert donc à rien de tirer des plans sur la comète, mi-août au plus tard on en saura un peu plus.
la liberté d’expression es tout a fait légitime. Ne rien dire et attendre patiemment que la tempete se passe , cela me fait penser au boulot avec des collègues qui ne préferent rien dire pour se faire avoir au final pour pas dire autre chose et se plier sans broncher. je pense qu’il vaut mieux que les gens s’expriment , parcontre ceux qui se taisent , faudra pas raler apres si la décision au final ne vous plais pas.
J ai vu nul part Qu on irai sur serveur anglais. Serveur européens ne veut pas dire serveur anglais, ça veut juste dire serveur multilingue, donc gros bordel
Ca veut dire que ceux qui ont poussé depuis des années à ce qu’il y ai un wow vanilla officiel n’aiment pas le jeu?
C’est grâce à ces grandes gueules si vous pourrez joué à classic… Soyez un peu plus respectueux.
C’est à cause de gens comme vous, ceux qui applaudissent à la médiocrité, que wow est devenu un cash shop.
Des pleurs je n’en ai vu ni pour les layering, ni pour les serv EU. J’ai vu des personnes s’inquiéter et des gens argumenter que c’était très très idiot.
Encore une fois on nous a vendu wow classic comme étant le plus proche de l’XP vanilla. Or on n’aura qu’une 1.12, sans itémisation progressive et on apprend en plus que l’on n’aura pas de serveur FR…
Si classic se plante bli² va nous dire « vous avez vu vous n’en vouliez pas réellement », « on a bien fait de ne pas faire de serv par langue » etc.
Et ceux qui y seront, parce qu’ils aiment ce jeu. Ils pourront bien dire qu’ils ont été largement gêné car ils n’ont pas une maitrise suffisante de l’anglais, ils se prendront des réflexions du type « tu y es malgré que se ne soit pas un serv FR ».
On se demande si bli² ne fait tout pour que classic soit un échec.
ce sont des serveurs européens pas anglais,donc aucune obligation de parler anglais pour faire plaisir à des fans de bière,de foot et de mauvaise bouffe…ah zut on dirait moi du coup
Des emplois ont été supprimés assez récemment dans le staff francais
Pas de vrai vanilla c’est rageant … mais perdre son travail , être en situation précaire/instable : çà c’est la dure réalité … et pas juste une poignée de pixels.
134 emplois supprimés au bureau français de Blizzard
Google translate du 15/02/2019 https://translate.google.com/translate?hl=en&sl=auto&tl=fr&u=https%3A%2F%2Fwww.pcgamesinsider.biz%2Fjob-news%2F68527%2F134-jobs-eliminated-at-blizzards-french-office%2F&sandbox=1
J’imagine que comme il y a la faim dans le monde, on ne peut pas s’inquiéter de wow classic. … Je sais c’est méchant et je ne le pense pas. Je voulais juste signaler que toute chose est relative.
Et en tant que client, on a le droit d’informer, voire le devoir. Si la plupart d’entre nous est dégoûté à la sortie du jeu à cause des serveurs EU, qui sera perdant ? Nous? Eux ? Ca touchera tout le monde. Donc il vaut mieux prévenir que guérir avant de prendre une décision qui signera l’arrêt de Wow classic.