Ça fait quelques temps que je cherche mais je ne trouve pas de réponse à ma question.
Elle concerne le skin du perso, on est d’accord qu’a Classic il n y aura pas de salon de coiffure ? Permettant de modifier, en plus de la coupe de cheveux, le visage de notre perso.
Je n’arrive plus à savoir quand celui-ci a été implanté. Merci d’avance et désolé pour le post >_<
H-3 !
Ca a été implanté à LK le salon de coiffure.
Du coup… oui, choisi bien ta coupe et ca couleur !
PS : A noter que le 1er coiffeur c’était couleur et coiffure uniquement.
C’est après qu’ils ont pété un cable et maintenant je me demande à quoi sert vraiment le reskin payant.
Ouais mais pouvoir changer juste de coupe et de couleur, RP parlant ça aurait été cool.
Mais bon. J’espère que je ne regretterais pas la couleur verte de ma gnome, ni ses couettes (j’ai longuement hésité), ni les cheveux mauves de ma hunt xD
Alors mon premier perso avait les cheveux mauves.
Sur “là ou faut pas l’dire” j’ai fais pareil. Et sincèrement, ca pique les yeux au bout d’un moment. Du coup là, j’ai opté pour le blanc (comme énormément de monde sur le stress test oO ou alors on assume nos fils d’argent irl ? xD)
Par contre une gnome à couettes, c’est rose obligatoirement.
La gnome je préfère le vert Tu sais, pour faire genre “HEY JE SUIS ORIGINAL ! J’ai pas pris le rose !”
Puis j’aime pas cette couleur, on se moque souvent de moi parce que soit disant je le prononce mal. Cette couleur n’existe pas je m’en fiche.
Et ma hunt, je voulais refaire celle de l’époque. J’hésite encore à la modifier un peu. (même son nom j’hésite donc j’ai réservé les deux version )
Bah le problème avec les couleurs de peau ou de cheveux, c’est qu’on fait nos choix avec les décors et lumières des noob zone. Et parfois c’est magnifique sur place, pis quand tu changes (coucou la marche de l’ouest) ca arrache carrément.
juste pour le fun, n’oublie pas que les coiffeurs sont des gobelins!
ils sont pret a tout pour gagner de l’or.
quand je vais chez le coiffeur avec mon mort vivant chauve comme un oeuf, je peux demander au coiffeur de me faire des colorations, il ne change absolument rien a mon guerrier mais lui facture quand meme ! ^^