Bonsoir à tous !
Comme dans le titre, j’ai besoin de vos avis pour une race DK. Je me fiche des raciaux et ce n’est que l’apparence qui compte pour moi mais, parce qu’il y a un « mais » forcément : Je n’arrive pas à me caler sur une seule race. Je n’ai pas réellement le temps de stuff 2 Dk ( j’ai déjà pas mal d’autres persos ) et donc, j’aimerai que vous me donniez votre avis sur certaines races concernant le DK. Votre propre Lore, l’animation particulière, une transmo aussi.
Mon choix s’était porté sur ces deux dernières races : Vulpérin et Troll Zanda. Elles n’ont rien à voir, sinon ce serait trop facile. Et j’adore les deux : Le vulpérin pour sa taille et le fait que je le joue tank, ça démesure un peu, c’est original.
Et le Zanda parce qu’il a un squelette qui passe sur tous les stuffs et est quand même classe !
Voilà Voilà !
Alors une race comme ça je dirai Undead forcément, pas besoin d’expliquer la race parle d’elle même.
Ensuite si je m’en tiens à la horde je trouve perso que en dehors des Gobelins, Pandarens, Taurens (haut roc compris), toutes les races collent, et bizarrement même les Vulpérins quand la création du perso est bien faite (souvent les blancs).
Les Zandalaris c’est mon choix, parce que la stature est compatible avec pas mal de stuffs, ils en imposent, il y’a un côté majestueux je trouve.
Et pourtant j’ai été EDS des années xD
A choisir entre les 2 zandalari, car bon un renard voila quoi mdr
Le truc qui me rebute avec le Vulpérin, c’est vraiment que très peu de stuff leurs vont.
Et oui, la stature des Zanda est géniale.
Une orque ! Regardes comme je suis belle xD
Mais si y’a des super stuff plaques pour nous
J’aurai pas besoin de preciser la race que je defend du coup.
J’ai toujours envie de faire des gratouilles aux vulperins quand j’en croise ils ont des bonnes gueules
1 mention « J’aime »
Ce sont surtout certains casques + oreilles qui sont impossible à mettre tant ça fait brouillon.
Mais je pense partir sur eux
Perso quand j’en croise un je peux pas m’empêcher de burst sur lui, ces saletés de renards, j’attaque personne sans raison en wm mais des que je croise un renard y’a pas moyen il crève
Zandalari pour ma part, j’ai re-race dès que ça a été possible.
Quelle violence mdr je vais appeler Brigitte B.
Après le problème avec les Vulperins et les Zandalaris, c’est que dans le lore tu es un chevalier de la mort relevé par… Bolvar, la serpillère sans charisme. À la limite avec un Zandalari tu peux te faire un lore perso, genre tu as été relevé par Arthas à WotLK car tu étais à Zul’Drak parmi la délégation zandalarie.
Bon évidemment ce problème loristique dépend de comment tu considères Bolvar, et si les animations/la posture/l’apparence te plaisent plus chez une de ces races c’est probablement plus important que le background (pour moi ça l’est pas mais je sais que mon point de vue est plus rare)
Wralthyr à tout dit => Orc relevé par Arthas caviar (je kiff trop mon perso).