Hello, je sais pas si je suis le seul à avoir cette impression mais on dirait qu’on pourrait avoir une refonte de Hurlevent et Orgrimmar (et de leurs zones) pour l’arrivée du Housing.
On sait déjà depuis un moment que coté Durotar, la vie est entrain de reprendre son cours (avec les graines plantés dans la quête héritage Orc), surtout que les Botani sont arrivés en Durotar avec les Mag’har.
Récemment en parlant du Housing, Blizzard a indiqué qu’on aurait pas un Durotar poussiéreux, mais une ville luxuriante avec ses rivières et sa végétation (« Not just a dusty Durotar but lush with rivers and greenery »).
Ca colle avec le fait que la vie se développe en Durotar mais si le reste de la ville est pas mise à jour, ca ferait un gros décalage x)
Sans parler du fait que les deux capitales ont clairement besoin de plus de vie, quand on compare Hurlevent et Boralus ca saute aux yeux.
D’ailleurs on devrait logiquement avoir aussi une refonte des zones Draenei si ils font refont Quel’thalas (c’est les dernières zones sur la map de BC), avec probablement la nouvelle capitale présenté dans la quête héritage des Draenei.
Je suis pressé d’être en aout pour qu’ils dévoilent midnight
Avec les infos qu’on a j’ai beaucoup de mal a imaginer l’extension
Est ce qu’on aura une simple refonte (comme arathi) des zones de départ elfe de sang avec juste des mob du vide dessus ? Ce serait dommage mais je ne vois pas ce qu’ils peuvent faire d’autre en réalité à moins de nous sortir une espèce de vision éthérée des zones
Ou alors la première zone serait quel thalas refait mais ensuite on part dans d’autres zones je ne sais pas trop
Par rapport aux zones du housing ils ont dit qu’elles seraient visible des airs (la version non instanciée) donc c’est vrai qu’on peut difficilement imaginer passer de la zone vanilla à celle de midnight en un pas, tu as peut être raison là dessus
Comme je l’avais dit dans un autre post, je pense qu’ils vont entièrement refaire le nord des royaume de l’est et peut-être, activer le vol côté elfe de sang et draeneï.
Et en effet au vu du système de housing, voir ce quartier (de loin ou de près) dans les zones de départ ça serait pas mal.
(même si en vrai tout Azeroth a besoin d’une refonte, Cataclysm ça date! Les arbres sont dégueulasses)
Je crois que c’est parce qu’en fait Quel’thalas et les deux îles des draeneï sont situées en outreterre, c’est pour ça qu’on doit passer par un portail quand on vient des Maleterres
Donc ça serait bien oui qu’ils rajoutent VRAIMENT ces zones en Azeroth
Et perso j’adorerai voir justement les zones du vide dans le ciel depuis Lune d’Argent un peu comme on voyait Argus depuis Azeroth à un moment
Salut, c’est intéressant comme hypothèse. L’argument de Dktaclysm penche plutôt de ce côté en effet mais s’arrêteraient-ils à ces zones ?
Une refonte totale des anciennes zones du jeu me paraît assez peu probable compte tenu de la quantité de travail.
Notamment parce qu’ils avaient statué sur le fait que c’était non seulement nostalgique mais que ça permettait également de constater l’évolution visuelle du jeu à travers les années.
Rien ne les empêche de changer d’avis cela dit.
Si ça permet de rendre ces zones plus agréables et touristiques, pourquoi pas après tout.
Oh, avec un petit bateau affrété, ce serait super.
Moi j’pense qu’il a un endroit a hurlevent qui sert de squat a 3 pnj dont l’emplacement pourrait être re-requisitionné pour mettre un tp vers le housing
C’est vraiment affreux ça me « choque » à chaque a chaque fois ! Ça faisait longtemps que j’étais pas retournée sur les premiers continents hier j’ai été à Reflet de Lune avec un reroll druide c’est cata
Et puis (c’était la quête pour l’arme de Légion) voler dans la forêt d’elwynn et Bois de la pénombre quel enfer trop d’arbres trop bas aucune visibilité.
Une zone comme elwyn qui est la création de base de 90% des nouveau joueur par contre devrais être l’une des priorités
Gangrebois c’est terrible, mais personne vas y aller, sauf si ils font un truc labas
J’ai bien aimé comment ils ont rework certaines zone à bfa, par contre le seul truc ou j’ai du mal c’est que les couleurs sont souvent trop fade, y’a plus le côté chalereux et vif des couleurs à l’ancienne.
ça me fait un peu pensé à des gros blockbuster hollywoodien ,bon effet spéciaux et tout mais avec un filtres gris ignoble qui rende le film très fade (style les films marvel)