Salut,
Au vu du nombre de messages qui traitent du mode hard core sur le forum, ne pensez vous pas qu’il serait sympa d’y ajouter une section hard core ?
Je ne sais pas si la hype va passer, mais pour ma part, j’ai l’impression de redécouvrir wow, que j’ai commencé à BC.
J’avais testé wow classic et au bout d’un mois j’en étais un peu…saoulé.
Bon il faut dire aussi que je montais toutes les classes en même temps, et…c’etait un peu long quoi^^
Curieusement, je fais la même chose sur HC, et quand un perso meurs, je le refais. En ben ça m’emmer…pas du tout lol !
Le défi que représente le mode HC apporte tant de piment à ce vieux jeu, avec son gameplay vieillot, et ses bugs qui peuvent te faire crever alors que tu ne l’a pas mérité, le repop aléatoire, etc, etc…Le danger est à chaque coin de mur !
je n’ai qu’une crainte, c’est que Blizzard transforme ce mode de jeu avec des saisons à la c… ou t’es obligée de speeder, et ou l’aide entre joueurs fera place à la concurrence
Bref, je kiff !
Sur les forums us y’a la section ici je ne pense pas qu’ils le feront, il y a déjà moins de sections de base.
Mais j’ai aussi plus de hype que je l’aurais pensé finalement le fait que pour une fois il y a une fin qu’elle soit fatale ou pas je trouve ça cool, j’avais un peu rejoué à Classic mais laissé tomber car je me disais qu’arrivée HL j’allais faire quoi et l’extension que je voulais ‹ revivre › c’était BC ayant pop à BC et je l’ai loupé c’était déjà LK et pas envie. (Le Classic vanilla a part le pex m’interessait moins aussi pour le HL donc là c’est plutôt cool y’aura pas de HL xD)
Par contre j’ai fait chaque classe mais elle n’auront qu’une chance, je ne recommencerais pas. A voir avec qui je vais me débrouiller le mieux !
Ah non me parle pas de saison ça me soulerai aussi vraiment ça par contre … Curieusement le fait aussi de prendre un peu mon temps et pas avoir 36000 activités à faire comme sur Retail (attention c’est pas un reproche au contraire c’est bien y’a du contenu) ça me fait souffler un peu. C’est tellement éloigné comme jeux finalement maintenant. (Pourtant DF me manque aussi parfois y’a pas *mal de trucs qui vont sortir la ça me titille un peu)
Bonne aventure !
Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.