Une solution pour une macro ?

Salut,

C’est très chiant quand je change mes talents du palier 45 et que je change de forme, si mon sort n’existe pas, ma macro affiche l’icône de base : le point d’interrogation très moche.

/use [@player,mod:alt]Prompte guérison
/use [stance:1]Ferpoil
/use [stance:2]Morsure féroce
/use [stance:4]Éclat solaire(Solaire)
/use [@mouseover,help][help][@targettarget,help][]Prompte guérison

Peut être avec #showtooltip mais je veux que l’icone change en fonction de ma forme

Tu as quand même essayé avec #showtooltip ?
Normalement, si tu ne mets pas de nom de sort derrière #showtooltip, l’icone et le tooltip s’adaptent automatiquement

Oui j’ai essayé. Si par exemple je passe en ours sans le talent affinité du gardien, la macro s’arrête à : " /use [stance:1]Ferpoil " et m’affiche le bon vieux point d’interrogation car le sort n’existe plus dans mon grimoire

Dans ce cas, essayes en ajoutant les conditions sur les talents (la syntaxe c’est [talent:3/2], le premier chiffre correspond à la ligne de talent et le 2eme à la colonne, donc 3/2 c’est affinité gardien)

Merci, je vais plutôt aller chercher coter addon

Je me suis enfin connecté au jeu donc si tu n’as pas encore trouvé ton bonheur, j’ai testé la macro suivante et elle fonctionne pour moi (elle est valable quand on est en spé restauration)

#showtooltip
/use [@player,mod:alt]Prompte guérison
/use [talent:3/3,stance:1]Ferpoil
/use [talent:3/2,stance:2]Morsure féroce
/use [talent:3/1,stance:4]Éclat solaire(Solaire)
/use [@mouseover,help][help][@targettarget,help][]Prompte guérison

1 mention « J’aime »

Ca c’est top ! Merci :slight_smile: