Bonsoir , alors je vais pas faire un poste comme j’imagine qu’il y en a des tas , classic c’est pas vanilla , ok
les gens , comportement , façon de faire etc…
cependant , que faire pour essayer de faire partie de la solution et non du problème ?
ce soir , un orc shaman m’a piqué un , deux , trois mob en ninjapull , ou si mon fusil a faible taux de touché le mob avant qu’il n’arrive sur moi .
soudain un coffre pop , il en etait plus proche mais été occupé . J’ai donc été vilaine et lui ai piqué sous le nez , IRL jouissant de ma petite vendetta
bon le mec crée un perso ally pour me traiter , ca voila normal vais-je dire , avec un t’es dans la bl , bon la BL d’un hordeux … y’a pire honnêtement
mais c’est ca le truc , pourquoi respecter ceux qui ne respectent pas ? pourquoi faire bien quand on vous la met à l’envers ?
je sauve des gens de la mort ? normal , des gens me tuent en pathfindant leurs mob sur moi … ( ally compris ) je propose de partager un gisement ? laisse le premier coup ? il prend tout … j’offre de grouper pour quette ou long mob respawn ? ninjapull …
et la je me dit c’est comme dans la vrais vie , si tu aide la nana qui te demande 20 balles à la pompe le jour ou ca t’arrive tu va te gratter mais genre méchant ,pourquoi etre gentille en jeu ?
alors bon faut il etre une vrais bee hatch pour savourer le contenue ?
si quelqu’un t’insulte en dj faut il tout envoyer balader et ne plus jamais tanker ?
quand les groupes ne pensent qu’a finir “vite” quelque chose et ne te laisse meme pas faire ton taff ? pourquoi se fatiguer à faire ? je peux prétendre …
alors je ne veux pas non iRL ou bttag ni autre accessible mais comment faire ?
que faire ?
si je reprend l’orc , il m’a ninjat au moins 8 mobs , j’ai pris un coffre , il m’a insulté , BL vraisemblablement mais c’est moi qui l’ai en tete à me dire que j’ai mal fait … j’ai tort
comme un western et un nain l’ont dit : dans ce monde y’a deux types d’hommes , ceux qui ont le pistolé chargé et ceux qui creusent …
…à etre gentille moi je creuse …
me fait critiquer sur mon dps car j’attend pas que le tank monte son aggro et n’ai pas le bon “score”
jouer en spé tank j’ai abandonné car ca sert a rien , tu peux pas , honnêtement c’est pas possible les joueurs ne sont pas suffisamment disciplinés
il doit y avoir une solution sociale autre que l’autarcie de guilde nan ?
je vois le jeu comme satre vois l’enfer la …et ma solution pragmatique c’est d’etre un demon … mais à ce prix le jeu est voué à sa perte …
bon il l’est deja par le concept de temps …mais ?
au secoure , aidez une gnominette ne sachant plus discerné le bien de la stupidité et la logique pure de la toxicité …
edit : pourquoi irions nous au secoure de ceux qui ne sont pas venus au notre ? …

)