Une spec tank evoker , je n'arreterais pas

Tout y est . La thématique avec le vol noir, Le Gardeterre, le retour des deux Princes du Vol Noir … On incarne un dragon quand même ( création hybride oui , ne chipotons pas ) . Earth bending a la Avatar, durcissement d’écailles , coups de pattes dans la tronche et morsure a la druide guardien… Ce serait un rêve . Je fais ce post pour la visibilité , puis j’irai le poster en anglais sur le forum US . Prions pour que cela arrive

oui ça serais cool puis ça serais le premier tank en maille.

Si tu veux que ton post est vraiment de l’impact le mieux c’est les forums américain, le reste des forums blizzard s’en fiche grandement.

Allez sur Reddit/Twitter aussi, il me semble que ces réseaux ont plus de portée :slightly_smiling_face:

Je ne comprend pas que ça n’était pas de base.

Quand on parle de « dragon », au sens large, on pense quand même plus à une créature solide, genre, souvent, tout ce qui est en « écaille de dragon » est au top de la robustesse.

D’autant que les Dracthyr sont présentés comme des soldats d’élite, ce qui laisse supposer à une certaine solidité, donc, tanking.

Je viens de re maté la vidéo héritage et clairement y’a un passage qui me tique.

https://zupimages.net/viewer.php?id=22/50/xsrq.png

Tu vois une section de dracthyr (commandé par Ardenthal ) avec des armes d’hast donc plutôt corp à corp, donc loristiquement c’est pas déconnant de les mettres en tank.

En plus ils ont des armes d’hast alors que ingame on peut pas en porter … Alors soit en 20000 ans ils se sont fait nerf, soit la vidéo héritage est pas canon.

Je vois que ça comme explication.

Y a tellement de chose pas canon dans le jeu de toute manière que je mise sur ça.

Mouis fin le « pas canon » faut pas abuser non plus, il y a beaucoup de chose que les pnjs peuvent avoir et qu’on voit dans le monde, qui nous sont inaccessibles (Rexxar le chasseur qui utilise 2 haches, Tyrande la prêtresse qui utilise des sorts de Druides, Des DH qui utilisent des armes d’hast, lore =/= gameplay), d’ailleurs le bâton de l’évocateur on peu pas le transmog en hache a deux mains ?

Néanmoins je suis d’accord, tout les vols sont utiliser sauf le noir à part pour quelque sort, assez étrange pour une création de l’aspect du Vol noir…
Pour vous rassurez, un jour ou l’autre les Dracthyrs pourront jouer les autres classes, Blizzard a dit que ça arriverait mais surtout ils ont déjà les animations, ça pourrait théoriquement déjà être possible. Donc un Dracthyr en spé tank ça arrivera mais ça sera pas forcément avec la classe Evocateur.
En parlant des autres classes c’est déjà assez absurde que les Dracthyrs puissent pas être mage alors qu’ils utilisent la magie arcanique…

Concernant tyrande c est la grande pretresse d elune ( la déesse lunaire ) et a vanilla les pretre edn avait comme sort eclats stellaires donc en soit sa reste cohérent.

n’oublions pas que les basiliques d’uldaman ont un meilleur visuel sur leur buffs d’écaille que les dracthyrs… :frowning:

Tout à fait, ça serait top une spé tank

1 mention « J’aime »