Une spec tank , par pitié, pour Evoker

Tout y est . La thématique avec le vol noir, Le Gardeterre, le retour des deux Princes du Vol Noir … On incarne un dragon quand même ( création hybride oui , ne chipotons pas ) . Earth bending a la Avatar, durcissement d’écailles , coups de pattes dans la tronche et morsure a la druide guardien… Ce serait un rêve . Je fais ce post pour la visibilité , puis j’irai le poster en anglais sur le forum US . Prions pour que cela arrive

6 mentions « J’aime »

L’idée serait géniale mais très franchement, ça n’arrivera pas de si tôt.

L’évocateur est voulu en tant que caster :confused:

Ça n’arrivera juste pas en réalité.
Il y a déjà eu au moins une vingtaine de postes côté US à ce sujet, il faudra faire le deuil de la spé tank je pense

Faut les comprendre, ils ont pas eu le temps avec l’avalanche de contenu qu’on a subi à SL. La thématique avec le vol noir en fait faut la trouver dans les sorts commun style écailles et le snare de zone et… c’est tout je crois ?

1 mention « J’aime »

Perso je ne comprends pas en quoi ce n’est pas possible…

Je veux dire, en quoi on ne peut pas imaginer un tank à distance ?

Le souffle profond qui a son pendant en version heal pourrait très bien avoir une version tank qui soit diminuerait les dégâts que les cibles touchées font (en générant de la menace sur le dracthyr tank voire en faisant switcher de cible vers lui pendant un temps, y compris les personnages-joueurs) soit pourrait renforcer l’armure, la défense des alliés ainsi que la sienne, pour prendre juste un exemple au pif.

Ca me rappelle que sur sur Warhammer Onligne Age of Reckoning, il me semble que pour les tanks - sur le papier en tout cas - était prévu un système en pvp qui diminuait les dégâts sur les alliés si le tank était à côté et activait le buff concerné, incitant l’adversaire à le focaliser pour rompre la protection renforcée des autres. Sauf erreur, je ne crois pas que ça existe sur WoW en pvp, pourtant ça pourrait être intéressant.

Bref tout ça pour dire que je capte pas en quoi ce n’est pas faisable d’imaginer des capacités et sorts inédits pour un nouveau type de tank. Possible d’avoir un éclairage sur ce point de la part de joueurs expérimentés svp ? :slight_smile:

C’est pas une question de temps mais de volonté. Je crois avoir lu quelque part (donc info sûre bien évidemment (non c’est faux, j’ironise)) qu’ils ne voulaient plus de classe avec 3 spés.

1 spé DPS et une spé Tank ou Heal et basta.

1 mention « J’aime »

C’est dommage par ce que il n’y a pas de spé tank en maille et depuis le temps que l’on attend une spé BM façon Rexxar ou un chaman amelio tank, ça aurait était cool d’avoir le dragon en maille tank sinon :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

Ils sortiraient une classe avec une spé heal et une spé tank si ça se trouve ils rééquilibreraient pas mal les diff entre les rôles x)

L’idée du tank pourquoi pas mais comment pourrait-on tanker à distance si les mobs finissent toujours par nous arriver dessus ?
Ça voudrait dire être constamment en mouvement, non ? Je ne m’y connais pas du tout en tanking mais ça me parait un peu difficile :thinking:

1 mention « J’aime »

Perso j’aurai bien vu une spé un peu comme la spé Survie du Chasseur, un truc qui fait distant et cac.

1 mention « J’aime »

Je ne sais pas, mais ça peut s’inventer non ? :slight_smile:

On a déjà le renforcement d’écailles, je pense que y a des mécanismes à imaginer.
Y a aucun MMO avec des tanks à distance ? (ou mi-distance mi-cac)

Dans l’autre topic sur le sujet, il me semble que quelqu’un mentionne le démo à une extension qui pouvait un peu jouer ce rôle non ?

Et pourtant dans la zone de départ il ya un livre qui précise bien des evokateur protection furtivité et magie

Je ne sais pas du tout, dans tous les cas. Après je serai vraiment curieuse de voir ce que ça donnerait ! :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Tank a distance c’est pas possible pour plein de raison.
Déjà comment tu fais pour garder la distance ?
Comment tu gère le Switch de tank avec un au CAC et l’autre a distance ?
Comment tu fais quand les boss ont une mécanique de cleave qui requiert que les 2 tanks soient proches ?
Et même je trouve vraiment pas l’idée bonne d’une manière générale.

Par contre on pourrait parfaitement avoir une spé tank cac, on est pas obligé d’avoir 3 spé a distance.

C’est la première question que je me posais et rien que ça me paraissait compliqué. Après je n’y connais rien en tanking donc je ne saurais dire. Mais oui un tank cac serait déjà plus plausible

Mon royaume pour un rogue’vokateur !

Blizzard à déjà répondu à la question et à précisé qu’il y aura jamais de spé tank pour l’évoker :confused:

Une

Une source pour le coup ? :slight_smile:

On peut essayer de te retrouver ça, mais c’est dans des interviews du début d’extension, va falloir fouiller fort. C’était une interview de Ion Hazzikostas qui répondait à la question du tank en disant que l’evoker avait été construit quasi pour tout, que ce soit en terme d’animations ou de sort en général comme un caster. De ce fait, même s’ils sont ouvert à dans le futur rajouter des spés, ce ne sera pas des mêlées car ils estiment que c’est pas du tout dans l’esprit de la classe.

D’ailleurs, à prendre avec des pincettes, mais si une spé venait à arriver d’après pas mal de trucs qu’on voit passer, ça aurait été plutot une spé « boost », donc on verrait sans doute plutôt une deuxième spé heal ou dps, ou mixte (la réalité c’est sûrement qu’il y aura pas de nouvelles spés mais bon)

De toute façon, avec sa portée ridicule, c’est plus un mêlée qu’un distant.