Une team presque parfaite

bonjour amis des mascottes , j’ai depuis un certain temps une team pve qui massacre 90% des mascottes épique de Nazjatar et 100% des mascottes de l’ile de Mécagone. De plus pour ceux qui need les quettes Créatures des mythes et légendes du sanctuaire des etoile en pandarie sais un bonheur. Donc je propose de découvrir cette team.

  • Oléocrane mort vivant en 1/1/1
    et 2
    -Mordille-chevilles zandalari en 2/1/2
    le but sais de faire des dégâts sur la duré
    donc Oléocrane entre en premier et vous faite froid cinglant et découpe une fois mort mordille-chevilles fais griffe noir puis partie de chasse
    j’espère que pour les personnes qui on du mal cette compo leur serviras de plus elle est pratique vue que plus besoin de chercher une team a chaque fois. Bon jeu a tous et la force de nos mascottes sera avec nous lol.

Il me semble que dans le prochain patch Griffe noire va etre nerf, Partie de chasse également donc ça risque de changer légérement ta stratégie.

Ton équipe est bien mais beaucoup d’équipe la contre. Une mascotte qui fait un changement de mascotte n’est pas rare, meme chose pour une mascotte qui fait un bouclier (ou Tempête de sable). Puis de mémoire il me semble que si tu changes de mascotte, les effets cumulés de Froid Cinglant disparaissent (du coup en changeant simplement de mascotte tu shunt toute ta stratégie).

Après les Mordilles-chevilles restent bien costaud, donc même si tu n’arrives pas a placer le cumule de Froid Cinglant ton équipe a quand même pas mal de chances de gagner effectivement (si la personne en face esquive rien ou change jamais de mascotte).

bonsoir Modin pour t répondre en faite sais une équipe pve et nn une équipe pvp cette équipe est juste destiner a aider les geng qui on du mal a battre certaine mascote épique sur les zones déjà citer dans mon premier poste et pour info le froid mordant ne disparais pas même si tu change de mascotte et la sur mon poste il est pas question de changer ma mascotte puisque je dit " Oléocrane entre en premier et vous faite froid cinglant et découpe une fois mort " en faite jusqu’à ça mort
je te remercie quand même de ton poste et la force de nos mascotte vaincra lol

coucou merci pour ce partage , j ai toujours pas encore battu une team sur nazj et mécagnome … je vais voir si je les ai:o)

Pour cette strat ikky est mieux vu que c’est un volant il pourra outspeed pas mal d’ennemis

https://wow-petguide.com/

Permet d’avoir toutes les teams intéressantes pour chaque combat.

Yes xu’fu c’est le plus connu et très orienté faible collection c’est pas mal