Certain talent, j’ai mis les nom en anglais, d’autres sont traduit de l’anglais en français.
C’est débile , je sais mais j’ai pas tous les noms en français dans ma tête et flemme de tout noté.
Frappé moi, j’aime ça !
L’arbre impie :
l’idée de base est intéressante et propose 3 approche :
- Une approche dégâts brut directement lié au DK, frappe du fléau, voile mortel, apocalypse …
- Une approche sur les serviteurs
- Une approche sur les maladies
Et on peut s’amuser a combiné les différentes approches pour obtenir différent résultats : maladie/serviteur , maladie/dégâts brut, dégâts brut/serviteur etc.
j’aime bien ce concept et cela colle à l’identité de l’impie
Je vais directement attaqué les talents ultime de chaque branche.
superstrain est dans le principe une bonne idée mais les dégâts sont vraiment mauvais ainsi que les effets de chaque maladie
Peste du sang (non pas le sida) : inflige des dégâts ridicule sur le PTR avec le stuff a pvp 4/9 opti maitrise/poly, elle fait ±400 degats par tic et ±400 de soin voir - !
fievre de gel : degats ± 200 et le proc de puissance runique n’est pas suffisament elever, p’te 2-3 proc toutes les 30 sec pour 3-4 PR de gagner …
Commandant des morts est une bonne idée mais gâché car cela augmente juste les dégâts de l’armée des mort et de la gargouille sauf que …
Armée des mort a 8 min de cd et inutilisable en arène
et gargouille 3 min de CD.
PS : le talent pvp 'abomination n’est pas améliorer par ce talent alors qu’elle est censé remplacer l’armée des mort.
par contre cela augmente les dégâts des goules qui vient d’apocalypse mais 1m50 cd …
Et cela n’augmente pas les dégâts de la goule PRINCIPALEMENT du DK …
Pour que ce talent soit rentable, il faut absolument prendre armée des damnés + commandement impie pour une apocalypse a 45 sec cd et sombre transformation a 45 sec CD.
Commandant des morts doit absolument prendre en compte TOUT LES SERVITEURS , gargouille, armée des mort, l’abomination (talent pvp), goule, tous serviront … Afin que ce talent soit logique et vraiment intéressant pour un talent ultime.
Frénésie impie : le 20% de hâte est cool mais dans l’ensemble, c’est un talent moyen qui ne mérite pas sa place sauf si il y a possibilité de l’améliorer via d’autre talent.
Bilan plus global de l’arbre :
Supertrain, ainsi que porteur de peste seront intéressant dans un format RBG ou infecte toutes une équipe par les maladies et les plaie purulente pour ensuite enchaine par une mort et décomposition en spammant frappe du fléau pour infligé plaie nécrotique a plusieurs personnes.
Le talent fauchage est sympa (20% dégâts supplémentaires avec le faucheur d’âme, fléau, voile mortel et purulente) Cela rend le talent faucheur d’âme un peu plus intéressant (quand sa crit, j’ai fait un 16-18K-
Doom soudain, touche pourrie, signe avant-coureur de doom doivent-être combiné
Globalement actuellement , je ne souffre de pas ou peu de trou dans ma rotation, j’ai toujours des runes ou de la PR, ainsi que quelques choses à faire ! c’est agréable.
Et manque encore 10 points à dépenser dans chaque arbre … donc avec d’autre possibilité s’ouvre.
La survie du DK est très correct , les dégâts aussi sont très correct en général.
Un pannel de control non-négligeable :
stun, silence (talentpvp), grésil aveuglant, stun goule, charge goule, grip.
Je suis pour qu’on vire les plaies nécrotique et un retour de la frappe nécrotique, cela correspond mieux à l’identité de l’impie.
Globalement l’identité de l’impie selon moi, est sympa, l’impie n’inflige pas de grosse claque mais une multitude et différente sources de dégâts qui use a la longue l’adversaire avec néanmoins la possibilité (selon le build fait) d’avoir un pic de dégâts .
Voila