Unholy DK is great AGAIN

Parce qu’en terme de chiffre ça deal rien à côté d’une opti breath c’est comme ça.

Libre à toi de jouer comme tu veux, mais sache d’avance que tu vas sous perf, déjà que le dk est pas au top forme par rapport à d’autres cac, je pense que sur une key en 2h tu te bats avec le tank, et encore, tu te bats pour le dépasser

Personnellement je switcherais de spé, je ne veux pas jouer souffle alors que c’est la plus opti en frost, d’ailleurs je n’avais pas tilté que l’ont parlait pas de DF mais SL, mea culpa.

simple curiosite, j’avais regarder quelques videos de l’arbre talent DK GIVRE pour DF, mais je me trompe peut être mais on peut prendre souffle sindrago + Obliteration ?? les deux en meme temps ?

Perso je n’arrive plus à suivre ce qui est intéressant entre la givre et l’impie actuellement sur SL.
Après je joue très peu et je suis stuff pantoufle, mais ne serait-ce que pour le confort de jeu sur Zereth Mortis que j’ai pas encore terminé, j’étais impie je suis passé givre parce que j’avais lu que la givre était repassée un peu devant l’impie.
Mais c’était y’a quelques temps du coup je suis largué.

J’ai test la spé impie sur le PTR, ça a l’air dynamique (+ qu’à SL), beaucoup de génération de PR, tellement que j’ai l’impression de spam mon voile mortel (cette impression est accentuée quand je porte le légendaire Deadliest Coil), le retour de la gargouille c’est une bonne chose, à voir si elle sera prise dans les builds OP.

Pour la spé givre j’ai vite fait test, mais l’arbre de talent givre du ptr est obsolète, j’attends de test le nouvel arbre où l’ont peu combiner Icecap à Obliteration, surtout que le nouvel arbre semble moins « sacrificiel » que l’actuel.
Je pense qu’en givre on aura un gameplay similaire au build Machine Gun de Legion, ou un gameplay Breath of Sindragosa avec beaucoup de génération de PR, sur le PTR je tiens des souffles de 3 minutes sans difficulté et sans BL, à mon avis il y aura soit un nerf sur la génération de PR soit un nerf sur les dégâts du souffle.

1 mention « J’aime »

Moi perso sur la spé frost je n’ai jamais été à l’aise avec le souffle voilà pourquoi je préfère jouer oblitération avec une arme à deux mains… mais je vais plutôt jouer impie que frost car la spé impie me plaît et je suis beaucoup plus à l’aise avec

Cela va faire plusieurs jours que je test le DK sur le PTR, voici mon bilan du DK impie sur le PTR.
Il y a du bon, comme du mauvais mais plus je le test et plus j’ai cette sensation que les deux arbres ont été fait avec beaucoup de paresse même si elle dispose d’un certain potentiel. (Je suis conscient que c’est du PTR et que la version définitif n’est pas encore la)
Commençons par l’arbre commun :
la 3/4 des talents sont du recyclage, on passe notre temps a dépensée la majorité des points pour récupérer nos outils de base … frappe de mort, gel de l’esprit, chaine de glace, invocation d’une goule cela aurait dû être des talent de base !
Je vais pas commenter tous les talents, juste les plus pertinent :
renforcer l’Arme runique, concrètement c’est sympa mais un talent juste en-dessous pour proposer une amélioration de celle-ci, aurait été un énorme plus.

Membre de l’abomination : comme il dispose de plusieurs effets, il a sa place comme talent ultime (regen runique, dégats, grip …) même si les degats sont actuellement un peu faible à mon gout.

Faucheur d’ame : euh non, il n’a pas sa place comme talent ultime, il faut qu’il monte et grooooos up dégâts.

talons glacés (augmente la vitesse d’attaque de mêlée donc les attaque automatique) est sympa et rentre en harmonie avec d’autre talent comme par exemple : atténuation runique, doom soudain.

volonté de la nécropole fait énormément du bien à la survie des DKs

pacte de mort : la partie auto-absorption n’a pas sa place, cela rend ce talent totalement inutilisable et suicidaire en arene. le war a un talent qui rend 25% des pv toutes les 25 sec …

Tous les talents comme « odeur de sang, répression, grève impitoyable, puissance de thassarian » sont des talents pensée avec une énorme flemme. Il y a tellement mieux à ajouter que ces merdes là.

Je ne vais pas tout décrire car sinon c’est trop long.
Mais l’arbre commun doit-être refait et beaucoup de talent doit devenir des talents de bases et proposée divers amélioration des talents de base :
Exemple : proposer deux amélioration séparer de la barrière anti-magie :

• améliorer la quantité de dégâts absorbé + CD réduit
    ou proposé qu’elle absorbe XXX dégâts physique

En gros l’arbre commun doit proposer des variations des talents de base.

Prochain post, je vais décrire l’arbre impie.
(PS : si le nombre de faute, vous brules trop les yeux, alors je corrigerai après)

1 mention « J’aime »

Certain talent, j’ai mis les nom en anglais, d’autres sont traduit de l’anglais en français.
C’est débile , je sais mais j’ai pas tous les noms en français dans ma tête et flemme de tout noté.
Frappé moi, j’aime ça !

L’arbre impie :
l’idée de base est intéressante et propose 3 approche :

1. Une approche dégâts brut directement lié au DK, frappe du fléau, voile mortel, apocalypse …
  2. Une approche sur les serviteurs
  3. Une approche sur les maladies

Et on peut s’amuser a combiné les différentes approches pour obtenir différent résultats : maladie/serviteur , maladie/dégâts brut, dégâts brut/serviteur etc.
j’aime bien ce concept et cela colle à l’identité de l’impie

Je vais directement attaqué les talents ultime de chaque branche.
superstrain est dans le principe une bonne idée mais les dégâts sont vraiment mauvais ainsi que les effets de chaque maladie

Peste du sang (non pas le sida) : inflige des dégâts ridicule sur le PTR avec le stuff a pvp 4/9 opti maitrise/poly, elle fait ±400 degats par tic et ±400 de soin voir - !
fievre de gel : degats ± 200 et le proc de puissance runique n’est pas suffisament elever, p’te 2-3 proc toutes les 30 sec pour 3-4 PR de gagner …

Commandant des morts est une bonne idée mais gâché car cela augmente juste les dégâts de l’armée des mort et de la gargouille sauf que …
Armée des mort a 8 min de cd et inutilisable en arène
et gargouille 3 min de CD.
PS : le talent pvp 'abomination n’est pas améliorer par ce talent alors qu’elle est censé remplacer l’armée des mort.
par contre cela augmente les dégâts des goules qui vient d’apocalypse mais 1m50 cd …
Et cela n’augmente pas les dégâts de la goule PRINCIPALEMENT du DK …
Pour que ce talent soit rentable, il faut absolument prendre armée des damnés + commandement impie pour une apocalypse a 45 sec cd et sombre transformation a 45 sec CD.
Commandant des morts doit absolument prendre en compte TOUT LES SERVITEURS , gargouille, armée des mort, l’abomination (talent pvp), goule, tous serviront … Afin que ce talent soit logique et vraiment intéressant pour un talent ultime.

Frénésie impie : le 20% de hâte est cool mais dans l’ensemble, c’est un talent moyen qui ne mérite pas sa place sauf si il y a possibilité de l’améliorer via d’autre talent.

Bilan plus global de l’arbre :
Supertrain, ainsi que porteur de peste seront intéressant dans un format RBG ou infecte toutes une équipe par les maladies et les plaie purulente pour ensuite enchaine par une mort et décomposition en spammant frappe du fléau pour infligé plaie nécrotique a plusieurs personnes.

Le talent fauchage est sympa (20% dégâts supplémentaires avec le faucheur d’âme, fléau, voile mortel et purulente) Cela rend le talent faucheur d’âme un peu plus intéressant (quand sa crit, j’ai fait un 16-18K-

Doom soudain, touche pourrie, signe avant-coureur de doom doivent-être combiné
Globalement actuellement , je ne souffre de pas ou peu de trou dans ma rotation, j’ai toujours des runes ou de la PR, ainsi que quelques choses à faire ! c’est agréable.
Et manque encore 10 points à dépenser dans chaque arbre … donc avec d’autre possibilité s’ouvre.

La survie du DK est très correct , les dégâts aussi sont très correct en général.
Un pannel de control non-négligeable :
stun, silence (talentpvp), grésil aveuglant, stun goule, charge goule, grip.
Je suis pour qu’on vire les plaies nécrotique et un retour de la frappe nécrotique, cela correspond mieux à l’identité de l’impie.

Globalement l’identité de l’impie selon moi, est sympa, l’impie n’inflige pas de grosse claque mais une multitude et différente sources de dégâts qui use a la longue l’adversaire avec néanmoins la possibilité (selon le build fait) d’avoir un pic de dégâts .

Voila

C’est le cas pour toutes les classes en effet ^^

J’ai suffisamment testé le PTR pour me faire changer d’avis.
J’ai un autre perso lvl 60, un paladin, je crois que je vais en faire mon perso principal.
Actuellement l’arbre DK général et impie, sont vraiment pas top du tout, j’espère que le type qui s’occupe de la classe DK va se réveiller et refaire les arbres.
J’ai lu une montagne de post que ce soit FR ou anglais avec d’excellente idée, il doit vraiment s’en aspiré !
J’attends encore jusqu’à la sortie de l’extension après on verra

L’arbre frost est vraiment bien. Je suis sur la bêta en ce moment. C’est vraiment cool. Le gameplay gagne en profondeur, en complexité, tout en gagnant des controles de masse qui vont nous ouvrir la porte des MM+

J’aime bien la façon dont l’arbre de classe est fait, avec une branche axée cd def, une axée selfheal et une axée contrôle et familier

Le zéro absolute en talent, l’avancée glaciale qui devient un dump PR multicible, la chill streak en pve. Quel régal.

Moi j’aime bien la spé impie :slight_smile:

Super ça ! On y croit :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Moi perso je la trouve encore très forte et viable à côté de la Frost ou si tu veux être opti tu dois jouer le cycle du souffle du sindragoza et à avec une arme à une main dans chaque main ce qui me déplaît. Je préfère jouer arme à deux mains et plutôt impie. A dragonflight ça va être très fort encore :slight_smile: Let’s go jouer dk impie

J’ai vu qu’on pouvait avoir le passif -30% de dégâts quand on est à -30% de PV avec toute les spé, c’est juste énorme ou pas?

1 mention « J’aime »

Oui ce passif est vraiment incroyable, il va permettre de tank bon nombre de gros dégâts qui serait normalement un OS

Je déteste la spe souffle et pourtant j’aime ma dk givrée (je déteste impi) ,C’est pas compliqué je joue arme a une main et obli.

Ma question va a Sombrjosiane (pseudo collector^^) :

Quand tu as essayé la spe givre , celle ci est viable sans la parti du souffle (le côté droit) ?

Franchement j’espère ne pas être déçu encore, car ils nous mette des talents aux choix, mais si un talents fait le double de dps ou est complètement plus opti qu’ un autre,4 c’est a eux de nerf et dajuster.

la spe obliteration, en arme 2H y’a beaucoup de videos sur youtube, elle à l’air pas mal !

J’ai regarder une video de Frost knight jouant avec avancee glaciale, chill strike, faux de givre et obliteration (si je me trompe pas) vraiment loin d’etre mauvais ce build

Regarde sa chaine youtube « Frost knight » il fait des videos en dj sur la beta avec differents builds

Merci pour l’info, la spé obli aussi peut m’intéresser, si je peux faire l’impasse sur le souffle que je joue parce que « il le faut bien », ça m’arrange.

Quand je vois le nombre de DK voulant jouer 2H obliteration, ça fait une opposition assez dingue avec blibli qui s’acharne a vouloir nous faire presque obligatoirement jouer autour du souffle en ambidextrie depuis plusieurs années.

Je trouve ça même miraculeux connaissant les dev qu’ils n’aient pas rendu la spé givre en ambi only comme nos pauvres collègues chamélio qui ne peuvent plus jouer en 2H.

Donc tant mieux si la 2H obli est viable pour DF au moins on jouera pas a contresens de la direction voulue par les devs comme actuellement.

1 mention « J’aime »