Ils vont pas remettre la frost full ambi alors qui viennent d ajouter la 2H, après la frost c’est quand même pas excitant le game play je trouve a SL je préfère celui de l impie. J espère que à DF ça sera différent
Pour le côté pvp, Dk a gagné en survie contre du dégât physique?
plutot oui, surtout le talent volonté necropole qui sous les 30% de pv tu reduis de 30% les degats subis ce qui est enorme
Je ne joue que sur le PTR lvl 60 mais tout ce que je peux le dire c’est que oui, le talent volonté de nécropole aide beaucoup ! à partir de 35% de pv, -30% de dégâts sur toutes les sources.
Donc contre les cac, tu as la robustesse glacial (cd 3 minute voir 2 min avec talent) et la volonté nécropole.
Pour le reste , il faut compte sur un bon enchaine de talent comme grésil aveuglant, charge goule, stun goule, avancée de la mort , marche spectrale pour pouvoir respirer.
Niveau dégâts, même hors-burst, t’arrive à mettre suffisamment de dégâts pour forcer la cible a passer en défensif.
En uh comme en frost ?
Le game play frost il est toujours aussi redondant
Oui, niveau talent de survie et control, frost et UH sont à peu près pareil sauf que impie dispose de la charge/stun goule et que le frost dispose de meilleur root (de mémoire)
En pvp tu pense que ça sera sympa à jouer ?
Moi personnellement je jouerais impie car jouer avec les maladies et l’armee des morts me plait beaucoup
J’ai testé sur la bêta le DK impie en MM+10 a Ruby Pool.
Damn.
C’te brutalité en mono et… Le monstre en multi avec pull massif.
Un pic a quasiment 300k de dps avec un build Superstrain / Plaguebringer et le combo Festermight / plaie purulente et Contagion.
Propagé nos stack c’est ce qui nous manquait cruellement sur cette spé.
Le dieu de l’aoe est de retour ça y est.
Frost DK par contre toujours aussi ennuyant. Ouai ça tape… Mais tellement nul a s’endormir en terme de gameplay comparé au impie qui demande tellement plus de Skill et de synergie.
Unholy DK is GREAT AGAIN en effet.
ouais la spé impie à de super retours !
mais honnetement j’ai peur que le talent « burstwing wounds » un truc du genre (qui permet lorsqu’on éclate une blessure purulente, ça frappe autour de la cible)
Aprés la spé frost, tu as joué quel build ? car regarde les videos youtube de « Frost knight » il test plusieurs builds obliteration, souffle, full aoe, faux de givre etc etc
j’ai oublié de te demander, l’impie HORS CD ça donne quoi ? car ca joue beaucoup sur les cd de la classe, mais en dehors ça donne quoi ?
C’est beaucoup moins puissant, mais avec des CD sous la minute, c’est vraiment pas un souci
Les CD du DK UH sont globalement très bon avec l’adaptation des cooldowns.
Par contre, il a pris un nerf de la mastery cette nuit. Faut vraiment qu’ils arrêtent de nerf cette mastery et qu’ils touchent au reste. Ça impacte beaucoup trop de nerf ça sur le long terme
Nerf de beaucoup ? ca y est le nerf mastery arrive ^^
quand on voit les degats du war fury en aoe, et aucun nerf…
Mais j’ai peur que le talent « burting wounds » un truc du genre se fasse nerf…
Pour l’instant c’est pas un gros nerf… Mais la dernière fois que c’est arrivé ça a tué la spé pendant la quasi totalité de l’extension, donc s’ils commencent à partir sur ce genre de nerf ça va être relou
Ils savent pas nerfs les attaque ils savent que nerf la mastery
On s’est encore pris un -5% de dommages cette nuit
apres 5% de dommages en moins, mouais c’est pas si derangenant que ça, a la sortie de DF tu vas gagner du stuff, donc compenser les 5%…
faut surtout pas trop nerf la mastery
Le nerf maitrise a été enlevé Class Tuning Hotfixes on Dragonflight Beta (10/21) - Unholy DK Tuning, Guardian Druid and Holy Priest Nerfs - Actualités Wowhead
Hors CD en fonction de tes talents tu te débrouilles très bien.
En multi l’épidémie et les dots du superstrain sont conséquents.
Et le cleave du voile mortel pour 2 cibles est pas dégueux franchement.
Mon étonnement reste la gargouille si tu gère très bien …sont dps arrive à égaler l’armée des morts sous BL.
Unholy is great et très great!
Pour avoir fait des test en raid cet aprem, le constat est sans appel : du fun et des damages dans tout les sens, on est fort en mono et en multi, le retour de la gargouille op fait extrêmement plaisir, le talent qui applique les 3 dots est très fort, j’ai hâte de voir une fois lvl 70 quand on aura tous les points de talents.
Après on sait bien que si on est trop fort Blizzard va nous nerf à la tronçonneuse et ne plus jamais nous up de l’extension…
Malheureusement Parcontre pour le DK frost je ne fais pas le même constat, je trouve que le gameplay n’a quasiment pas bougé et pas très fun.