C était prévisible la frost n a quasiment pas bougé depuis legion, c est dommage.
J’ai hâte d aller essayer ça en pvp
C était prévisible la frost n a quasiment pas bougé depuis legion, c est dommage.
J’ai hâte d aller essayer ça en pvp
Je suis repassé en frost depuis quelques temps, et aujourd’hui j’ai surtout up des rerolls, donc j’ai pas trop calculé mon main, tu penses que je devrais clairement retourner sur la UH ?
Parce que j’ai lu les modifications, la frost avait l’air d’avoir pris un sacré up…
le up est là, mais le gameplay a peu évolué, je trouve.
Bon ben je vais rester en givre, je viens de switch impie et mon légendaire s’est volatilisé, sympa le bug, en même temps heureusement que c’est la fin de SL.
J’ai testé en bg hier en uh c’est vraiment pas mal, le talent quelque chose de la nécropole qui réduit les dégâts sous 30% de pv ça change beaucoup de chose ! J’ai aussi l impression que notre self heal est plus efficace qu’avant et l’es dommages sont bien up. C’est prometteur si on prends pas un coup de hache d ici là.
L armu qui affiche que les spe inactive on aime
Bon okay l’impie en mm+ c’est un banger.
tu as un bon ressentie en terme de gameplay/chiffres ?
même en raid sur mono-cible, apparemment c’est plaisant
Malheureusement comme vous le savez les places en cac coûtent chers, et les chamelio, moine windwalker et pal ret semblent être largement au dessus des autres cac pour le moment…
En espérant que ça change en notre faveur pour la sortie de DF
Je suis totalement pas opti, pas assez de hâte, pas assez de mastery, j’ai du acheter des pièces 262 pour combler les legs que j’avais pas tout ça et y’a des pointes à 150k dps qui partent en clé.
Mais clairement on sera pas les meilleurs cac
Je me suis mis à pex mon reroll pal ret hier lvl 50, histoire de profiter du bonus exp, la violence du dps, je m’y attendais pas du tout.
C’est d’ailleurs à peu près la même avec le chamélio, moi qui n’est pas trop fan de reroll au départ, ça motive à les monter du coup xD
Le ret c’est violent mais comme le hunt hubt bm pas trop amusant redondant à souhait
J’aime pas non plus le ret, mais malheureusement, c’est la loi des chiffres et des utilitaires qui dictent la meta…
Le plus gros point faible du DK reste son manque d’utilitaires, donc même si on a des très bons chiffres, les Chamans, war, DH et rogue resteront toujours préférés au DK, j’espère sincèrement qu’ils vont up l’AMZ des spé DPS du DK pour cette raison
De quelle loi parles-tu ? Il n’y a pas de lois de chiffres hormis le montant de l’abonnement que tu paies tous les x mois pour profiter du contenu du jeu comme bon te semble c’est le principale !
Mais clairement on sera pas les meilleurs cac
Et donc ?
En effet, si tu te contentes des weekly +15 et de AOTC le raid hm, il n’y a pas de loi des chiffres.
C’est toi qui parle de loi de chiffre ^^
Pourrais-tu développer s’il te plaît ça m’intéresse
Ne lui réponds pas à Unholymachin, il est totalement à côté de la plaque ^^
Ok je te report pour non respect
Sinon tu t’en sors à faire des post forums corrects ?
En vrai dude sans animosité aucun, arrête. Tu réponds à côté de la plaque à tout le monde, même quand tout le monde te dis que t’as mal compris, tu t’entêtes. C’est gênant un peu.