Unholy vs Frost 8.3

Sombre bonsoir amis DK,

Je suis en train de leveling un DK et je voulais avoir votre ressenti HL sur les deux spe du DK en PVE. J’ai l’impression que Frost est en train de passer devant Unholy que ce soit en MM+ et en raid grâce à sa capacité de cleave.

Qu’en pensez-vous les amis ? :slight_smile:

Merci à tous !

Un Dk en devenir

‹ Frost est en train de passer devant Unholy que ce soit en MM+ ›

Non.

Givre est bon en général, mais à niveau égale tu met 2 joueurs bon Givre et Impie pour faire du multicible, le DK Impie va t’envoyer le DK Givre sur une autre planète s’il exploite la fenêtre d’ouverture de 10 secondes de la Mort & Décomposition.

Givre en raid par contre est devant DK Impie oui, depuis la 8.2 c’est indéniable que son buff lui à fait du bien. Le Build BoS est compétitif quand tu le maitrise. Par contre DK Impie reste très bon en monocible si tu sais jouer en monocible et que tu es optimisé (essences, bijoux, cap des stats). Le problème… c’est de savoir le jouer en monocible, surtout que le changement de cible en Impie c’est son point faible, en raid faut changer de cible régulièrement sur certains boss et c’est là ou Impie se fait pénaliser.

Mais les deux sont bons.

Bonsoir,
Je rebondis sur ta phrase :

le DK Impie va t’envoyer le DK Givre sur une autre planète s’il exploite la fenêtre d’ouverture de 10 secondes de la Mort & Décomposition.

Je suis repasser sur givre car je m’éclate vraiment avec, plus de dynamise je trouve. Seulement, comme l’OP je me demande à quel point unholy est actuellement supérieur. Tout les graphiques le mettes devant mais est ce vraiment la réalité. Qu’est ce qu’il fait que le UH soit autant devant en mono qu’en multi??
Car si il y a une vrais raison, je swith unholy :confused:

Hello,

Très franchement je fais du yoyo toutes les 2 semaines entre la spé Frost et Unholy.
Pour être honnête la spé Frost est sérieusement la plus fun a jouer.
Mais le gap de DPS en MM+ de la Unholy est assez insane suivant le groupe. Avec les traits et les bon talents (que je n’ai pas LOL, je respé ce soir), on peut vraiment faire masse de dégats en multi comme un mono.
Perso en mono, j’essaie de monter un builde grâce aux traits armée des morts/apocalypse. En gros avoir toujours plus de 2 pets avec moi.

Mais bon… J’hésite tout de même a repasser Frost que je trouve beaucoup plus fun…

mmmh donc il y a quand même une bonne différence entre les deux? C’est clair que frost est fun surtout en Icecap.
Bon je vais respé aussi aujourd’hui en unholy.

Et moi pendant c’temps la, je suis repassé Frosteuh !
:smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

C’est tellement dure de choisir entre les deux spes haha ! En tout cas, c’est super cool que le DK redevienne compétitif ! Merci à tous pour vos réponses :slight_smile:

Je trouve que le burst aoe du DK frost est bien supérieure au UDK mais que le dps constant de ce dernier est bien supérieure au DK frost. C’est un dilemme. Après en fonction des stats que tu as, il y a une spé supérieure à l’autre.

Pour les MM+ et les arènes, je préfère le givre. Par contre pour les bg épiques, l’impie est plus drôle, on met des maladies sur tout le monde et on fait « péter » les épidémies à gogo. :smiley:

En mm+ c’est impie de loin, sur des gros gros packs je suis à plus d’1M de dps, on se croirait à légion mdr

En constant sur tout le donjon je suis en moyenne à 60/65k pour l’instant, après ca peut monter à 75k ca dépend du donjon, des affixes et du nombre de mobs que prends le tank.
Sur les boss c’est pas mal aussi, après quand t’enchaîne et que ton cd de l’armée des morts est toujours pas revenu c’est un peu plus galère mais ca passe.

En aoe la ou faut jouer le max c’est d’éclater le plus possible de blessures purulentes pendant la mort et décomposition et de toujours garder ton cd de hâte, sang de l’ennemie, fiole de sang animé et apocalypse qui ont tous 2min de cd (2.2min pour le cd de hâte) avec la mort et decomposition de up et là tu t’envol au dps, puis même sans ca sans mentir juste avec épidémie et en éclatant les blessures purulentes normalement ca fait masse de dégâts

Avec un peut de recul (3 semaines) et avec suffisamment de hâte, je trouve le unholy un peut plus fun. Mais surtout qui demande bien plus d’attention aux niveaux des ressources. [quote=« Vradas-confrérie-du-thorium, post:2, topic:31629 »]
le DK Impie va t’envoyer le DK Givre sur une autre planète s’il exploite la fenêtre d’ouverture de 10 secondes de la Mort & Décomposition.
[/quote]

Mais c’est tellement vrais. Ok le burst aoe du givre est dingue. Mais sur le combat entier d’un pack de mob l’impie est loin devant, à stuff égale bien entendu.

Je trouve ca dommage que le givre se jouent maintenant uniquement avec des armes à une mains… l’epoque du 2hand etait sympa