Unleash >Horde< recrute

Guilde: Unleash

Serveur: Les Sentinelles/Les Clairvoyants/Confrérie du Thorium
Faction: Horde
Avancée: 8/8 HM et 3/8 MM Uldir

Qui est Unleash

Tout d’abord, Unleash est une guilde de potes venus de tout horizon avec une orientation PVE HL mais qui aiment avant tout s’amuser et lacher des vannes pourries
La guilde existe depuis le début de BFA. Nous sommes un noyau de potes qui ont déjà joué ensemble auparavant et qui veulent poursuivre cette aventure. Nous avons pour objectifs de pousser le plus loin possible sur un palier

Conditions afin de nous rejoindre

  • Etre prêt à s’investir un maximum avec nous dans l’aventure sur du long terme

  • Un bon joueur est un joueur vivant qui sait switch au détriment des logs et qui donne prio au down du boss

  • S’intéresser au(x) combat(s) du palier en cours et à venir

  • Avoir une maîtrise et une bonne connaissance de son personnage principal avec son optimisation

  • Avoir de la motivation et un regard positif

  • Être à l’écoute des stratégies et du Raid Lead

  • Avoir un esprit d’équipe

  • Savoir se remettre en question et prendre du recul afin de s’améliorer

  • Maîtriser les addons de raids (DBM/BW, WA, ERT…)

Recrutement et objectifs:

Nous sommes actuellement à la recherche de dps distance, ainsi que de pal heal et cham heal. Toute autre candidature peut s’avérer intéressante
Nous vous proposons un cadre de jeu sympathique, convivial tout en restant sérieux lorsque cela s’impose

Notre objectif principal est d’avancer avec un groupe uni et stable à un rythme convenable

Raids - Horaires:

Mercredi/Jeudi/Dimanche de 21h à 23h30. Une présence de 2 soirs mini est souhaitée

Contact:

Pour toutes autres questions, vous pouvez contacter: Lÿsanæ [wotankrieger#21184]

Merci d’avoir pris le temps de lire ce petit pavé, bon jeu à tous, et qui sait, peut être à bientôt :wink:

Nous sommes toujours à la recherche de joueurs pour le prochain palier :grinning:

Bonjour je serais intéressé par vôtre recrutement je recherche exactement ce style de guilde ! Si vous voulez me contacter rajouter moi ou on se parle ingame .Je t ai ajouter en btag Cobalt Bon jeux a plus in game !

Bonjour Zalgus, je suis content de voir l’intérêt qu tu nous porte, dès que je me connecte, j’accepte ton invitation pour pouvoir discuter :slight_smile:

Nous sommes toujours à la recherche de joueurs.

Hello, tout à fait, nous recherchons toujours du dps distance comme mage et druide équi, du dps cac comme rogue, moine et dh afin de finaliser notre roster pour le prochain palier, toute candidature sera étudiée, bienvenue à tous :wink: Vous pouvez me contacter sur Lÿsanæ/Arÿana wotankrieger#21184 ou Doren/Divain divain#2380 ou Cenwen cenwën#2136

Et on up ! up ! up !

Étant à 7/9 NM, 4/9HM & 1/9MM, nous recherchons avec ferveur un bon drood équi, un dh dps ainsi qu’un chamy heal pour rejoindre nos rangs mais toute autre apply nous intéresse également :wink:

Avec Le conseil des élus et Rastakhan qui sont tombés sous les coups de nos armes, nous sommes à 6/9HM et recherchons toujours de bons éléments .

Meuh
On recherche du Dps. Hésitez pas.

On recherche :

  • Chaman heal
  • Chaman elementaire
  • Démoniste destruction
  • Moine tank /Guerrier protection
  • chasseur de démon DPS
  • chevalier de la mort impie/givre
  • DES MAGES !
  • Des voleurs
  • Des guerriers dps spé carpette (ah non, ca, ca va)
  • Un cuisinier Murloc heu non. Ca, ca va.

Up up up up. :ramen: