bonjour un collègue me dit qu’il a recu la quete pour nazjatar sans avoir avancé dans la campagne militaire hors moi je suis au 3 eme ou 4 eme chapitre et je n’ai toujours pas accés a https ://fr.wowhead.com/quest=56030/the-warchiefs-order je fait comment du coup ? merci
si tu lis les commentaires anglais etre 120 et le hf des 3 zones, ton pote a peut etre deja le hf des 3 zones
donc finir toutes les quetes des 3 zones ça voudrait dire ?
Oui, il faut avancer dans la campagne de guerre, genre débloquer les 3 zones ennemies de BfA (Kul’Tiras pour la Horde, Zandalar pour l’Alliance), et faire les quêtes de la trame principale de chaque région (donc si tu es Horde, tu dois faire les quêtes de Nazmir, Zuldazar, Vol’dun). Ensuite normalement, ça te débloque l’accès à la quête pour Nazjatar.
Ton pote a sans doute fait tout sur un personnage principal, si il a up un reroll, il débloque automatiquement les quêtes pour l’accès à Nazjatar sans se retaper toutes les quêtes de Kul’tiras/Zandalar.
Je ne suis pas sûr que les quêtes des 3 zones soient nécessaires, j’ai eu l’accès hier sur un reroll qui a fini zuldazar + nazmir seulement.
Heu, alors je ne crois pas car ma paladin n’a fait aucune quête de la campagne de guerre ni débloquer les zones hors de celle hordeuse et j’ai pu aller à nazjatar :s
Accès à Nazjatar : Up 120 et déco Reco.
les 3 reput a a amical et 120
Il me semble qu’il faut le faire au moins une fois sur un personnage, après sur les rerolls, ça le débloque automatiquement.
Il est effectivement nécessaire d’être niveau 120 et d’avoir validé la quête L’union de Zandalar (Horde) ou L’union de Kul Tiras (Alliance) afin d’avoir accès à la quête de Nazjatar.
Cette quête (L’union de […]) est disponible par défaut une fois le niveau 120 atteint, et se termine en étant Amical avec les factions des 3 différentes zones de l’île de votre faction (ce qui impliquera de faire quelques quêtes dans chacune de ces zones).
Si vous avez déjà validé la quête sur un personnage de votre compte, vous pourrez l’obtenir et la valider automatiquement après avoir avancé dans la Campagne militaire (après avoir débloqué l’accès des 3 zones sur l’île de la faction adverse, soit les quêtes aux niveaux 112, 114 et 118 si mes souvenirs sont bons).
Bonsoir, je déterre ce sujet
J’ai up mon DK 50 après le pré-patch, sans commencer aucune quête de BfA. J’ai bien eu la quête de Magni pour obtenir le coeur, mais depuis, plus rien. Je n’ai eu accès qu’aux éxpéditions de Kul Tiras. Je ne peux pas faire les fronts de guerre, ni me rendre en Zandalar, et donc pas d’accès à Nazjatar.
J’ai loupé quelque chose ?
Salut,
Il y a un bug actuellement qui fait que tu ne peux pas commencer la campagne militaire et donc tout ce qui va avec. Du coup il faut attendre un fix.
Merci
J’ai cherché avant de poster, mais je n’avais rien trouvé !!
Depuis le pré patch 9.0.1 :
Faire les 3 têtes de pont données par Nathanos.
Une fois terminées (35/45 min si vous allez vite), retournez une dernière fois parler a Nathanos, et il aura une quête a vous donner : [L’envoi de la flotte](https //fr wowhead.com/quest=56044/l-envoi-de-la-flotte)
De là, partez parler au capitaine troll zandalari (celui qui vous envoie dans les explorations des iles normalement)
Et hop, vous débutez l’accès a Nazjatar.