Up 10.0.7 compétitivité en mm+

Bonjour a tous,
Actuellement les 3 spé du chasseur sont a la traine et dans le bas du classement en ce qui concerne le mm+(ne parlant pas de la spé bm pour ceux qui ont l arc), aprés avoir regardé le up de la spé bm et précis(due au nerf de l arc), le up semble bon mais je me rend pas compte de la répercussion en mm+ que cela va engendrer, pensez vous que ce patch va changer quelque chose concernant notre rang dps en mm+?

Salut,

Un article dur wowhead parlait de ça justement :

A priori c’est un buff pour tout le monde y compris ceux qui avaient l’arc avant la 10.0.7

De mon point de vue de BM je pense qu’on en profite bien aussi en partie grâce à notre bonus de set qui nous donne un buff de dégâts sur ordre de tuer, donc si tu up le sort de base le bonus de set, puisque exprimé en pourcentage, prends lui aussi un petit buff, raison pour laquelle ils étaient revenu sur les 1ers chiffres annoncés (c’est pas la seule raison mais ça a compté imo)

Perso je l’avais en ilvl 205 je pense donc plutôt équiper mon arc crafté en ilvl 218, d’autant que ce dernier a une attaque speed plus rapide jusqu’à la 10.1 (lui aussi prend un nerf à la 10.1 :sweat_smile:)

d accord j ai lu ton lien donc il parle d un up d environ 12 pourcent si on a pas l arc, ce qui est pas mal, mais il parle que du bm :slight_smile:
Concernant notre classement en mm+ sur le ptr tu sais ce que ca donne?
J ai du mal a up ma cote en mm+ donc je voulais savoir ce qui est le plus interessant en mm+ le bm ou le précis:)

Pas d’idée précise, par contre le MM prend aussi un up et était moins dépendant de l’arc donc c’est aussi très bon pour le MM.
L’article parle de la spe BM car elle était très dépendente de l’arc, trop même.
Mais je pense qu’aujourd’hui le BM et le MM se valent en mm+
Le MM plaît souvent plus que le BM en raison de sa capacité à burst mais le flat dps, surtout mono, du BM trouve aussi son utilité :grin:
Voyons voir ce qu’il se passera et faudra guetter le ptr de la 10.1 aussi !

nous sommes trop forts !!! c est pour cela que l on nerf encore les 2 spé (bm et sv) qui sont effectivement encore à la ramasse !!!

le pire c est que tout le monde pense que c est vrai puisque blizzard le dit et l écrit

un comble

Oui je comprend pas le délire j ai un pote pal ilvl 406cote assez basse depuis le UP pal il arrive à être prit en 20, quand moi je galère avec la majorité des 20time et une côte pas dégueulasse avec 417d ilvl…

Le ret survol tout en ce moment, des hunts y a en des tonnes qui tag à chaque clef aussi y a du choix en hunt.