Up Chaman heal MM+

Le problème c’est que trop de gens jouant heal focalisent le dps. Oui il est capable de le faire, mais ce n’est pas son role principal. Oui l’arbre permet d’en faire une composante essentielle, mais encore une fois ce n’est pas son role de taper.
Comme quelqu’un l’a dit plus haut, il suffit de savoir lire sorts et talents pour se rendre compte qu’une simple salve de soin suffit a remettre 90% hp a 5-6 joueurs. Cependant comme il n’y a que le sacrosaint Wowhead qui compte et les sacrosaints MDI, les joueurs s’en carrent et t’insultent quand tu ne tape pas.
Je joue mon rsham sans taper, et quand les types font n’importe quoi et que je claque Totem marée de soin / Soutien Ancestral / Salve et que je mets 100% a tout le monde et que j’suis a 100k hps, mais 0 dps le premier qui m’insulte j’lui demande de se débrouiller la prochaine fois, et je le regarde mourir. Etrangement, il est tout calme après sa mort :slight_smile:

Apprenez a lire bordel, c’pas plus compliqué, vous verrez que ça marche.

Cette semaine j’ai foca les talents heal et sacrifié les talents dps.

Mais la salve remonte fort avec les bons talents, soucis, si ton group ne sais pas ce pack un minimum et qu’ils jouent tous espacés de 30 yards chacuns ta salve ne va heal que toi et ta cible ^^
C’est souvent ce qui ce passe, je sort d’un nokhud 17 qui c’est bien passé cette fois, mais le sp jouait malgrés tout relativement en retrait du groupe donc ma salve ne le touchait pas.

Faut pas hésiter a leur demander de se pack, et s’ils le font pas malgré ta demande bah ils n’ont qu’a se débrouiller. Un groupe est censé jouer uni, si chacun est dans son coin ça ne peut pas fonctionner.

perso, je trouve la salve de guérison trop faible, généralement, a part le totem spirit link, on a aucun panic bouton en heal, hormis rémou tous nos heals se castent,

faut vraiment augmenter les heals du chaman, totem marée de soins ? trop faible, pluie ? trop faible, salve ? trop faible en terme de heals, t as intérêt a être buffé comme un porc pour qu une fois ou deux leurs heals soient vraiment efficace

vague de soins ? tu as remou sous cd, t oublie elle sert a rien

sans parler du fait, que pluie, totem spirit link, giboulée etc, t as un Groupe qui joue écarté, ces aoe heals servent absolument a rien, tout ce qu on peut faire c est mono heal et le totem explo nuageuse qui va aider en cumulant tous le heal fait

1 mention « J’aime »

Depuis la 10.0.7 la salve a pris un up démoniaque à condition d’aller chercher les bons talents. Vague de soin je crit a 175-200k dessus a 403 d’ilvl, sans chercher a setup. Et en panic button tu as Ascendance / Soutien Ancestral / Totem Marée de soin qui avec l’un des talents juste en dessous devient salement énervé. En toute franchise j’ai aucun problème à remonter un groupe entier avec une salve, dps distants compris. Suffit de savoir se placer, un rsham ne joue pas à max range, mais mid range, pour justement faire en sorte que la salve touche tout le monde. Si les mecs sont trop loin bah c’est leur faute, tu leur dis gentillement, mais s’ils ne se ramènent pas tu les regarde mourir parce que tu ne vas pas burn pour eux :slight_smile: