Perso j’ai toujours aimé le fait de build quelque chose comme la CB, le gameplay de la CB me dérange pas… Ce qui me dérange c’est plus le fait qu’ils ont foutu des CD de fou furieux dont tu es ultra dépendant du type infernal, et qui pour le coup cassent un peu tout, car tu dois cast une CB ultra longue qui tape comme une nouille, et c’est vraiment une position bizarre.
Je pense que si on avait un gameplay général mieux foutu, ça serait pas aussi imbuvable de jouer avec la CB. Ca me manque au contraire la période où quand tu lançais une CB, tu étais un vrai danger. Et ca me manque également le fait de pouvoir cast en bougeant avec incinérer et feu et souffre en AoE… Bref le gameplay type MoP quoi.
Plus ça va, plus je trouve la destru comme étant une spé avec un concept qui se définit mal. C’est plus vraiment une spé builder/spender, car ton spender est nul, c’est pas du tout une spé consistante à cause des burst, et c’est une spé à burst énorme en multi, mais en mono je trouve pas qu’on puisse la considérer comme vraiment une spé « burst ».
A la fin, on est un mélange de tout, mais on a plus une vraie identité, et le DPS, bien qu’il peut être assez bon dans certaines conditions, reste assez galère à sortir proprement dans d’autres.
J’en pense que c’est clairement du foutage de gueule ce « soi-disant » up…
Le destro est complétement à la ramasse, le dot est minable, l’incinérer j’en parle même pas et la chaos a 2.6s de cast qui tape à 5-8k selon les buff…wooowooo.
J’suis dégouté perso, j’avais choisi de jouer cette class pour shadowland et maintenant que je suis bien avancé sur mon renom, mon légendaire etc…etc… je me vois mal repartir à 0 avec une autre class.
EN bref le déstru a clairement besoin d’un gros et vrais UP !!
Suivant ce que tu décides de jouer en dehors, sache que tout remonte vite :
Tu n’as pas besoin de refaire l’histoire pour le leveling, le pex se fait assez vite. Le renom se rattrape en une ou deux semaines avec le système de rattrapage. Suivant ce que tu joues, si y’a une spé tank, ton leg tu l’as en deux semaines. En vrai, ça a jamais été aussi simple de rattraper.
J’avais commencé sur mon mage après le nerf du démo avant la sortie, et je viens de reswitch en paladin pour des questions de roster avec ma team M+, j’ai déjà 170+ ilvl, mon legendaire et je suis renom 7 en un peu plus d’une semaine. On est encore au début de la saison, c’est pas dramatique de changer si ton démo te plait pas pour le moment, comme moi.
Coté US certains disent que ça a pas été mis en place, d’autres disent qu’ils ont vu une difference, mais qu’elle est minime comme ce qui était prévu. J’avoue ne pas savoir trop non plus.
Perso je reprendrais le démo la saison prochaine, ou celle d’encore après suivant le scaling, en l’état j’ai pas envie de me prendre la tête sachant que la S1 est souvent la plus dure en terme de M+, et que je vais mieux m’en sortir avec la majorité des autres classes actuellement.
Pour moi c’est mis en place. Ma CB tapait hier sur mannequin en moyenne à 5k.
Là je viens de faire 6k3 et 6k1. Ce qui colle avec le 22% et le petit up que j’ia pris sur la main gauche (171 -> 200)
C’est un sacré up PvP surtout, je fais du 10k hors crit parfois sur des joueurs sans poly, c’est assez fun ! bien sur on se fait toujours OS mais bon au moins en BG on s’amuse un peu plus
Le demo le plus haut classé en pvp est destru donc pas sur que demono soit devant.
Perso j’ai arène ce matin en destru c’était sympa. Hors team avec war, je met une telle pression que ça fuit souvent. En comparaison avec mon demono c’est le jour et la nuit