Hello, grosse annonce qui tombe pour le démoniste déstruction avec +22% dégâts sur le trait du Chaos. Avec bientôt le +25% dégâts du Légendaire qui devrait tomber sur un des Boss extérieur.
Vous en pensez quoi ?
Hello, grosse annonce qui tombe pour le démoniste déstruction avec +22% dégâts sur le trait du Chaos. Avec bientôt le +25% dégâts du Légendaire qui devrait tomber sur un des Boss extérieur.
Vous en pensez quoi ?
Je me tâte a repasser destru pour tester mais ce n’est pas vraiment la même opti stats que l’affli donc c’est embêtant… J’aurai préféré un infernal a 2 m de cd plutôt. Pas sûr que ça change beaucoup ce up
Kalamazi a fait une video la dessus, je n’ai pas été voir son avis suite aux divers tests/sims
Avec le légendaire qui te fais baisser l’infernal à 1m30/2m je trouve ce up vraiment bien pour le demo destru.
Sachant que sur les boss et en cleave ont va envoyer vraiment du lourd.
Il était temps… La chaos bolt ne fait rien comme dégâts. Avant en arène on avait peur des chaos bolt, tu sais qu’il faut la LOS. Maintenant, bon… bof… A côté de ça on se prend 2 ou 3 instants d’un druide équi qui te met à la chaine 12k x3 x)
J’espère qu’on verra la différence…
je pense qu’ils ont vu les stats des DPS sur le premier raid et qu’ils ont vu que le trait du chaos n’était pas assez puissant sur la durée, mais je suis quais sur qu’ils ont fait la modif sans prendre en compte le PvP vu que c’est pas leur priorité.
Du coup en combat court type pvp c’est un sacré up !
Ça les empêcheront pas de nerf la chaos bolt juste en pvp d’ici 15jours, quand on va se transformer en obusier.
Bof, vous tapez à combien avec votre CB en pvp ?
En pve je tourne autours de 5k de moyenne actuellement, 22% de plus ça ne me monte qu’à 6k de moyenne. C’est bien, mais ça ne révolutionne pas le truc pour l’instant.
Je monte à 7k5 8k avec le buff bijoux et le buff du dernier talent. Avec 20% de plus je te laisse entrevoir ce que ça peut faire en pvp.
En regardant les Sims sur la vidéo de kalamazi, ça a pas l’air super foufou
J’espère juste que ça va pas me faire jouer destru toute l’extension…
Si seulement ils pouvaient faire en sorte que la demono soit top…
J’ai testé un peu en mm+ et au final je n’ai pas vu de différence flagrante. Ça dps pas trop sur boss surtout quand on doit cancel en se déplaçant et sur les packs de toute façon c’est tjr de la pluie de feu insane
C’est normal ce n’est pas encore live, c’est au prochain reset
il y a eu un reboot serveur dans la nuit de samedi a dimanche, donc en théorie c’est censé etre actif mais personne n’est vraiment sur …
Le seul truc sexy de la CB c’est le son je trouve. Parce que les dégâts faisaient effectivement pitié. Pour le peu de PVP que j’ai fait, j’aimais bien taper la plaie de tumulte d’ailleurs juste pour le fun avant de mourir d’un bus de hordeux qui se retourne, mais le bruit de la dizaine de CB qui partent en même temps est juste o-rg@-smique (forum américo-puritain à la mord-moi-le-fion).
Là, si on repasse sur un VRAI sort utile <3 <3 <3
Ils disent bien « next regional server restart ». Donc mercredi. Pas un redémarrage serveur quelconque suite à un plantage.
Effectivement c’est pas en live, mais vous attendez de toute façon pas à des folies. +22% sur la CB ça correspond à un up moyen de 150 et quelques de DPS overall semble t’il. Pas dit que ce soit ouf, même si c’est toujours bon à prendre.
Faut pas oublier qu’ils ont spread un peu plus les dégats de la destru à cette extension, donc ça a beaucoup moins de valeur qu’avant, même si faut pas cracher dessus.
Oui oui je l’ai moi même dit que c’était au prochain reset.
En revanche kalamazi a déjà fait une vidéo dessus et présente des Sims, pour ça que je dis que ça a pas l’air foufou et va pas forcément inclure à un changement de spé pour ceux cherchant la meilleure spé
Yolo tous le monde.
Avec ce up je me demande si le légendaire qui augmente le génération d’éclat de fragments d’âme sur incinéré de 100% va devenir bien pour raid? Vous en pensez quoi?
Bah ça fait 5% de up grosso modo Je trouve ça plus optimiste de le dire comme ça, et c’est aussi plus vrai car 150 dps en plus c’est dans le cas ou tu dps à 3000.
Et en gros, up de 20% (oui 22% je sais mais je facilite le calcul) un sort qui représente 25% de ton dps, ça fait 5% de up global si tu respectes bien ton cycle
Et ça colle avec les up de +5% que prennent les DH havoc et les rogues assassinat.
Plus le leg chaos ou la 2e fait +25% -20% cast ralala
Sinon le leg que j’aime le plus la x3 conflag car 2 talent pve pour celui-ci et 1 pvp x) -3 second de cd et -30% de cast hmmm ^^
Veux pas faire le rabat joie mais je préférerai qu’ils permettent qu’on le lance en bougeant.
sigh J’en peux plus de cette Chaos Bolt.
Edit: pour élaborer, oui c’est cool un up blabla, mais qu’est-ce que c’est chiant ce gameplay qu’on se tartine.