Compétences
Palier de niveau 15 :
() Lance-fléaux bilieux : inflige (14% 21% de la puissance des sorts) points de dégâts d’Ombre aux ennemis à moins de 8 mètres.
Palier de niveau 60 :
Frappe de l'âme : inflige [(puissance des sorts * 0,35 0,5) * (1 + polyvalence)] points de dégâts d'Ombre.
Palier de niveau 100 :
Consomption démoniaque :
() Chaque diablotin consumé par le tyran démoniaque a désormais une chance de conférer l'amélioration Cœur démoniaque.
() Le buff de dégâts dont bénéficie le tyran démoniaque en consumant les diablotins sauvages est désormais beaucoup plus important.
Portail de Néant :
() L'Invocation : tyran démoniaque étend également la durée de tous les démons invoqués par le Portail de Néant.
() Ouvre un portail vers le Néant distordu pendant 20 15 secondes.
() Coûte 3 éclats 1 éclat d'âme
Amélioration de la consomption démoniaque (talent niveau 100)
Chaque diablotin consumé par le tyran démoniaque a désormais une chance de conférer l'amélioration Cœur démoniaque. Si le tyran démoniaque consume 6 diablotins, vous avez 6 chances de déclencher Cœur démoniaque.
Le buff de dégâts dont bénéficie le tyran démoniaque en consumant les diablotins sauvages est désormais beaucoup plus important.
Amélioration du tyran démoniaque (à venir dans un futur build du PTR)
Le tyran démoniaque étend également la durée de tous les démons invoqués par le Portail de Néant.
Autres changements
Les dégâts des Lance-fléaux bilieux sont augmentés de 50%.
Les dégâts de la Frappe de l'âme sont augmentés d'environ 50%.
Portail de Néant ne dure plus que 15 secondes et son coût est réduit à 1 éclat d'âme.
Pensez-vous que cela va avoir un impact au niveau du dps ? et sur les choix de talents ?, car je sais que actuellement il est en dessous ... qu'est ce que cela vous inspire ? ^^
MErci
Je ne sais pas trop quoi en penser car nombre de ces changements sont sur des sorts que je n'ai jamais vraiment utilisé.
Concernant le portail du néant, je pense qu'il s'agit bien d'un up, car même si la durée est plus courte, il consomme moins de shards, donc plus de démons invoqués. De plus un message bleu indique également que dans le futur les démons invoqués par le portail verront bien leur durée augmentée par le Tyran, ce qui n'est pas le cas sur le live.
Je vois qu'ils font un effort pour corriger certains bugs de la spéc, c'est déjà sympa, même si ce sont des talents que personne n'utilise pour le moment (car bugés dans un sens). J'espère que le nombre incalculable de petits bugs à côté sera également fix.
Je me dis tout de même que le Portail pourrait devenir un must have en pve s'ils finissent par faire tout ce qu'ils ont prévu.
Je vais pas m'en plaindre sinon, mais je n'ai pas compris l'augmentation de dégâts de Frappe de l'âme qui est selon moi déjà un des 2 meilleurs talents dispo sur cette branche, avec le démon abject. J'espère qu'un jour Frappe de l'âme finira par avoir comme unique pré-requis le champs de vision du pet.
C'est toujours bien, hein, on crache jamais sur un up.
Mais actuellement, la spé ne se joue pas avec les talents qui sont up.
Donc, ok, cool, on pourra jouer avec d'autres talents que ceux qu'on a actuellement... M'enfin le résultat sera toujours trop faible pour être viable.
Au risque de me répéter, la démono possède quand même une grosse quantité de boulets aux pieds, qui font que si elle n'est pas EXTREMEMENT performante, elle n'a aucune raison d'être utilisée.
J'attends toujours mon +20% de dégâts sur toutes les techniques perso.
Je pense que oui en effet il est un peu faible mais je pense que c'est une classe qui demande un peu plus de "brain" tu lance pas tes cd comme ça sur les pack comme ça t'arrange. C'est une classe qui demande en effet plus de concentration pour sortir un peu plus de dps; alors que d'autre tu click tu proc tu envoie. Maintenant je trouve qu'elle reste fun a jouer même si elle a ses boulets aux pieds mais qu'il est possible de s'en sortir en faisant attention à ce que l'on fait, je dis pas que tu peux partir en +18 yolo kikoulolilol mais je pense qu'elle reste viable même si elle est en dessous de autres qui sont complètement fumée.
Elles est super fun à jouer, oui, j'suis entièrement d'accord. Ca m'arrive régulièrement de la sortir quand on fait les soirées reroll pour m'amuser un peu.
Mais viable, non : https://www.warcraftlogs.com/zone/statistics/19#dataset=95&difficulty=4
3eme spé en partant de la fin, pour du hm, ce que la majorité des gens font.
C'est juste triste.
Tu peux d'ailleurs noter que j'ai pris la peine de règler sur 95%, donc en théorie, c'est les gens qui savent jouer leurs classes, et qui ne lancent pas leurs cd n'importe comment.
Et en MM+, c'est pareil, en pire. T'as 5 joueurs dans ton groupe, tu peux pas te permettre d'embarquer un boulet.
Alors ouais, hein si tu veux faire ta +10 de la semaine avec 30 min de retard, bah c'est un choix acceptable, mais à ce compte là jouer prêtre sacré en dps c'est viable aussi.
08/11/2018 19:37Publié par
Victør Et en MM+, c'est pareil, en pire. T'as 5 joueurs dans ton groupe, tu peux pas te permettre d'embarquer un boulet.
Alors ouais, hein si tu veux faire ta +10 de la semaine avec 30 min de retard, bah c'est un choix acceptable, mais à ce compte là jouer prêtre sacré en dps c'est viable aussi.
Je ne sais pas trop si tu as raison, d'un côté je ne peux pas tellement juger je fais pas non plus de grosses clés mais ceci pour une seule et bonne raison, je n'ai pas de guilde, plus de cercle d'amis régulier sur le jeu. En tout cas je ne peux pas pousser des clés trop haut pour cette raison car la plupart des gens semblent penser comme toi, en disant que la spéc est nulle.
Naze en raid c'est sans doute non contestable mais en MM+ elle passe très bien, les habitués du discord demono le disent eux même.
Je ne vais pas contredire que bien jouer, affli est probablement plus performant également dans ce mode, mais je persiste à dire que la demono est loin d'être dégueulasse comme l'ensemble des joueurs semblent le dire.
Moi je trouve que j'ai toujours envoyé pas mal en faisant un dps élevé sur les packs, et tout à fait honorables sur les boss. Alors oui je regarde pas forcément le ilvl de tous les gens en permanence mais à force de faire des MM+ et me voir à une place respectable au kikimeter, je pense pouvoir dire que la spéc est pas si dégueulasse et pourtant j'aurai justement tendance à penser que le dps d'un démono devrait être plus élevé sur le long terme.
Je trouve que le véritable problème c'est l'affli au final, car ça fait genre 3 ans qu'elle surpasse les 2 autres spéc (ça a commencé à HFC, peut être une période de mou sur le cauchemar d'émeraude, mais elle à su bien se rattraper ensuite puisqu'elle a été la spéc N°1 de Legion sur toute la suite.
Même si un démono pourra faire un dps honorable en MM+, les gens demanderont toujours le saint graal affliction car elle fera toujours mieux, elle fera des pull plus hallucinants (le truc absurde pour un affli selon moi).
Tu me donnerais 20% de dps en plus sur tous mes sorts, je serais largement 1er non stop en MM+ à mon humble avis.
C'est pas prévu que le portail invoque 3 démon avec une main de Gul'dan à trois du coup?... :(
Je comprend ton point de vue, après je me dit que vois certain démo démono clean du mythique et faire des clés +13 sans être "déguelasse" au niveau du dps, perso je ne joue pas pour être premier mondiale que ce soit démono ou pour tout autre classe, donc pour le moment je trouve que ça fait le taff même si je le répète en effet il est plus faible que les autres.
09/11/2018 02:30Publié par
Härvey même si je le répète en effet il est plus faible que les autres.
Je ne suis pas certains qu'il soit plus faible que le destru, mais je peux me tromper.
Sinon à côté de ça je viens de réperer 2 nouveaux bugs dont j'ignorais encore l'existence jusqu'à aujourd'hui et qui je pense à un rapport avec le fameux boss de raid qui rend le démono ultra à chier d'après ce que j'ai vu.
Les Felhounds ainsi que le trait Morsure de l'ombre vont bug si les 2 démons sont situés hors champs de vision du joueur, donc si il y a un obstacle physique entre les chiens et le joueur (ex: un poteau d'arène...).
Ainsi les felhounds ne donneront pas leurs 2 stacks de Demon bolt, et le Trait Morsure de l'ombre ne se déclenchera pas non plus... Sachant qu'à mes yeux tout le burst du démono pvp est situé sur ces 2 procs, le reste étant surtout là pour meubler jusqu'à obtenir ces procs, c'est particulièrement idiot d'avoir des bugs comme ça.
Deux bugs de plus à ajouter à une liste interminable...
Bon j'ai utilisé la Démono sur UN fight d'Uldir, sur Zul Hm, il y'avait trois démos dans la Guilde, j'ai été classé second au dps. *Fierté, fierté*...mouais....bon...voilà.
Je voulais juste tester.
Yep pour reprendre ce qui a été dit elle est viable si tu veux faire du HM ou NM ( tout est viable pour ça en réalité )et même si t’as l’intention de clean le MM avant le prochain patch donc sans faire du top fr non plus, notamment sur Zekvoz ou Zul même si elle reste loin derrière ses 2 grandes sœurs overall :
https://www.warcraftlogs.com/zone/statistics/19/#dataset=95
Les changements ne peuvent apporter que du bon à cette spé vu que c’est un up dans l’ensemble, à voir si on changera de talents ou non mais j’imagine que c’est leur but de nous faire switch.
Le nouveau trait d’azerite qui te donne full Shards après avoir lancé le tyran paraît très bien aussi.
C’est assez encourageant et puis ça reste une spé low tier donc on va pas cracher dans la soupe lorsque blizzard prévoit ce genre de up :)
Ne donnez pas aux gens ce qu'ils veulent, donnez leur ce dont ils n'ont pas besoin.
Voici des problèmes plus urgents que les dégâts :
Le trait de l'ombre a un temps de cast beaucoup trop long.
On n'a pas de kick en démono ce qui rend la spé injouable dans le MM+.
Le tyran démoniaque n'est pas instant alors que c'est le moteur de notre burst, se taper un cast de 2 sec+ quand tous les cac ont juste à clicker sur une macro c'est pas normal.
Voilà c'est ça les changements urgents avant les dégâts...
Sérieusement up les dégâts c'est inutile, c'est mettre un moteur de ferrari dans une voiture avec les pneus crevés...
Ca fait 2 mois qu'on le hurle et qu'on le répète...
Bien sûr que c’est important de up les dégâts malgré les problèmes de la spé...
Le cast du trait de l’ombre se réglera au fur et à mesure que l’extension avance avec de plus en plus de hâte c’est aucunement un problème.
Je te rejoins sur le tyran, c’est vraiment dommage qu’il ne soit pas instant, mais les changements fait dessus avec le nouveau trait d’azerite ainsi que le up du talent consomption démoniaque le rende déjà bien plus intéressant.
Perso je m’amuse vraiment bien en démono par rapport a l’affliction… J’ai peut etre un chouillat moins de DPS (pas évident vu que je déteste l’affli) mais je m’amuse beaucoup plus. Et j’suis loin d’être a la ramasse au DPS. 18k+ sur mother MM cette semaine par exemple.
Le up est le bienvenue, mais je trouve pas la spé a la ramasse. Quelques ajustements seraient les bienvenus mais la spé me convient. Elle est TELLEMENT plus fun que les deux autres…
J’suis assez d’accord sur le Tyran et le kick en MM+ (ca c’est vraiment d’la chiasse de pas avoir un kick, on a le stun du pet cela dit) mais sinon je trouve la spé vraiment fun à play.
1 mention « J’aime »