UP de 2 sort useless en war

Bonjour !

Je voulais parler et aussi par la même occasion demander un UP si possible de 2 sorts en particulier chez le guerrier que je trouve vraiment dommage qu’il soit useless à ce point même pour les personnes qui veulent les utilisés !

Je parle donc de :
- Heurt bouclier,
- Lancer héroique.

Pour le premier, je pense que très très peu de war switch en bouclier épée H24 dans des moments critiques pour maitrise du blocage + heurt bouclier et je me dis que le sort ne donne pas envie d’être utilisé, il met que du 2k de dégâts voir 3k max ? pourquoi ne pas mettre un effet passif comme à l’ancienne qui dispel un effet bénéfique à la cible ou augmente votre armure de X, ou même augmenter les dégâts ?

Car comment dire que du 2k sur une cible qui à 60k pv c’est vraiment abusé x)

2 ième sort Lancer héroïque, j’ai exactement le même avis que le sort d’au dessus, un sort qui avant infliger du 4-6k de dégâts sur une cible qui en avait 32k (woltk) c’pour dire et à l’heure ou je parle ce sort met du grand MAXIMUM 400 à 600 de dégâts ?? wtf ?

J’arrive même pas a détruire un totem qui à 1k pv avec, c’est dingue non ?

Je sais pas, augmenter les dégâts de ces 2 sorts ou ajouter un passif car mettre du 400 de dégâts sur des cibles qui on entre 55-60k pv x) surtout que si ces 2 sorts infliger ne serait ce que 5000 à 6000 de dégâts ça serait déjà un énorme up et le lancer héroïque pourrait de nouveau être très utile !

Car je sens venir comme un gratte ciel dans 1 an pour la prochaine extension blizzard nous sortir un " on à supprimer maitrise du blocage + heurt bouclier car aucun war les utilisééééééééééééééééé" faite un up dessus avant de dire des choses pareil, le sort même avec de la bonne volonté est useless dans toute situation confondu…

merci d’avance.

1 mention « J’aime »

Plutôt d’accord avec toi, camarade Guerrier.

Même si Lancer Héroïque n’a jamais fait tant de dégâts que ça. Son utilité est plutôt pour pull ou garder en combat un fuyard en PvP.

De plus, j’ajouterai Heurtoir à la liste. Actuellement, Heurtoir coûte de la Rage et fait moins de dégâts qu’un Tourbillon. Autant dire que dans aucun monde un War va s’en servir.

1 mention « J’aime »

Je plussoie:
Heurt de bouclier ne vaut que si on affronte un mob (donc pas intelligent), qu’on commence a sentir que c’est chaud et qu’on passe donc en « tank » pour avoir de la resistance… Autant dire, ça n’arrive jamais

Lancer héroïque, c’est la même chose, ça sert juste à pull et engager mais ça, c’est pareil pour tous (lancer de dague de voleur par exemple).

D’autres sorts ont le même soucis:
Lancer fracassant est « puissant » surtout contre un ennemi a bouclier mais on doit le cast… LE CAST!!! Autant dire qu’en pvp, j’ai jamais bien réussi à l’utiliser, le temps qu’il soit utilse sur un prêtre, soit il a fuit, soit il m’a fear soit il m’a destroy soit il s’est assez heal… Qu’il ait un CD, ok mais pas un temps de cast pour un dps moindre.

Pareil pour intervention: malgré une macro, tout ce que l’on fait, c’est se prendre un coup d’un ennemi…En tank, ok mais en dps… Il faudrait qu’un CD def ou un renvoi de sort s’active en même temps que ce sort là pour être utile…

Lancer héroïque c’est quand même vachement bien pour tuer les rats en étendant de lancer une Profondeurs sanguines !

Plus sérieusement, le lancer fracassant même avec 1,5 de cast vaut le coup sur des cibles sous bouclier, il y en a quelques uns dans les donjons et les dégâts sont conséquents. En dehors de ça il n’aura pas pas de grande utilité en effet.

Pour l’intervention il faut aussi le voir comme un cd de déplacement également, interv’ un distance pour se sortir d’une zone d’aoe c’est quand même très pratique.

Après oui le heurtoir est complètement inutile pour un fury et heurt de bouclier tout aussi inutile pour un dps.