Bonsoir.
Ça laisse présager de bonnes choses. Ils ont conscience de la faiblesse du frost et du sang.
Bonsoir.
Ça laisse présager de bonnes choses. Ils ont conscience de la faiblesse du frost et du sang.
La faiblesse c’est dans la tête ! Et dans les log hum hum.
Mouai vue le « buff » j’vois juste qu’ils ont rien compris au film.
2% c’est bien faible il aurais augmenter a 5 ou 7 pourcent au moin !
C’est vrai que la frost aurait bien besoin d’un boost plus conséquent. Manifestement Blizzard a décidé que le DK dps serait impie pour SL. (pas que ça me chagrine, je suis heureux qu’enfin ma spé de cœur soit viable et non pas un running gag ambulant) Mais j’avoue que je suis triste pour les copains givrés.
Si tu savais, en M+ tu te fais refouler si tu joues Givre, limite obligé de tricher et changer de spé juste avant d’entrer dans le donjon pour tag au bout de 3 heures…
Et en raid, à partir du HM, on te traque au dps car en Impie même si tu n’es pas forcément bon, tu fais un dps très correct et donc on te laisse tranquille. Pour Givre du coup, un mec avec le même niveau, c’est à dire « nul » pour ma part, ben je vais me faire tracked en mode « Hm ton dps est faible, change de spé. »
Et je passe des heures sur un dummy, j’ai mis WeakAura (Alors que je joue avec la Blizzard UI depuis Vanilla) comme on m’a dit de le faire mais le dps reste le même, avec ou sans. Donc en PvE, Impie a pris la place effectivement, obligé de me dire que je vais jamais pouvoir MM avant la fin du AOTC de Nathria. Et soi je pars en PvP, faire des BG parce que je déteste l’arène, soit j’arrête de jouer à World Of Warcraft car je n’aime plus les autres classes depuis que DK est sorti et que la spé Givre est devenue DPS et non plus Tank comme à WOTLK, où on jouait Sang en DPS c’était trop bien ^^
mec tu paye une abo de 13 euros donc joue la spe que tu aime ne joue pas forcement meta je joue aussi givre 2M tkt pas et si les gens ne te veulent pas en mm+ ils ratent surement qqch car dk givre perso je trouve que ca tartine en aoe et en mono
sinon a nous de monter nos propre groupe
DK blood ici
Très heureux de ce up qui me semble légitime, on était vraiment derrière niveau armure, je craignais fort la semaine vu l’affixe tyranique
Frost a pas besoin de buff, si frost est percu comme nul c’est uniquement à cause des types qui jurent que par la meta, niveau dps en aoe on est très bien, en mono on est bon aussi, c’est juste unholy qui est trop fort, c’est pas frost qui est nul
Puis les logs sont faussés par le faites que tout les gros joueurs dk jouent impie, du coup t’as beaucoup moins de bon joueurs en frost, et pour les restants t’as les nostalgix 2h qui font baissé les logs + le fait que les joueurs n’ont pas encore tous compris ou utiliser le souffle et ou le retenir pour chaque boss
en aoe/cleave je suis d’accord mais en mono la spé frost a besoin d’un up hors burst, des boss ou le souffle complet ne passe pas en MM il y en a beaucoup Destroyer est un bonne exemple.
le gros problème aussi c’est la trop grande part de RNG qu’il y a sur les proc KM, ils avaient ajouter un bon changement a ce niveau la pendant la Beta, il y avait un compteur invisible pour les auto crit et si au bout de 4 auto crit il y avait pas eu de proc KM il y avait automatiquement un proc de donner.
La c’est tout bonnement trop RNG car 25% sur une condition qui est elle aussi aléatoire en fonction de ton crit tout en sachant que approximativement 20%-30% des autos rate…
j’ai 30% de crit et vraiment parfois j’ai l’impression que le jeux se fout de moi au niveau des probas.
Ouais mais en vrai ca va, à la limite remettre ce système et le piller à 15secs et c’est tout, on est loin d’avoir besoin d’un buff de 9% comme le mage frost