Up du chasseur les amis

En arène certains préfère un build poison latent justement pour éviter cette RNG qui peut break un CC, overhall le dps est similaire donc c’est ok, c’est même plus fort si tu appliques le poison sur plusieurs cibles et que tu utilises les stacks.

En gros un build sans risque de break un trap en MM ça donne : https://www.wowhead.com/talent-calc/hunter/marksmanship/DAOEJGRWYFECCiEUQCQQNVlKpWEUBQUCAQBU

J’ai essayé cette variante hier : https://www.wowhead.com/fr/talent-calc/hunter/marksmanship/DAOEJGRWYFECCiEUQCQQNUkKJWEUFQUKBQBU

Qui permet d’avoir quand meme le tir explo toutes les 45sec sans avoir les soucis des bolas. D’ailleurs je trouve ca étonnant dans ces nouveaux arbres de talents d’avoir acces a des competences sans les débloquer dans l’arbre , salve qui permet de tir explo sans le débloquer , et supercherie du traqueur qui permet de morsure de serpent sans aller le débloquer non plus .

Personne ne passe par Héritage et Soutiens des Coursevent? je trouve ça rigolo quand ça proc, ça picote :slight_smile:

Ouais ya vraiment des choix qui sont absolument pas cohérents, et t’as l’impression que ça sert juste à limiter tes choix d’opti…

En tout cas je m’amuse bien en survie, moi qui étais assez pessimiste fin SL ben là c’est vraiment cool. Bon par contre c’est des habitudes à prendre.

1 mention « J’aime »

Je teste vos builds poisons à la place des Héritage et Soutiens des Coursevent, je ne sais pas si c’est si différent. Après c’est vrai qu’au moins je dépends pas d’un proc.

D’ailleurs funfact à propos des Bolas, si vous tentez de faire l’âme des dragons pour une raison ou une autre, le passage sur le dos d’Aile de Mort va être infernal…

Car le bolas crée une AOE qui va OS les élémentaires servant à faire péter la carapace du gros sac. J’ai passé presque 15 minutes à comprendre que le truc crevait à cause des Bolas, je me suis retrouvé à devoir kill les sangsues au coup blanc…

C’est pas vraiment un problème mais dans pas mal de situations en vrai, ils vaut mieux s’abstenir d’AOE…

pour les BM PVP ça dit quoi du nerf du 4p ? Still worth vu que les pièces ont pas forcément les bonnes stat ou pas ?