Up du chasseur les amis

Je cite « Chasseur

  • Maîtrise des bêtes
    • Dégâts infligés par toutes les capacités du Chasseur et du familier augmentés de 5%.
  • Précision
    • Dégâts infligés par toutes les capacités du Chasseur et du familier augmentés de 5%.
  • Survie
    • Dégâts infligés par toutes les capacités du Chasseur et du familier augmentés de 5% » nondidju ! Ils savent plus quoi faire une semaine on up de 10% après on enlève 3 % mnt on remet 5% s’est quand même dingue pour une classe ou on peut que dos que même pas une soit en top 5 ( bon ok bm pas trop mal en mono raid et encore )

Ca bouge en pvp aussi :

Joueur contre Joueur

Neltharax, ennemi des cieux donne désormais 1% de Vitesse d’attaque en PvP (au lieu de 5%).

Chasseur

  • Maîtrise des bêtes

Le bonus 4P de Camouflage de limier aile-tempête augmente désormais les dégâts de votre prochain Ordre de tuer de 10% en PvP (au lieu de 20%).

  • Précision

Dégâts de Tir rapide augmentés de 15% en PvP.
Dégâts de Visée augmentés de 15% en PvP.
Dégâts de Tir de la chimère augmentés de 30% en PvP.
Efficacité du bonus de dégâts de coups critiques de Vision infaillible réduite de 50% en PvP.

Note des développeurs : Avec la suppression de Double dose, les dégâts des Chasseurs Précision sont plus bas que ce que nous aimerions, c’est pourquoi nous améliorons plusieurs capacités de la rotation, tout en réduisant Vision infaillible, avec pour objectif des dégâts continus plus élevés.

Le tir de la chimère est juste une remise à niveau avec le tir des arcanes, donc pas de réel UP.

Pour une fois le BM n’a pas été oublié, je croise les doigts pour le prochain tier :pray:

Je ne vois pas la différence du Up 5% avec le pet, au contraire j’ai l’impression de faire moins de dégâts et dans subir beaucoup plus que avant.
C’est peut être le UP des autres classes qui me font cette impression surement.
Pour le BM serait cool qu’il Up « guérison spirituelle » 13 194 pdv supplémentaires en 10sc c’est pas très utile.
Après les dégâts en général ça va c’est plus ou moins bien adapté, il me faut juste optimisé les CAP caractéristiques.

S’est pour mercredi prochain

Oh ! Okay d’accore merci Troweak.

Mouai le up honnetement c’est un mercurochrome sur une plaie par balle.
Celui en pvp est deja un peu mieux, mais ça change rien au fait qu’on as des cd trop long et pas efficace.
Tant qu’on mettra pas des claques du turfu avec l’état de la classe, on est voué a servir de paillasson.

Malheureusement c’était prévisible comme modification, après soyons honnête mais depuis le début de l’extension blizzard a déjà retravaillé le druide et le ret est en cours, donc peut-être que notre tour viendra et que en attendant on nous up pour rester compétitif tout simplement.

Je garde espoir d’avoir certaines modifications mais en attendant je suis preneur de n’importe quel buff, et je préfère voir plusieurs léger à la suite plutôt que 1 gros pour prendre un nerf derrière.

Qu’ils nous remettent un double dose nerfé, c’était un sort fun et ça rendait le burst plaisant

Blizzard réduit les CD à burst pour augmenter la constance, je trouve que c’est une bonne direction qu’ils ont pris, donc non merci pour le retour de double-dose.

3 mentions « J’aime »

je voie çà comme un bout de sparadrap.

5% c’est ce qu’on à perdu dans les 2/3 dernières semaine enfaites. (-3% global puis la Dd)
Le pet preci qui prend 5% sur les abilités Hum Hum…

Appel du familier > bl > renvoie, ils ont du oublier.

Tu joues sans pet en MM en pvp, en outdoor, en pexant solo ?
Il y a pas que le raid ou le M+ … meme si ca reste « trivial » à part pour le pvp pour ceux qui en font.

En sv je prend sans pb … mais ca n’arrange rien à la bancalité des arbres, des talents useless ou mal placés voir tjrs buggés, des cd def " hum hum " etc etc

1 mention « J’aime »

Il devait pas refaire la spe SV aussi ? Atm c’est très très dur en pvp et en pve très très loin derrière j’ai l impression.

Le talent tir réflexe qui proc jamais et le truc bolas qui proc quasi jamais aussi alors qu’on est obligé de le prendre out avoir un talent digne de ce nom la case d après

Je trouve cela ridicule en faites …on nous met un gros nerf dans les dents, on sombre dans les tréfonds des enfers sur le pvp et la soudain on reprend +15% sur certaines compétence.

Cette gestion est ridicule.

Pour le pet et les dégats, la encore sur la spé précision cela ne sert a rien … le pet n’est la qu’en utilitaire nous tenir l’aggro, stun etc …

bah les Bolas c’est debile mais on va dire que ca ca fait 2 % de mon dps "en gros " pour choper le tir explo. C’est cher en points de talents mais le tir explo est trop fort surtout à cause du talent ranger sur l’arbre sv.
Tir reflexe c’est aussi debile mais tu le prends que quand tu fais un build sans l’assaut coordonnés pour choper le talent " Ranger " donc.

Bref … tout ca c’est des trucs à la noix pour griller du points de talents pour chopper le truc interessant parceque les devs en ce qui concerne les arbres du hunt ont moins d’idées que ma grand mere qui n’a jamais joué à wow.

ou qu’ils arretent de picoler pdt les reunions.

1 mention « J’aime »

Ça ne me dit rien du tout :thinking: après en PvP SV c’est fort, ça demande un skillcap assez élever pour profiter du plein potentiel de la spé, mais c’est déjà fort et les 5% en plus vont rendre la spé encore plus dangereuse :stuck_out_tongue:
Rien que le bandage rend la spé forte quand on voit le nombre d’assa :wink:

Les bolas c’est vraiment de la daube mais je pense qu’il voulait juste trouver un truc pour éviter qu’on puisse prendre piège + chakram + explo + poison latent, car au début de l’alpha on pouvait tout prendre il me semble.

Loin de la, malgré le nerf j’ai continué de push ma CR en soloQ, limite je suis beaucoup plus free qu’avant dans mon dps car en face ils ont plus cette pression du double-dose donc on me laisse tranquille :smiley: et vu le up qu’on prend mercredi, ce nerf double-dose est vraiment une bonne chose dans la finalité :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Tu joue a 2K+ c’est juste un autre monde comparé a nous pauvre chassoux coincés entre 1k2 et 1k8 ;D

sur les premieres versions de l’arbre oui.
Si on rajoute que les bolas petent tjrs les cc … on peut dire que c’est vraiment du bonheur.

1 mention « J’aime »

Autant, en BM, ok mais en MM, les dommages ne sont pas un souci, c’est la perte du double dose!