Up du Hpal ? SES nul

Le Hpal en arene vos rien , en 2s en tout cas ton mana fond en une demis secondes , vs des Dh, Assa, Evo heal, Rdrood ses closes d’avance , un petit up mana serai la moindre des choses pour ce pauvre Hpal :’(

1 mention « J’aime »

Je trouve que c’est surtout la survie du Hpal qui fait mal.
Quand j’ai un hpal avec moi en solo, je sais que je vais passer ma game à l’aider à survivre (malgré qu’il soit bon) alors qu’un bon evok ou drood, je suis plus serein.

1 mention « J’aime »

Oui il y a aussi la survie , hard de tenir quand tu a claquer ta bull il est clairement en dessous de tout les autre heal du jeux

1 mention « J’aime »

Oom bcp trop vite, on a un ptit up de 5% regen pvp qui arrive et un rework de la « blessing of winter » qui va regen un peu de mana.
Sur un « build cast » on tient pas la route niveau mana, nos cast sont bcp trop long surtout dans le pvp actuel en mode cac bourrinator.
Rentabiliser un fake cast deviens bien trop risquer, voir inutile on prend trop la dose le temps de la manoeuvre. On auraient du récupérer l’ancienne imprégnation de lumière qui reduisait le tps de cast sur un crit de l’horion.
Du coup niveau survie on est clairement trop fragile, notre maitrise pue également depuis trop longtemps et mériterai un rework . Enfin avec la perte de la barrière de choc de SL sur l’horion et le glas pour lisser les dégâts ca devient vraiment handicapant.

Pour le build mélée, « croisé vengeur » va subir une refonte également , plutôt qu’un cd qui dépense une quantité astronomique de mana il nous faudra désormais 5 point de « holypower » contre une dépense nulle en mana, le truc c’est que prendre le tps de monter 5 point de combo au cac dans le pvp actuel… voila quoi… va falloir timer ton cd sur celui du glas. Du coup pour le build mélée wing je suis mitiger faut voir comment ca se passe.

J’avoue que le Hpal souffre un peu atm
Je pense que la survie est le plus gros problème, c’est le seul heal qui se focus bien peu importe la compo que t’as…

1 mention « J’aime »

Il se sont bien foiré sur le pal en général a DF

Je trouve le ret pas mauvais, le pal tank naze et le hpal moyen.

Le manque de puissance sacrée et l’obligation de cast un gros problème.

2 mentions « J’aime »

Oui le Palprot c’est vraiment pas terribles, entre arbre de talent nul, ses bugs et sa puissance sacré, je sature.

Disons que le HPAL est au niveau de ton orthographe.

2 mentions « J’aime »

sa rassrure de voir de gens qui sont du meme avis lol