Up du vindicte et du sacré mercredi 24 janvier!

Hello!
Un bon gros up pour le vindicte Pve en approche !

Dégâts du Sillage de Cendres augmentés de 20%.
Les dégâts de Truth’s Wake ont été augmentés de 28%.
Dégâts des Flammes bouillonnantes augmentés de 28%.
Les dégâts de Lame de justice ont été augmentés de 20%.
Dégâts du verdict final augmentés de 10%.

Le paladin sacré aussi le droit à un up :

Dégâts du Bouclier des Justes augmentés de 30%.
Dégâts de consécration augmentés de 30%.

pve et pvp
enfin un up on en avait besoin

Enfin car en pve c’est pas terrible

Pour le pal ret c’est l’incompréhension totale, on a la l’un des meilleurs dps en mm+, en raid okay il est un peu bas mais le up ca va beaucoup impacter le mm+. Pour moi ca va jamais rester, obligé il se prend un nerf la semaine qui suit.

C’est bottom en raid et ça se base sur le raid.
En m+ il a un burst aoe c’est tout

Un burst que tu as toute les minutes, le truc c’est que blizzard ont prit en compte la plupart des pal ret, sauf que la plupart des ret sont des randoms car la classe est l’une des plus simple a prendre en main et forcement la globalité des stats de ce perso fait qu’ils sont bas, mais tu prends un poignée de personne qui maitrise la classe, a aucun moment le up est mérité.
Basé sur le raid tu as dis ? il me semblerait que tu n’as pas touché la classe en mm+ pour dire ca et checker le details.
D’ailleurs je viens de check les stats, c’est passé S tier en mm+, plus qu’a attendre une ou deux semaines pour le raid.
Tout sa pour qu’il se prenne potentiellement un nerf dans les semaines qui suivent j’en vois encore moins l’utilité, même si l’arme leg a été nerf et que le pal ret mange aussi le nerf de celui ci, le up de ses sorts n’est pas valable.

Le quoi ? :thinking:

Même si je t’accorde que ça reste de « l’équilibrage » à la blizzard :face_exhaling:

je sais pas pour le PVE, mais en pvp c’est necessaire, le ret est trop bof avant up (je sais pas s’il sera ok avec)

Oups je me suis pas relu :crazy_face:

Chaque classe a son moment de gloire et de up. Le dh est au top depuis trop longtemps, la démo, les rogues aussi. Pourtant ils sont pas nerf avec leurs stats abusées