Up du war je récolte les avis

Guerrier

  • Armes
    • Dégâts de toutes les capacités augmentés de 4%.
    • Dégâts de Marque fatale augmentés de 15%.
    • Dégâts périodiques de Blessures profondes augmentés de 5%.
    • Dégâts périodiques de Pourfendre augmentés de 5%.
  • Protection
    • Dégâts de toutes les capacités augmentés de 8%.
    • Dégâts des attaques-automatiques augmentés de 10%.
    • Durée de Blocage de sorts augmentée à 30 secondes (au lieu de 20 secondes).
    • Sire-Tonnerre permet désormais à chaque ennemie touché par Coup de tonnerre de réduire le temps de recharge restant de Cri démoralisant de 1,5 seconde, jusqu’à 4,5 secondes (au lieu de 1 seconde, jusqu’à 3 secondes).

Alors? Avis?

Pas suffisant selon moi, la spé Fury est bien trop supérieur à la arme, le set est mieux de base. Même avec le up il sera toujours pas a la hauteur de la Fury, mais a voir.

bonjour, et bien je viens de monter un war ARM , justement a cause des( ont dit).
et bien le trouve très bien fait sur le multicible il est ilv 410, par contre je le trouve un peu faible en mono avec en template pur mono la fulgu est en manque de puissance ainsi que l’exec sinon pour le reste c’est bien équilibré ;
si vous faite une bonne rotation vous devez être dans le top dps de n’importe quel groupe surtout en multi il y a pour l’instant aucun dps au même ilv devant la brutalité du war Arm est confimé

Alors ne jouant que Fury (en 2x1H) j’aurai aimer un petit up du talent [Fureur obsessionnelle] pour avoir le build TG et SMF plus ou moins égaux en termes de chiffres. :slight_smile:

salut baroux ,c est pas le sujet ok ^^, tu joues war maintenant ?^^

Yep j’suis passer War pour test un peu, mais en vrai j’up le stuff du Rogue et du War en même temps; mais j’avoue que WarFury ces quand même bien kiffant à voir par la suite ce que je choisirai car atm impossible de raid pour moi à cause de mon vieux pc. :slight_smile:

PS : Dsl pour la dérive du post. :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Toujours nain par contre x)

1 mention « J’aime »