Up les 16 pièces R4 en TDC ? Seulement si t'es au chômage

Bonjour Blizzard,

J’aimerais savoir si vous comptez faciliter l’accès aux différents rangs TDC. C’est le seul métier ou il y a 16 pièces différentes sans compter le fait que la matière première pour les crafts est HYYYYYPER compliquée à farm :
« Les peaux cruelles lourdes ». Aucun spot réellement intéressant et je play pas pour farmer toute la journée.

Même si le prix est actuellement 2 fois moins cher qu’avant à l’Hv, cela reste excessivement coûteux étant donné qu’on ne se fait plus pratiquement aucune marge sur certaines pièces, je dirais même plus, aujourd’hui on est obligé de vendre à perte.

Et cela est évidement encouragé par la BRILLANTE IDÉE de permettre aux gens d’acheter le R4 sans passer par les rangs précédents.

Donc tout l’un dans l’autre, on a pas d’autres choix que de dépenser tous ses golds (car pas farmable si t’es pas un nolife au chômage) pour craft les (15x16) R1 + (15x16) R2 qu’on arrive pas à vendre à l’HV (ou à des prix ridicules) pour enfin arriver R3 ou ça commence seulement à aller…

Rien que pour les 2 premiers Rangs, il nous faut à la louche plus ou moins 4128 Peaux cruelles Lourdes actuellement (450po/U HV) soit 1.857.600 Po JUSTE pour R1 ET R2 qui se vendent TRES MAL.
Ce calcul évidement, ne prend pas en compte les autres composants également coûteux ainsi que la nécessité d’avoir un enchanteur qui craft tes Peaux Cruelles lourdes enchantées (2500po/U HV)

Je viens de farm 1h, j’en ai eu 40… super, plus que 99 h de farm oO’

SVP Blizzard, pourquoi ne pas, soit :

  • obliger les joueurs à passer par les rangs précédents, ce qui nous permettrait de vendre TOUS les Rangs de façon correcte ;
  • faciliter l’accès aux peaux cruelles et peaux cruelles lourdes?

Rendre le jeu moins casual, je suis pour… mais il y a aussi des limites.

Enfin, c’est un petit coup de gueule peut-être idiot pour certains. N’hésitez pas d’ailleurs, la communauté, à donner votre avis. Ai-je tort, suis-je passé à côté de qqch ?

1 mention « J’aime »

Au delà des Pièces légendaires, je t’invite à comparer les compos requis pour la Marque d’artisan Rang 2 entre TDC et les autres métiers.

Tu sens qu’on se prend une grosse douille par rapport aux autres. Ils utilisent des ressources de base alors qu’on utilise des ressources rares.

Et pour revenir sur le traitement général du métier, ils ont voulu simplifier en mettant un seul type de peau au lieu d’avoir un type de peau par région. (un peu comme pour le minage avec un minerai par zone)
Mais vu le taux de loot des peaux cruelles et peaux cruelles lourdes. Cela reste assez tendu.

Sachant qu’en plus sur les autres ressources tu peux farm à plusieurs, vu qu’elles peuvent être récolté par plusieurs personnes

1 mention « J’aime »